C'est calme

André
Pour meubler un peu
Ce "raffiot" est arrivé dans le port de ma bonne ville
Il était déja venu l'année derniere, je vais aller
completer ma collection de photos
Bon dimanche
http://cjoint.com/?jBmp36E6QM

--
Andre

2 3 4 5 6
Delestaque
On 2009-09-29, Delestaque wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

ah bon, script, mais je n'ai jamais vu cette terminologie dans PS

Tu n'as jamais vu un Photoshop en français ?

Photoshop et script (action en engliche) ça donne quand même dans
les vingt millions de réponses sur gogol...

si, le mien est en français et c'est écrit " scripts "
n'oublie pas que je prends mon maquereau au vin blanc sans
maquereaux et que je suis très con, également
je n'apprécie pas le ton de ton post, par ailleurs.

Nous dit celui qui passe son temps à se foutre de la gueule des gens

dis moi, la vigie de Limoges, tu ne pourrais pas fermer la tienne de
guele de temps àa uatres, tu estimes à quoi ta contribution, au fait
?
Va te détendre à Perpignan, il y a une très belle gare, c'est même
le centre du monde, prend un appareil aussi, je te la campe au
milieu d'un terrain vague, la gare.

C'est marrant que tu sois toujours en train de chercher des insultes,
ou sujets de moqueries ...

J'ai pris une photo d'une gare un jour. Voila, maintenant tu vas m'en
parler sans arret. Aller prendre une photo de la gare de Perpignan,
ah ah ah ! Quelle excellente remarque ! Bravo, c'est vraiment très
drole, quel talent ! Je suppose que tu as du passer un sacré bout de
temps à élaborer cette remarque humoristique, ca ne s'improvise pas
ce genre de choses. Mais on peut dire que ca vallait vraiment le
coup, c'est vraiment très bien trouvé, du grand art ! "Va te détendre
à Perpignan, il y a
une très belle gare", il fallait y penser à cette remarque ! Et je
suppose que tous ceux qui savaient que j'avais pris une gare en photo,
étaient pliés de rire en lisant ton message.

tu ne dois pas vraiment savoir pourqui j'ai parlé de cette gare, cherche
bien, et comme tu sembles un des derniers tenants à vouloir ferailler, je
suis pour la paix des news, moi,
je ne me dous guère que de la gueule de PP, et toi, il y a bien longtemps
que ça ne m'interesse plus, pour les remarques, ça me vient spontanément,
immediatement, je pourrais t'enterrer du tac au tac quand je le veux, mais
ce ne serait pas équitable.
tu connais la formule, il y a eu " adieu poulet "et maintenant adieu les
connards, terminé , tu n'existes plus, c'était déjà pas grand chose,
maintenant plus rien, comme dans l'espace intersidéral, inutile de crier,
personne ne vous entend.
et bien sûr je ne te salue pas.

--
G.Ricco
palmerclaude

On 2009-09-29, Delestaque wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

[...]

http://n0x.org/

Tous illettrés.
J'étais, en 1955, à la conférence de presse de Salvador Dali à la Sorbonne.
Il était arrivé dans une Rolls remplie de choux-fleurs, et il a fait l'éloge
de la gare de Perpignan et des cornes de rhinocéros. C'était ça que
sous-tendaient vos posts ?
pc
André
"Delestaque"

tu ne dois pas vraiment savoir pourqui j'ai parlé de cette gare, cherche
bien, et comme tu sembles un des derniers tenants à vouloir ferailler, je
suis pour la paix des news, moi,

On me demande
Les gares ca me connait
Tiens celle ci , que je trouve"rigolote" Laquelle au fait ?
http://cjoint.com/?jEkmZiSSO7

--
Andre
Delestaque
palmerclaude wrote:
[...]

non, mon post sous entendait ça, l'immortaliseur de la gare de Limoges, haut
lieu également ne semblait pas connaître, en gnéral il hurle avec les loups,
une sorte de survivance d'une équipe style " FMSR "
il ne devait plus rien avoir a se foutre sous les ratiches, il m'est retombé
dessus.
Ca n'a aucune importance d'ailleurs.
Concentrons nous sur les photos de PP, en fait, normalement si le cadrage le
permettait, on aurait dû aprecevoir une sorte de croix bleu se reflatant
dans l'eau, mais le lieu ne sétrônera pas la Gare de Perpignan.
En revanche, le quartier est un peu chaud la nuit, à une époque il y avait
un vendeur de casse dalles , ambiance garantie, gitan qui débarque avec un
couteau gigantesque, bouteilles qui volent, repli rapide !
ca perd un peu du charme des gares de province.
Regrettable, sujet interessant.
On peut aller plus loin avec cette réplique de la gare de Deauville à Pointe
Noire au Congo ,
un lien :

http://www.paperblog.fr/463975/pointe-noire-capitale-contrastee-du-congo/

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"

[...]

Rochefort, Monsieur, on ne me l'a fait pas à moi, et j'ai eu bien souvent
l'occasion de la fréquenter....
Très belle !
Surtout marquée " Etat "

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Non, vous n'avez qu'à suivre, la réponse devrait vous suffire
je me demande, GR , si vous aimez vraiment votre prochain ?

Tous ces intellos de Boulogne qui regardent de haut les banlieusards
avec leurs phrases à bac +12 ! Pffff....

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

intellos alcoolo de plus

--
G.Ricco
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

Tous ces intellos de Boulogne qui regardent de haut les banlieusards avec
leurs phrases à bac +12 ! Pffff....

moi je suis bac +43 ! Pffff....

jpw
jpw
"jpw" a écrit dans le message de news:
4ac44028$0$16786$

"Ghost-Rider" a écrit

Tous ces intellos de Boulogne qui regardent de haut les banlieusards avec
leurs phrases à bac +12 ! Pffff....

moi je suis bac +43 ! Pffff....

mais je préfère dire pastis + 10 !

jpw
Delestaque
jpw wrote:
[...]

bientot ce sera un " 102 " comme j'ai entendu commander au comptoir un jour,
justement par un gars qui avait un labo, il a eu l'air étonné que je ne
connaisse pas !

--
G.Ricco
2 3 4 5 6