C'est chaud, c'est ... La Météo des ... Browsers

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Internet Explorer remonte

http://gs.statcounter.com/

Les gens sont fatigués de mettre à jour leurs Firefox et leurs Chrome

IE8 est un excellent produit

IE9, dont la béta 3 est téléchargeable, a plusieurs années d'avance sur
ses concurrents

Et voilà, Redmond s'est remis au travail, VIVE L'INNOVATION !

10 réponses

Hugolino
Le 14-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino avait soumis l'idée :
> Le 13-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

>> CCOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOOOOO !
>
> T'arrives vraiment bien à imiter le perroquet quand tu ne comprends
> rien... un peu comme un perroquet finalement ;-))
cawouette ?

Je ne sais pas.

>> je ne fais pas de "troisdédemerde"...
> Tu es un merdeux
tu n'es pas apte à me qualifier !

Ah ? Tu n'as tout de même pas cru que cette répartie merdeuse
m'empêcherait de te qualifier de "merdeux" ?

>et tu prétends faire de la troidé qui devient donc de
> la troidédemerde©.
je ne prétend pas, je fait et ma 3D n'est pas de la 3D de merde.

Essaie de suivre : tu es un merdeux et tu ne peux donc faire que de la
troidédemerde©

>> t"étonner ?
>> mais pourquoi faire ?
> Pour que je puisse croire que tu serais capable d'un soupçon
> d'intelligence.
de l'intelligence, j'en ai suffisament pour mieux gagner ma vie que
toi tout en me passant de ce que tu considères comme nécéssaire pour
pouvoir le faire.

Ainsi les revenus seraient proportionnels à l'intelligence ? C'est bô
d'avoir un esprit simple comme le tien ;-)

> Je pourrais imaginer ainsi que, petit à petit, je t'amène sur le chemin
> du raisonnement plutôt que de ta laisser trainer sur celui de
> l'invective et du non sens.
rêves pas, t'as pas les moyens de parcourir les chemins que
j'emprunte...

C'est plutôt une question de désir... surtout que j'ai comme la nette
impression que tu empruntes toujours les mêmes

>> mwahahaha st'excuse bidon !!!
> Tu n'as donc aucun argument à m'opposer ? Mais sais-tu ce qu'est un
> argument ?
un élément de réthorique que tu es bien en mal de formuler
convenablement.

Ta raie torique, je me la pastille depuis un moment déjà : elle est
d'une pauvreté... (ste misère, dans tes fantasmes de taré, etc...)

>> je ne me fait ridiculiser que dans tes fantasmes de dégénéré et
>> nul part ailleurs.
> Y'a pas un "kowalski" sur fr.rec.home-cinema qui s'amuse à te mettre
> le nez dans ton caca, dès que tu essayes de ramener ta science ?
kowalsky me mettre le nez dans mon caca ?

Oui.

ma science de l'image, <...>

Guignol !!!

>> encore ce "on" !!!
> Figure de style. Ça s'apprend à l'école, tu sais le batiment vers
> lequel ta môman te traînait quand tu étais petit...
largement utilisé par les moutons de Panurge qui n'ont pas les
gauffres de dire "je".

Une figure de style évite (entre autres) les redites, nulle question de
"gauffres" ici.

>> guignol !
> "dans tes fantasmes de taré uniquement"
dans ce forum surtout !

Sur les autres forums tu es moins taré ?

--
La pile réseau a été profondément modifiée pour permettre le support
des queues multiples.

Ça veut dire qu'on surfe plus vite sur les sites de gang-bang ??
Hugo (né il y a 1 458 610 244 secondes)
*.-pipolin-.*
Hugolino a formulé ce jeudi :
Le 14-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino avait soumis l'idée :
Le 13-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
CCOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOOOOO !

T'arrives vraiment bien à imiter le perroquet quand tu ne comprends
rien... un peu comme un perroquet finalement ;-))

cawouette ?

Je ne sais pas.

je ne fais pas de "troisdédemerde"...

Tu es un merdeux

tu n'es pas apte à me qualifier !

Ah ? Tu n'as tout de même pas cru que cette répartie merdeuse
m'empêcherait de te qualifier de "merdeux" ?

tu peux toujours rever
et tu prétends faire de la troidé qui devient donc de
la troidédemerde©.

je ne prétend pas, je fait et ma 3D n'est pas de la 3D de merde.

Essaie de suivre : tu es un merdeux et tu ne peux donc faire que de la
troidédemerde©

oué qui est vu jusqu'en chine et hier soir au JT de france 2 de 20h !!

t"étonner ?
mais pourquoi faire ?

Pour que je puisse croire que tu serais capable d'un soupçon
d'intelligence.

de l'intelligence, j'en ai suffisament pour mieux gagner ma vie que
toi tout en me passant de ce que tu considères comme nécéssaire pour
pouvoir le faire.

Ainsi les revenus seraient proportionnels à l'intelligence ?

ce n'est pas ce que j'ai dit. mais il est vrai qu'en étant peu
intelligent, c'est difficile de gagner du blé...

C'est bô d'avoir un esprit simple comme le tien ;-)

oui, c'est ce qui permet de s'adapter et survivre, tu sais, Darwin tout
ca tout ca !!

Je pourrais imaginer ainsi que, petit à petit, je t'amène sur le chemin
du raisonnement plutôt que de ta laisser trainer sur celui de
l'invective et du non sens.

rêves pas, t'as pas les moyens de parcourir les chemins que
j'emprunte...

C'est plutôt une question de désir... surtout que j'ai comme la nette
impression que tu empruntes toujours les mêmes

impression, croyance, etc etc

mais ce n'est pas la réalité !

mwahahaha st'excuse bidon !!!

Tu n'as donc aucun argument à m'opposer ? Mais sais-tu ce qu'est un
argument ?

un élément de réthorique que tu es bien en mal de formuler
convenablement.

Ta raie torique, je me la pastille depuis un moment déjà : elle est
d'une pauvreté... (ste misère, dans tes fantasmes de taré, etc...)

largement adapté a la situation et a mes interlocuteurs.

je ne me fait ridiculiser que dans tes fantasmes de dégénéré et
nul part ailleurs.

Y'a pas un "kowalski" sur fr.rec.home-cinema qui s'amuse à te mettre
le nez dans ton caca, dès que tu essayes de ramener ta science ?

kowalsky me mettre le nez dans mon caca ?

Oui.

en prétendant que le DVD est le meilleur moyens de se rapprocher d'une
image cinéma ?

ma science de l'image, <...>

Guignol !!!

quant tu veux !

encore ce "on" !!!

Figure de style. Ça s'apprend à l'école, tu sais le batiment vers
lequel ta môman te traînait quand tu étais petit...

largement utilisé par les moutons de Panurge qui n'ont pas les
gauffres de dire "je".

Une figure de style évite (entre autres) les redites, nulle question de
"gauffres" ici.

c'est pas toi qui décide !

guignol !

"dans tes fantasmes de taré uniquement"

dans ce forum surtout !

Sur les autres forums tu es moins taré ?

qu'est ce que ca peut te foutre !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 15/7/2010 13:43 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

il est vrai qu'en étant peu intelligent, c'est difficile de gagner du blé...

A la vue de ce que tu annonces régulièrement comme ton salaire, ça ne
senble pas impossible.

--
Moïse qui a perdu la foi joue le veau d'or au strip-poker et Jésus
descend de sa croix en faisant claquer sa portière. (H.F.T. L'homme
politique, Le rollmops et la cuve à mazout)
*.-pipolin-.*
Doug713705 a émis l'idée suivante :
Le 15/7/2010 13:43 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

il est vrai qu'en étant peu intelligent, c'est difficile de gagner du blé...

A la vue de ce que tu annonces régulièrement comme ton salaire, ça ne
senble pas impossible.

essaie donc !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 15/7/2010 21:05 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

il est vrai qu'en étant peu intelligent, c'est difficile de gagner du blé...

A la vue de ce que tu annonces régulièrement comme ton salaire, ça ne
senble pas impossible.

essaie donc !

Encore une fois, ta condition ne m'interresse pas.
Je refuse de devenir un gros con.
--
La victoire en chantant nous ouvre la barrière, mon pied entre les
dents je cherche ma civière. (H.F.T. Première descente aux enfers par
la face nord)
*.-pipolin-.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
Le 15/7/2010 21:05 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

il est vrai qu'en étant peu intelligent, c'est difficile de gagner du
blé...

A la vue de ce que tu annonces régulièrement comme ton salaire, ça ne
senble pas impossible.

essaie donc !

Encore une fois, ta condition ne m'interresse pas.
Je refuse de devenir un gros con.

haha !

les pires ce sont ceux qui s'ignorent !!

rapelle toi, on est tous le con de quelqu'un d'autre !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 15/7/2010 21:44 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

il est vrai qu'en étant peu intelligent, c'est difficile de gagner du
blé...

A la vue de ce que tu annonces régulièrement comme ton salaire, ça ne
senble pas impossible.

essaie donc !

Encore une fois, ta condition ne m'interresse pas.
Je refuse de devenir un gros con.

haha !

les pires ce sont ceux qui s'ignorent !!
rapelle toi, on est tous le con de quelqu'un d'autre !!

Attention, je n'ai pas dit que je n'étais pas con.
J'ai dit que je refuse de devenir un _gros_ con.
La nuance est de taille.

--
Nous sommes de vieux enfants traînant nos écorchures à travers les
décors jaunis d'un vieux cartoon. Nous marchons sur Berlin en gobant
nos ½ufs durs et nous sommes à Paris victimes d'un baby-boom. (H.F.T.
Une fille au rhésus négatif)
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le 15/7/2010 21:44 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

il est vrai qu'en étant peu intelligent, c'est difficile de gagner du
blé...

A la vue de ce que tu annonces régulièrement comme ton salaire, ça ne
senble pas impossible.

essaie donc !

Encore une fois, ta condition ne m'interresse pas.
Je refuse de devenir un gros con.

haha !

les pires ce sont ceux qui s'ignorent !!
rapelle toi, on est tous le con de quelqu'un d'autre !!

Attention, je n'ai pas dit que je n'étais pas con.
J'ai dit que je refuse de devenir un _gros_ con.
La nuance est de taille.

je ne suis pas gros...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 15 Jul 2010 13:43:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

hier soir au JT de france 2 de 20h !!

Et le loft ? z'avez pas fait le loft ?
Hulk et Loana dans la piscine, ça doit être vendeur...

z'avez la télé maintenant ?
Professeur M
Le Thu, 15 Jul 2010 22:01:06 +0200, Doug713705 a écrit :

J'ai dit que je refuse de devenir un _gros_ con. La nuance est de
taille.

Pipolin n'ets pas un *gros* con, c'est un con *hors-norme*