C'est chaud, c'est ... La Météo des ... Browsers

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Internet Explorer remonte

http://gs.statcounter.com/

Les gens sont fatigués de mettre à jour leurs Firefox et leurs Chrome

IE8 est un excellent produit

IE9, dont la béta 3 est téléchargeable, a plusieurs années d'avance sur
ses concurrents

Et voilà, Redmond s'est remis au travail, VIVE L'INNOVATION !

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 02 Jul 2010 23:00:22 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

IE9, dont la béta 3 est téléchargeable, a plusieurs années d'avance sur
ses concurrents

... comme Vista en son temps ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
ST
*.-pipolin-.* wrote:

je ne vois pas en quoi les user de windows sont dans la merde, les
outils que j'utilise sous windows me permettent d'atteindre mes
objectifs et je ne leurs en demande pas plus, alors qu'il n'existent pas
sous linux, ou alors à des couts de développement prohibitifs !

C'est une excellente chose qu'il en soit ainsi. Ca permet d'eviter une
arrivee massive de croteux.
Hugolino
Le 06-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
ST avait prétendu :
> *.-pipolin-.* wrote:
>
>> absolument, et comme je ne fais pas de troidédemerde je l'utilise
>> régulièrement.
>
> Je trouve que c'est une bonne chose que tous ces softs n'existent
> pas sous Linux et ne tournent que Windows.

> Ca permet d'eviter de voir debarquer une palanque de soit disants
> specialistes de la 3Ddemerde. Au moins, sous Windows, ils sont dans
> la merde, mais j'en ai strictement rien a fiche.

je ne vois pas en quoi <...>

Normal puisque tu ne sais pas lire ! Guignol !!

<...> les user de windows sont dans la merde, les
outils que j'utilise sous windows me permettent d'atteindre mes
objectifs et je ne leurs en demande pas plus, alors qu'il n'existent
pas sous linux, ou alors à des couts de développement prohibitifs !

Ce que Stéphane voulait dire, c'est que si tous ceux qui font de la
troidédemerde© sont des connards de la même espèce que toi, il est
heureux qu'aucun soft de troidédemerde© ne tourne sous linux.

Il n'y a aucun soft de troidédemerde© sous linux, et on a déjà un trou
du cul de pipolin, alors imagine le nombre de connards qu'on devrait se
taper sur fcold s'il existait de tels softs!!!

Toi y en a mieux comprendre ?

Ste misère!!!

--
Trop de chefs, pas assez d'indiens.
Hugo (né il y a 1 457 862 013 secondes)
Professeur M
Le Mon, 05 Jul 2010 11:25:50 +0200, NiKo a écrit :

métiers de pointes...

T'es danseuse ?

clou ?
*.-pipolin-.*
ST a pensé très fort :
*.-pipolin-.* wrote:

je ne vois pas en quoi les user de windows sont dans la merde, les
outils que j'utilise sous windows me permettent d'atteindre mes
objectifs et je ne leurs en demande pas plus, alors qu'il n'existent pas
sous linux, ou alors à des couts de développement prohibitifs !

C'est une excellente chose qu'il en soit ainsi. Ca permet d'eviter une
arrivee massive de croteux.

propos qui relèvent des mécanismes du racisme...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 06-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
ST avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

absolument, et comme je ne fais pas de troidédemerde je l'utilise
régulièrement.

Je trouve que c'est une bonne chose que tous ces softs n'existent
pas sous Linux et ne tournent que Windows.
Ca permet d'eviter de voir debarquer une palanque de soit disants
specialistes de la 3Ddemerde. Au moins, sous Windows, ils sont dans
la merde, mais j'en ai strictement rien a fiche.

je ne vois pas en quoi <...>

Normal puisque tu ne sais pas lire ! Guignol !!

suffisamment pour te lire et comprendre l'état de délabrement
intellectuel dans lequel tu te trouves.

<...> les user de windows sont dans la merde, les
outils que j'utilise sous windows me permettent d'atteindre mes
objectifs et je ne leurs en demande pas plus, alors qu'il n'existent
pas sous linux, ou alors à des couts de développement prohibitifs !

Ce que Stéphane voulait dire, c'est que si tous ceux qui font de la
troidédemerde© sont des connards de la même espèce que toi, il est
heureux qu'aucun soft de troidédemerde© ne tourne sous linux.

Il n'y a aucun soft de troidédemerde© sous linux, et on a déjà un trou
du cul de pipolin, alors imagine le nombre de connards qu'on devrait se
taper sur fcold s'il existait de tels softs!!!

il n'existe pas de soft de "troidédemerde", ce terme n'est qu'une
médiocre invention de ta part...

Toi y en a mieux comprendre ?

que tu es un dégénéré, sans aucun doute...

Ste misère!!!

je ne te le fais pas dire, en être rendu à exposer ta vie privé et
celles de tes proches sur un site internet est révélateur de la vacuité
de ton intellect.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Hugolino
Le 12-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :
> Le 06-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>>
>> je ne vois pas en quoi <...>
>
> Normal puisque tu ne sais pas lire ! Guignol !!
>
suffisamment pour te lire et comprendre l'état de délabrement
intellectuel dans lequel tu te trouves.

Quand je *te* parle de lire, je ne parle pas de comprendre...

> Ce que Stéphane voulait dire, c'est que si tous ceux qui font de la
> troidédemerde© sont des connards de la même espèce que toi, il est
> heureux qu'aucun soft de troidédemerde© ne tourne sous linux.
>
> Il n'y a aucun soft de troidédemerde© sous linux, et on a déjà un trou
> du cul de pipolin, alors imagine le nombre de connards qu'on devrait se
> taper sur fcold s'il existait de tels softs!!!

il n'existe pas de soft de "troidédemerde", ce terme n'est qu'une
médiocre invention de ta part...

Toute troidé exposée icelieu est de la troidédemerde© puisque c'est toi
qui l'y expose. (Et ça n'est pas moi qui ait inventé ce terme. tTh ?)

> Toi y en a mieux comprendre ?
>
que tu es un dégénéré, sans aucun doute...

Serais-tu capable de comprendre autre chose ? Vas-y, étonne-moi !!!

> Ste misère!!!

je ne te le fais pas dire, en être rendu à exposer ta vie privé et
celles de tes proches sur un site internet est révélateur de la vacuité
de ton intellect.

J'ai trouvé pratique ce moyen de partager des photos avec les miens.
Et je n'y vois rien d'aussi obscène que l'étalage que tu fais de ta
connerie miséreuse sur ce ng et les quelques autres où j'ai pu voir que
tu faisais ridiculiser dans les grandes largeurs.
On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part de masochisme chez
toi. Mais peut-être ne s'agit-il que d'une connerie grand format...

--
En même temps, il a roulé en VT500 si je me souviens bien,

hem, je l'ai surtout vu rouler _à côté_ du vt500... :))

On dit pousser alors.

Non, j'ai bien dit rouler.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 12-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 06-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne vois pas en quoi <...>

Normal puisque tu ne sais pas lire ! Guignol !!

suffisamment pour te lire et comprendre l'état de délabrement
intellectuel dans lequel tu te trouves.

Quand je *te* parle de lire, je ne parle pas de comprendre...

oué c'est ça, parle !!

CCOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ce que Stéphane voulait dire, c'est que si tous ceux qui font de la
troidédemerde© sont des connards de la même espèce que toi, il est
heureux qu'aucun soft de troidédemerde© ne tourne sous linux.

Il n'y a aucun soft de troidédemerde© sous linux, et on a déjà un trou
du cul de pipolin, alors imagine le nombre de connards qu'on devrait se
taper sur fcold s'il existait de tels softs!!!

il n'existe pas de soft de "troidédemerde", ce terme n'est qu'une
médiocre invention de ta part...

Toute troidé exposée icelieu est de la troidédemerde© puisque c'est toi
qui l'y expose. (Et ça n'est pas moi qui ait inventé ce terme. tTh ?)

je ne fais pas de "troisdédemerde"...

Toi y en a mieux comprendre ?

que tu es un dégénéré, sans aucun doute...

Serais-tu capable de comprendre autre chose ? Vas-y, étonne-moi !!!

t"étonner ?

mais pourquoi faire ?

Ste misère!!!

je ne te le fais pas dire, en être rendu à exposer ta vie privé et
celles de tes proches sur un site internet est révélateur de la vacuité
de ton intellect.

J'ai trouvé pratique ce moyen de partager des photos avec les miens.

mwahahaha st'excuse bidon !!!

Et je n'y vois rien d'aussi obscène que l'étalage que tu fais de ta
connerie miséreuse sur ce ng et les quelques autres où j'ai pu voir que
tu faisais ridiculiser dans les grandes largeurs.

je ne me fait ridiculiser que dans tes fantasmes de dégénéré et nul
part ailleurs.

On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part de masochisme chez
toi. Mais peut-être ne s'agit-il que d'une connerie grand format...

encore ce "on" !!!

guignol !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Hugolino
Le 13-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
> Le 12-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

>> suffisamment pour te lire et comprendre l'état de délabrement
>> intellectuel dans lequel tu te trouves.
> Quand je *te* parle de lire, je ne parle pas de comprendre...
oué c'est ça, parle !!
CCOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOOOOO !

T'arrives vraiment bien à imiter le perroquet quand tu ne comprends
rien... un peu comme un perroquet finalement ;-))

>> il n'existe pas de soft de "troidédemerde", ce terme n'est qu'une
>> médiocre invention de ta part...
> Toute troidé exposée icelieu est de la troidédemerde© puisque c'est toi
> qui l'y expose. (Et ça n'est pas moi qui ait inventé ce terme. tTh ?)
je ne fais pas de "troisdédemerde"...

Tu es un merdeux et tu prétends faire de la troidé qui devient donc de
la troidédemerde©.

>>> Toi y en a mieux comprendre ?
>> que tu es un dégénéré, sans aucun doute...
> Serais-tu capable de comprendre autre chose ? Vas-y, étonne-moi !!!
t"étonner ?
mais pourquoi faire ?

Pour que je puisse croire que tu serais capable d'un soupçon
d'intelligence.
Je pourrais imaginer ainsi que, petit à petit, je t'amène sur le chemin
du raisonnement plutôt que de ta laisser trainer sur celui de
l'invective et du non sens.

>> je ne te le fais pas dire, en être rendu à exposer ta vie privé et
>> celles de tes proches sur un site internet est révélateur de la vacuité
>> de ton intellect.
> J'ai trouvé pratique ce moyen de partager des photos avec les miens.
mwahahaha st'excuse bidon !!!

Tu n'as donc aucun argument à m'opposer ? Mais sais-tu ce qu'est un
argument ?

> Et je n'y vois rien d'aussi obscène que l'étalage que tu fais de ta
> connerie miséreuse sur ce ng et les quelques autres où j'ai pu voir que
> tu faisais ridiculiser dans les grandes largeurs.
je ne me fait ridiculiser que dans tes fantasmes de dégénéré et nul
part ailleurs.

Y'a pas un "kowalski" sur fr.rec.home-cinema qui s'amuse à te mettre le
nez dans ton caca, dès que tu essayes de ramener ta science ?

> On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part de masochisme chez
> toi. Mais peut-être ne s'agit-il que d'une connerie grand format...

encore ce "on" !!!

Figure de style. Ça s'apprend à l'école, tu sais le batiment vers lequel
ta môman te traînait quand tu étais petit...

guignol !

"dans tes fantasmes de taré uniquement"

--
/(_M_) .------------------------------. /(_M_)
| | ( POWERED BY Alain KRIVINE/LINUX ) | |
/~V~/ `------------------------------' /~V~/
-+- DB in Guide du linuxien pervers - "Mieux que la SLS : la LCR !"
*.-pipolin-.*
Hugolino avait soumis l'idée :
Le 13-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 12-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
suffisamment pour te lire et comprendre l'état de délabrement
intellectuel dans lequel tu te trouves.

Quand je *te* parle de lire, je ne parle pas de comprendre...

oué c'est ça, parle !!
CCOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOOOOO !

T'arrives vraiment bien à imiter le perroquet quand tu ne comprends
rien... un peu comme un perroquet finalement ;-))

cawouette ?

il n'existe pas de soft de "troidédemerde", ce terme n'est qu'une
médiocre invention de ta part...

Toute troidé exposée icelieu est de la troidédemerde© puisque c'est toi
qui l'y expose. (Et ça n'est pas moi qui ait inventé ce terme. tTh ?)

je ne fais pas de "troisdédemerde"...

Tu es un merdeux

tu n'es pas apte à me qualifier !

et tu prétends faire de la troidé qui devient donc de
la troidédemerde©.

je ne prétend pas, je fait et ma 3D n'est pas de la 3D de merde.

Toi y en a mieux comprendre ?

que tu es un dégénéré, sans aucun doute...

Serais-tu capable de comprendre autre chose ? Vas-y, étonne-moi !!!

t"étonner ?
mais pourquoi faire ?

Pour que je puisse croire que tu serais capable d'un soupçon
d'intelligence.

de l'intelligence, j'en ai suffisament pour mieux gagner ma vie que toi
tout en me passant de ce que tu considères comme nécéssaire pour
pouvoir le faire.

Je pourrais imaginer ainsi que, petit à petit, je t'amène sur le chemin
du raisonnement plutôt que de ta laisser trainer sur celui de
l'invective et du non sens.

rêves pas, t'as pas les moyens de parcourir les chemins que
j'emprunte...

je ne te le fais pas dire, en être rendu à exposer ta vie privé et
celles de tes proches sur un site internet est révélateur de la vacuité
de ton intellect.

J'ai trouvé pratique ce moyen de partager des photos avec les miens.

mwahahaha st'excuse bidon !!!

Tu n'as donc aucun argument à m'opposer ? Mais sais-tu ce qu'est un
argument ?

un élément de réthorique que tu es bien en mal de formuler
convenablement.

Et je n'y vois rien d'aussi obscène que l'étalage que tu fais de ta
connerie miséreuse sur ce ng et les quelques autres où j'ai pu voir que
tu faisais ridiculiser dans les grandes largeurs.

je ne me fait ridiculiser que dans tes fantasmes de dégénéré et nul
part ailleurs.

Y'a pas un "kowalski" sur fr.rec.home-cinema qui s'amuse à te mettre le
nez dans ton caca, dès que tu essayes de ramener ta science ?

kowalsky me mettre le nez dans mon caca ?
un mec qui prétend que le DVD est le meilleur moyens de se raprocher
d'une image cinéma ?

ma science de l'image, je la ramène dans les meilleurs boites de fx ou
de 3d de France et quelques une à l'étranger elle est reconnus par mes
clients et partenaires, et quoi que tu dises, tu ne changeras jamais
cet état de fait.

On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part de masochisme chez
toi. Mais peut-être ne s'agit-il que d'une connerie grand format...

encore ce "on" !!!

Figure de style. Ça s'apprend à l'école, tu sais le batiment vers lequel
ta môman te traînait quand tu étais petit...

largement utilisé par les moutons de Panurge qui n'ont pas les gauffres
de dire "je".

guignol !

"dans tes fantasmes de taré uniquement"

dans ce forum surtout !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin