C'est chaud, c'est ... La Météo des ... Browsers

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Internet Explorer remonte

http://gs.statcounter.com/

Les gens sont fatigués de mettre à jour leurs Firefox et leurs Chrome

IE8 est un excellent produit

IE9, dont la béta 3 est téléchargeable, a plusieurs années d'avance sur
ses concurrents

Et voilà, Redmond s'est remis au travail, VIVE L'INNOVATION !

10 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 16/07/2010 :
Le Thu, 15 Jul 2010 22:01:06 +0200, Doug713705 a écrit :

J'ai dit que je refuse de devenir un _gros_ con. La nuance est de
taille.

Pipolin n'ets pas un *gros* con, c'est un con *hors-norme*

exactement, pour une fois que tu ne dis pas une connerie !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 16/07/2010, Professeur Méphisto a supposé :
Le Thu, 15 Jul 2010 13:43:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

hier soir au JT de france 2 de 20h !!

Et le loft ? z'avez pas fait le loft ?

j'ai failli faire le generique, mais j'ai botté en touche

Hulk et Loana dans la piscine, ça doit être vendeur...

dans tes fantasmes de taré ptetre !

z'avez la télé maintenant ?

non mais j'ai internet...

mais qu'il est con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 16 Jul 2010 10:59:21 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Et le loft ? z'avez pas fait le loft ?

j'ai failli faire le generique, mais j'ai botté en touche

mytho
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Fri, 16 Jul 2010 10:59:21 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Et le loft ? z'avez pas fait le loft ?

j'ai failli faire le generique, mais j'ai botté en touche

mytho

non absolument pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 07/13/2010 12:54 AM, Hugolino wrote:

il n'existe pas de soft de "troidédemerde", ce terme n'est qu'une
médiocre invention de ta part...

Toute troidé exposée icelieu est de la troidédemerde© puisque c'est toi
qui l'y expose. (Et ça n'est pas moi qui ait inventé ce terme. tTh ?)

Oui, ça se pourrait bien. En tout cas, je suis très fier, et très
content d'avoir un truc comme Linux pour faire ma troisDé de merde.

Et en parlant de terminologie, qui a crée le terme "kroteux" ?
Tonton Th
On 07/15/2010 12:37 AM, *.-pipolin-.* wrote:

et tu prétends faire de la troidé qui devient donc de
la troidédemerde©.

je ne prétend pas, je fait et ma 3D n'est pas de la 3D de merde.

PICS, or it doesn't happens !
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Tonton Th a formulé :
On 07/13/2010 12:54 AM, Hugolino wrote:

il n'existe pas de soft de "troidédemerde", ce terme n'est qu'une
médiocre invention de ta part...

Toute troidé exposée icelieu est de la troidédemerde© puisque c'est toi
qui l'y expose. (Et ça n'est pas moi qui ait inventé ce terme. tTh ?)

Oui, ça se pourrait bien. En tout cas, je suis très fier, et très
content d'avoir un truc comme Linux pour faire ma troisDé de merde.

et ca marche bien ta 3D avec linux ?

Et en parlant de terminologie, qui a crée le terme "kroteux" ?

un naze

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 07/15/2010 10:10 PM, *.-pipolin-.* wrote:

je ne suis pas gros...

Mon texte !
Tonton Th
On 07/17/2010 12:12 AM, *.-pipolin-.* wrote:

Oui, ça se pourrait bien. En tout cas, je suis très fier, et très
content d'avoir un truc comme Linux pour faire ma troisDé de merde.

et ca marche bien ta 3D avec linux ?

Je n'ai pas à me plaindre.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
On 07/17/2010 12:12 AM, *.-pipolin-.* wrote:

Oui, ça se pourrait bien. En tout cas, je suis très fier, et très
content d'avoir un truc comme Linux pour faire ma troisDé de merde.

et ca marche bien ta 3D avec linux ?

Je n'ai pas à me plaindre.

tu pousses toujours tes cubes moches ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin