C'est fait...

33 réponses
Taureau Assis
C'est fait, hier, la Cour européenne des Droits de l'homme (CEDH) a
condamné la France pour discrimination sexuelle donnant ainsi raison à
une française qui s'était vu refusé un agrément pour l'adoption d'un
enfant en raison de son homosexualité.

Ce revirement de jurisprudence est une nouvelle application de la
supériorité du droit européen sur les droits nationaux, et de
l'obligation faite à ces derniers d'appliquer non seulement les
dispositions de la Convention européenne des droits de l'homme, mais
aussi la jurisprudence abusive que l'on en tire.

Le droit français exigeait jusqu'à présent, en raison de l'intérêt des
enfants à adopter, qu'ils aient un père et une mère.

Il ne le pourra plus.

En fait de non discrimination, c'est un mauvais coup de plus contre les
couples sans enfants qui souhaiteraient adopter et ne le peuvent pas.

10 réponses

1 2 3 4
jr
Taureau Assis a écrit :

Au lieu de faire des distinguos, attaquez-vous plutôt à ceux qui disent
que l'adoption de jeunes enfants par des célibataires est connue en
France depuis des siècles. C'est FAUX.

J'ai un cousin de mon âge (c'est dire) adopté par une mienne tante
célibataire.

Quant au traité, c'est un prétexte, l'UMPS se sert de l'Europe, des
instances internationales pour se voir imposer ce qu'elle n'a pas le
courage de faire de manière transparente en France.

Voilà. Excellent. D'où l'intérêt des instances supranatiponales.

--
jr
Pi²
Taureau Assis a écrit :
Pi² a écrit :
Taureau Assis a écrit :

Mouais. Homosexuel comme cela (enfin même si c'est vrai, j'espère que
c,est plus fondé que l'homosexualité de Jules César que les pédales
adorent imaginer, donc même si c'est vrai, un Empereur c'est vraiment
pas un quidam)...

Il n'y a que moi que cela choque ???

Vous êtes un pédé ?

Non.
Je suis une femme qui a envie de vous botter le train.
C'est avec des gens comme vous que la France a une mauvaise image.

Vous êtes une pure merde et vous mériteriez de vous rouler dans la fange.
Xharkin
Pi² :

Taureau Assis :

Mouais. Homosexuel comme cela (enfin même si c'est
vrai, j'espère que c,est plus fondé que
l'homosexualité de Jules César que les pédales
adorent imaginer, donc même si c'est vrai, un
Empereur c'est vraiment pas un quidam)...

Il n'y a que moi que cela choque ???

L'homosexualité de Jules César ? Non, moi aussi.
Taureau Assis
Xharkin a écrit :
Pi² :

Taureau Assis :

Mouais. Homosexuel comme cela (enfin même si c'est
vrai, j'espère que c,est plus fondé que
l'homosexualité de Jules César que les pédales
adorent imaginer, donc même si c'est vrai, un
Empereur c'est vraiment pas un quidam)...

Il n'y a que moi que cela choque ???

L'homosexualité de Jules César ? Non, moi aussi.

Aucune preuve, juste Suétone (si j'ai bon souvenir, en Bithynie) qui le
dit mais pour *diffamer*, pas par philhellénisme...
Patrice Karatchentzeff
Xharkin a écrit :

L'homosexualité de Jules César ? Non, moi aussi.

D'ailleurs, il l'a dit à son fils : « tu choques mi fili ! »

Désolé

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Caligula
Taureau Assis a écrit :

Aucune preuve, juste Suétone (si j'ai bon souvenir, en Bithynie) qui le
dit mais pour *diffamer*, pas par philhellénisme...

Il n'y a pas que Suétone. Il y a aussi Catulle qui écrivit des poèmes
satiriques sur l'union homosexuelle entre César et son lieutenant Mamurra,
que Catulle surnomme Mentula = La Bite.

De toutes façons, César comme beaucoup de Romains était bi-sexuel. Car à
l'époque le tabou était dans la "passivité". Et un homme qui faisait un
cunnilingus, acte jugé passif, était aussi mal vu qu'un homme qui se faisait
sodomiser.

--
Caligula
Goret Neuneu
Caligula a écrit :

De toutes façons, César comme beaucoup de Romains était bi-sexuel. Car à
l'époque le tabou était dans la "passivité". Et un homme qui faisait un
cunnilingus, acte jugé passif, était aussi mal vu qu'un homme qui se
faisait sodomiser.

Ils étaient bissexuels par télépathie ?

--
G2N
Contre les signatures, signez la pétition !
AlainD
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
fnatgq$rub$

Au lieu de faire des distinguos, attaquez-vous plutôt à ceux qui disent
que l'adoption de jeunes enfants par des célibataires est connue en France
depuis des siècles. C'est FAUX.

Ce n'est pas parce que TU n'es pas au courant que ça n'existe pas ou que
c'est interdit.
Site nous donc un texte qui dit qu'un(e) célibataire ou un(e) homo n'a pas
le droit d'adopter?
_Pat_ #;))
Taureau Assis a écrit :
C'est fait, hier, la Cour européenne des Droits de l'homme (CEDH) a
condamné la France pour discrimination sexuelle donnant ainsi raison à
une française qui s'était vu refusé un agrément pour l'adoption d'un
enfant en raison de son homosexualité.

Ce revirement de jurisprudence est une nouvelle application de la
supériorité du droit européen sur les droits nationaux, et de
l'obligation faite à ces derniers d'appliquer non seulement les
dispositions de la Convention européenne des droits de l'homme, mais
aussi la jurisprudence abusive que l'on en tire.

Le droit français exigeait jusqu'à présent, en raison de l'intérêt des
enfants à adopter, qu'ils aient un père et une mère.

Il ne le pourra plus.

En fait de non discrimination, c'est un mauvais coup de plus contre les
couples sans enfants qui souhaiteraient adopter et ne le peuvent pas.

il est a espérer que les zoophiles, pédophiles, et autres joyeusetés
(minorités ?) puissent eux aussi adopter des enfants, dans le cas
contraire nous risquerions d'être condamnés pour discrimination
sexuelle... on vit une époque formidable...
Candide
"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de news:
479a1fc9$0$21562$

En effet, les bébés ne votent pas ! Comme d'habitude cette société oublie
les silencieux et ne s'intéresse qu'aux grandes gueules médiatiques.
1 2 3 4