C'est l'heure de la vitrine

37 réponses
Destination Kobol
19h45 pétantes.

La roue de la fortune, jeu de prols sur tf1.

Alors c'est ça le pouvoir d'achat !? Une piscine, un quad, un appareil
à raclette ...

moi je veux gagner un supermarché ou un camion de bouffe, un truc
utile ... et je sais que tf1 a les moyens: je suis candidat.

10 réponses

1 2 3 4
cmoileena
"Destination Kobol" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
19h45 pétantes.

La roue de la fortune, jeu de prols sur tf1.

Alors c'est ça le pouvoir d'achat !? Une piscine, un quad, un appareil
à raclette ...

moi je veux gagner un supermarché ou un camion de bouffe, un truc
utile ... et je sais que tf1 a les moyens: je suis candidat.

-Dejà ça s'appelle "Le juste prix"
-C'est du divertissement, un jeu
-t'es pas content pas grave il y a d'autres chaines ou d'autres choses a
faire !
Pouvoir d'achat
-Les produits de premières necessité ont augmenter vertigineusement (bouffe
essence), les produits de consommations (high tech par ex ont fondus)
Ceux qui travaillent peuvent ils encore se faire plaisir de temps en temps
ou on a pas le droit
Stephane Legras-Decussy
"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a79e98f$0$9977$
Ceux qui travaillent peuvent ils encore se faire plaisir de temps en temps
ou on a pas le droit

c'est la pub qui te fait croire que tu te fais plaisir
en achetant un truc...

c'est bien là le problème...
Claude.Chataigneau
"Destination Kobol" a écrit dans le message de
news:
19h45 pétantes.

La roue de la fortune, jeu de prols sur tf1.

Alors c'est ça le pouvoir d'achat !? Une piscine, un quad, un appareil
à raclette ...

moi je veux gagner un supermarché ou un camion de bouffe, un truc
utile ... et je sais que tf1 a les moyens: je suis candidat.

Ma fois, si tu crois à ce genre de connerie, vas y, fonce...
---
Claude
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Destination Kobol" a écrit dans le
message de news:
19h45 pétantes.

La roue de la fortune, jeu de prols sur tf1.

Alors c'est ça le pouvoir d'achat !? Une piscine, un quad, un
appareil à raclette ...

moi je veux gagner un supermarché ou un camion de bouffe, un truc
utile ... et je sais que tf1 a les moyens: je suis candidat.

Ma fois, si tu crois à ce genre de connerie, vas y, fonce...
---
Claude

Castagno, la foi c'est sans s,

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Destination Kobol" a écrit dans le
message de news:
19h45 pétantes.

La roue de la fortune, jeu de prols sur tf1.

Alors c'est ça le pouvoir d'achat !? Une piscine, un quad, un
appareil à raclette ...

moi je veux gagner un supermarché ou un camion de bouffe, un truc
utile ... et je sais que tf1 a les moyens: je suis candidat.

Ma fois, si tu crois à ce genre de connerie, vas y, fonce...
---
Claude

Castagno, la foi c'est sans s,

Mince, oui, désolé. j'étais occupé avec mon chien, je sais pas ce qu'il a ce
soir, mais y a un truc qui lui plaît pas.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a7a217f$0$17765$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Destination Kobol" a écrit dans le
message de news:
19h45 pétantes.

La roue de la fortune, jeu de prols sur tf1.

Alors c'est ça le pouvoir d'achat !? Une piscine, un quad, un
appareil à raclette ...

moi je veux gagner un supermarché ou un camion de bouffe, un truc
utile ... et je sais que tf1 a les moyens: je suis candidat.

Ma fois, si tu crois à ce genre de connerie, vas y, fonce...
---
Claude

Castagno, la foi c'est sans s,

Mince, oui, désolé. j'étais occupé avec mon chien, je sais pas ce qu'il a
ce soir, mais y a un truc qui lui plaît pas.

Si, ça y est j'ai trouvé, mon chien à la truffe très sensible.

---
Claude

--
LeLapin

Arol
Le Thu, 06 Aug 2009 02:34:15 +0200, Claude.Chataigneau a écrit:

Mince, oui, désolé. j'étais occupé avec mon chien, je sais pas ce qu'il
a ce soir, mais y a un truc qui lui plaît pas.

Si, ça y est j'ai trouvé, mon chien à la truffe très sensible.

J'espère qu'il va pas t'enculer.
cmoileena
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a7a0028$0$1527$

"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a79e98f$0$9977$
Ceux qui travaillent peuvent ils encore se faire plaisir de temps en
temps ou on a pas le droit

c'est la pub qui te fait croire que tu te fais plaisir
en achetant un truc...

c'est bien là le problème...

Vu que je ne regarde rien en direct (enregistreur disque dur) je ne vois pas
les pubs !
Stephane Legras-Decussy
"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a7a86cd$0$19268$
Vu que je ne regarde rien en direct (enregistreur disque dur) je ne vois
pas les pubs !

bien sur que si, elles sont partout, soit de manière
évidente (bord de route, abri-bus, magasines)
soit elles sont cachées à l'intérieur même de ce que
tu regardes... parce que les personnages de la
serie/film que tu regardes sont accro aux pubs
et te renvoient l'image...
Celtie
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a7abc41$0$405$

"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a7a86cd$0$19268$
Vu que je ne regarde rien en direct (enregistreur disque dur) je ne vois
pas les pubs !

bien sur que si, elles sont partout, soit de manière
évidente (bord de route, abri-bus, magasines)
soit elles sont cachées à l'intérieur même de ce que
tu regardes... parce que les personnages de la
serie/film que tu regardes sont accro aux pubs
et te renvoient l'image...

Perso ce qui me fait marrer c'est quand dans un reportage ils floodent les
pubs, du coup on y fait plus attention que s'ils ne faisaient pas car on
arrive souvent à voir ce que c'est quand même :p

Celtie
1 2 3 4