C'est les vacances scolaires

Papy
Cela se voit sur ce forum
Tous les cons ne sont pas au ski

1 2 3 4 5
peter

Et vous fréquentez d'autres groupes usenet ou juste frtp ?

Où voulez-vous en venir, je vous prie ?
Elephant Man
KF le 13.02.06 à 21h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

frtp c'est *MORT* pour 1 messages sur frtp il y en a
100,000 sur les 500 forums TV francais.

Ça vous dérange que ça reste (un peu) lisible ?

Tu t'es trompé de cremerie.
Rien que 3478 messages sur la couleur du pyjama de Pujada:

C'est vous qui vous êtes trompé de crèmerie. Si ça vous amuse tant
d'aller causer sur les forums de france 2, je ne vous retiens pas.
Elephant Man
KF le 13.02.06 à 21h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Demande lui aussi si elle vient souvent et si elle habite
toujours chez ses parent. Tant que tu y es..

Mes questions avaient un sens qui n'est pas celui que vous pensez :)

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)
KF
Elephant Man wrote:
KF le 13.02.06 à 21h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

frtp c'est *MORT* pour 1 messages sur frtp il y en a
100,000 sur les 500 forums TV francais.

Ça vous dérange que ça reste (un peu) lisible ?

Mais il n'y a rien a lire. C'est le /dev/null de la pensée, comme la TV.

[...]

J'ai pas envie de causer mais juste de poster.
Elephant Man
peter le 13.02.06 à 21h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et vous fréquentez d'autres groupes usenet ou juste frtp ?

Où voulez-vous en venir, je vous prie ?

Je pense que vous trouvez le hors-charte normal parce que vous
arrivez tout juste. Vous n'êtes pas seule, moi aussi je trouvais ça
normal (sauf que je n'étais pas sur frtp). Et puis un jour je me
suis rendu compte qu'il y avait des forums pour parler de tout ce
qui était hors-charte dans celui que je fréquentais. Et ADSL aidant,
je vais maintenant très facilement sur le bon forum pour discuter de
ce qui m'intéresse.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a une liste des
forums (ainsi que quelques autres documents de base) sur le forum
news:fr.bienvnue. Fr.* est une hiérarchie thématique, c'est (et je
me répète) quelque chose de rare. Usenet n'a pas de propriétaire,
c'est encore plus rare. Ma démarche de signaler le hors-charte
quasi-systématiquement (et de manière un peu « lourde » peut-être,
ne croyez pas que je soit fermé à la critique) n'est pas une
démarche de propriétaire ni de gendarme, c'est juste que j'ai
parcouru un certain nombre de forums et que j'en ai tiré des
conclusions que je crois justes. Et si je suis honnête jusqu'au bout,
je pense que la situation sur frtp est complètement désespérée, et
qu'il faudrait une solution plus globale, comme interdire partout les
crossposts sans suivi
(http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html) avec
fr.soc.politique, qui est un forum encore moins fréquentable que
celui-ci.

Voilà, je ne peux pas faire mieux pour essayer de vous convaincre, mais
lisez le site www.usenet-fr.net, vous y trouverez un certains nombres
d'informations utiles qui concernent *aussi* ce forum.
Elephant Man
Virginie Renoncé le 13.02.06 à 21h11 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Il doit vouloir savoir s'il doit la ranger dans les "affreux
conviviaux" de frtp.

Vous faites erreur, je ne classe pas les gens, moi.

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)
Elephant Man
KF le 13.02.06 à 21h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ça vous dérange que ça reste (un peu) lisible ?

Mais il n'y a rien a lire. C'est le /dev/null de la pensée, comme
la TV.

Ça ressemble beaucoup à l'expression de votre pensée, le vide intégral.

Ça peut se faire chez France 2 aussi.

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)
KF
Elephant Man wrote:
[...]

Et tu as decouvers fr.rec.tv.programmes...
KF
Elephant Man wrote:

Ça ressemble beaucoup à l'expression de votre pensée, le vide intégral.

Exactement. Tu sais alors pourquoi j'adore frtp.

[...]

Y'a pas de type de ton calibre comme toi la bas.

PS: T'es de famille avec Fred?
Elephant Man
KF le 13.02.06 à 21h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ça ressemble beaucoup à l'expression de votre pensée, le vide
intégral.

Exactement. Tu sais alors pourquoi j'adore frtp.

Ce qui est curieux, c'est d'arriver à remplir un endroit de vide.

J'ai pas envie de causer mais juste de poster.

Ça peut se faire chez France 2 aussi.

Y'a pas de type de ton calibre comme toi la bas.

Ha ha. Vous pouvez pas polluer comme vous voulez, surtout.

PS: T'es de famille avec Fred?

Je ne joue pas à ce jeu-là.