C'est quand même étrange

89 réponses
joie
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal
Dallas Buyers club
Sur les débuts du Sida
Un acteur étonnant Matthew McConaughey
Comment les labos empêchent de meilleurs traitements d'être administrés
aux malades ...
Bon, ce n'est ni du Sébastien, ni du Drucker, c'est Américain ... donc

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

Victor
"Jac" a écrit dans le message de news:
5513b58a$0$3038$
Victor vient de nous annoncer :
"Jac" a écrit dans le message de news:
551341f4$0$3048$

M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

t'as qu'à aller faire la manche à stalingrad !!!!

J'habite pas Paris.

ha bon ? ....... juste à coté quand même ! ......
Jac
Victor a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
5513b58a$0$3038$
Victor vient de nous annoncer :
"Jac" a écrit dans le message de news:
551341f4$0$3048$

M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

t'as qu'à aller faire la manche à stalingrad !!!!

J'habite pas Paris.

ha bon ? ....... juste à coté quand même ! ......

Si trois cents bornes c'est à côté, alors d'accord !
Béru
Il se trouve que Total Recall a formulé :
joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal
Dallas Buyers club
Sur les débuts du Sida
Un acteur étonnant Matthew McConaughey
Comment les labos empêchent de meilleurs traitements d'être administrés aux
malades ...
Bon, ce n'est ni du Sébastien, ni du Drucker, c'est Américain ... donc

Mais ma pauvre dame, parler avec qui ? La vie numérique est ailleurs, blogs,
forums, Facebook, Twitter ! Usenet c'est fini alors parler de quoi avec qui ?
Tu as vu ce qu'il reste ? Non mais franchement ... Trois tartes dans la
gueule, deux pieds au cul des connards inutiles, ça détend 2 minutes de temps
en temps et basta. On passe à autre chose, la vie continue ... ailleurs !
Et puis le printemps revient, il faut s'occuper du jardin parler aux vrais
gens ! Mais pas aux grosses truies esseulées, aux morues psychopathes
haineuses et ravagées, aux merdeux illuminés, aux couards retraités de la
SNCF, aux crétins congénitaux ni aux ayatollahs confits de suffisance et de
mépris !
Autour de toi comme de moi, il y a du beau, du sensible, de la chaleur, du
vrai, de l'émouvant ...
Ici, il y a la laideur.

l-)
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
mevg0d$20ej$
Jac a utilisé son clavier pour écrire :
joie avait soumis l'idée :
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal

M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

Moi non plus !

Moi non plus.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Chloé
Victor vient de nous annoncer :
"Jac" a écrit dans le message de news:
551341f4$0$3048$

M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

t'as qu'à aller faire la manche à stalingrad !!!!

J'habite pas Paris.

La bataille de stalingrad a eu lieu à Paris* !?

*Hollandgrad pour les russkoffs .
Victor
"Chloé" a écrit dans le message de news:
55141078$0$3174$
Victor vient de nous annoncer :
"Jac" a écrit dans le message de news:
551341f4$0$3048$
M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

t'as qu'à aller faire la manche à stalingrad !!!!

J'habite pas Paris.

La bataille de stalingrad a eu lieu à Paris* !?

stalingrad est un quartier de paris !......... :)
Victor
"Jac" a écrit dans le message de news:
5513b79b$0$3056$

Si trois cents bornes c'est à côté, alors d'accord !

ben voilà, tout va bien alors ?
Chloé
"Chloé" a écrit dans le message de news:
55141078$0$3174$
Victor vient de nous annoncer :
"Jac" a écrit dans le message de news:
551341f4$0$3048$
M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

t'as qu'à aller faire la manche à stalingrad !!!!

J'habite pas Paris.

La bataille de stalingrad a eu lieu à Paris* !?

stalingrad est un quartier de paris !......... :)

Ou passe un canal (pour les pauvres aussi)
Chloé
Total Recall avait prétendu :
joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal
Dallas Buyers club
Sur les débuts du Sida
Un acteur étonnant Matthew McConaughey
Comment les labos empêchent de meilleurs traitements d'être administrés
aux malades ...
Bon, ce n'est ni du Sébastien, ni du Drucker, c'est Américain ... donc

Mais ma pauvre dame, parler avec qui ? La vie numérique est ailleurs,
blogs, forums, Facebook, Twitter ! Usenet c'est fini alors parler de quoi
avec qui ? Tu as vu ce qu'il reste ? Non mais franchement ... Trois tartes
dans la gueule, deux pieds au cul des connards inutiles, ça détend 2
minutes de temps en temps et basta. On passe à autre chose, la vie continue
... ailleurs !
Et puis le printemps revient, il faut s'occuper du jardin parler aux vrais
gens ! Mais pas aux grosses truies esseulées, aux morues psychopathes
haineuses et ravagées, aux merdeux illuminés, aux couards retraités de la
SNCF, aux crétins congénitaux ni aux ayatollahs confits de suffisance et de
mépris !
Autour de toi comme de moi, il y a du beau, du sensible, de la chaleur, du
vrai, de l'émouvant ...
Ici, il y a la laideur.

Merci M'sieu Audiard !

Plutôt du Jeffbie ici.
joie
Il se trouve que Chloé a formulé :
Total Recall avait prétendu :
joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal
Dallas Buyers club
Sur les débuts du Sida
Un acteur étonnant Matthew McConaughey
Comment les labos empêchent de meilleurs traitements d'être administrés
aux malades ...
Bon, ce n'est ni du Sébastien, ni du Drucker, c'est Américain ... donc

Mais ma pauvre dame, parler avec qui ? La vie numérique est ailleurs,
blogs, forums, Facebook, Twitter ! Usenet c'est fini alors parler de quoi
avec qui ? Tu as vu ce qu'il reste ? Non mais franchement ... Trois tartes
dans la gueule, deux pieds au cul des connards inutiles, ça détend 2
minutes de temps en temps et basta. On passe à autre chose, la vie
continue ... ailleurs !
Et puis le printemps revient, il faut s'occuper du jardin parler aux
vrais gens ! Mais pas aux grosses truies esseulées, aux morues
psychopathes haineuses et ravagées, aux merdeux illuminés, aux couards
retraités de la SNCF, aux crétins congénitaux ni aux ayatollahs confits de
suffisance et de mépris !
Autour de toi comme de moi, il y a du beau, du sensible, de la chaleur, du
vrai, de l'émouvant ...
Ici, il y a la laideur.

Merci M'sieu Audiard !

Plutôt du Jeffbie ici.

Mais qui est ce bel inconnu ? :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/