C'est quand même étrange

joie
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal
Dallas Buyers club
Sur les débuts du Sida
Un acteur étonnant Matthew McConaughey
Comment les labos empêchent de meilleurs traitements d'être administrés
aux malades ...
Bon, ce n'est ni du Sébastien, ni du Drucker, c'est Américain ... donc

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

joie
Après mûre réflexion, Victor a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
mf1fl1$677$

Bon Canal, à se débuts, a quand même été une télé jouissive (je ne parle
pas du crypté) ... maintenant c'est du cirage de pompes comme partout.

ils sont surtout gavés, mais entre eux seulement..........

Oui, mais ils sont de gauche c'est normal ... dope et caviar ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
A part voter Le Pen, vous voulez dire.

Mais le bleu marine n'est point interdit ...
Je n'ai plus de télé, je n'ai plus canal, je ne vote plus ...
Mais je vais bien ...
J'ai un ordi et un cookéo lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Pour le 2ème tour, dimanche, on me demande de choisir entre UMP et
Front National. La peste ou le choléra.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
joie
benzo vient de nous annoncer :
[...]

Bulletin de blanc, aller cueillir des jonquilles ...
Chez moi Nouvelle Donne a eu un bon score, mais ça reste marginal ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Total Recall
Chloé a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Chloé" a écrit dans le message de news:
55141078$0$3174$
Victor vient de nous annoncer :
"Jac" a écrit dans le message de news:
551341f4$0$3048$
t'as qu'à aller faire la manche à stalingrad !!!!

J'habite pas Paris.

La bataille de stalingrad a eu lieu à Paris* !?

stalingrad est un quartier de paris !......... :)

Ou passe un canal (pour les pauvres aussi)

Celui-là, c'est la canal "pluches"
Jac
joie a pensé très fort :

Il y aussi le canal carpien, mais pas touche !

Faut appâter.
Victor
"joie" a écrit dans le message de news:
mf1g6m$79f$
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
A part voter Le Pen, vous voulez dire.

Mais le bleu marine n'est point interdit ...

dommage !!!!
Béru
Victor a blablaté :
"Chloé" a écrit dans le message de news:
5514277e$0$2980$
"Chloé" a écrit dans le message de news:
55141078$0$3174$

La bataille de stalingrad a eu lieu à Paris* !?

stalingrad est un quartier de paris !......... :)

Ou passe un canal (pour les pauvres aussi)

il y a aussi le canal st martin, c'est pas mal dans le genre .....

PJ ?
joie
Le 26/03/2015, Jac a supposé :
joie a pensé très fort :

Il y aussi le canal carpien, mais pas touche !

Faut appâter.

Ne prends pas la mouche !

--
Y a d'la joie ?
[...]