C'est quand même étrange

joie
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal
Dallas Buyers club
Sur les débuts du Sida
Un acteur étonnant Matthew McConaughey
Comment les labos empêchent de meilleurs traitements d'être administrés
aux malades ...
Bon, ce n'est ni du Sébastien, ni du Drucker, c'est Américain ... donc

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Victor
"joie" a écrit dans le message de news:
mf1d2m$16c$

L'après-midi il y a celui de Bourgbourg ... qui peut se faire dans la
Sambre !

c'est là, bien sûr, que l'on Sambre le champagne !.......
joie
Victor a utilisé son clavier pour écrire :

Sambre et M(e)um(e)use si on veut !
Nous nageons dans le hors charte !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
joie avait soumis l'idée :
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal

M'enfin, on est pauvres ici. On n'a pas Canal.

Pour les pauvres, il y a des tas de super films à voir gratos en
ligne, avec un peu d'astuce.

--
rien
Richard Hachel
Le 26/03/2015 à 18:17, Serpil . M . a écrit :
joie avait soumis l'idée :
[...]

Le mieux est d'attendre six mois, et les films, tu les a gratos sur les
chaines publiques.

Canal plus est l'une des plus grandes escroqueries morales
télévisuelles.

C'est juste du: "Tas de rats, si vous ne donnez pas votre pognon, vous ne
verrez pas le film".

Alors que si personne ne payait, le film on le verrait quand même.

Le mec qui s'abonne à canal plus n'est qu'un salaud qui s'ignore et qui
pense:
"Quel homme je suis, et combien ma femme mérite de sucer une aussi belle
bite
que la mienne. Pas comme ce Jean-Michel Affoinez, ce connard, qui n'a
pas, lui, Canal plus".

Toutes ces pensées-là, ces comportements narcissiques, ça pue les
carissages.

R.H.
joie
Serpil. M. avait énoncé :
Pour les pauvres, il y a des tas de super films à voir gratos en ligne, avec
un peu d'astuce.

Oui, mais c'est défendu et le fondu de TF1 ne fait jamais de choses
défendues.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Richard Hachel a formulé la demande :
[...]

Ben oui, mais il faut vraiment être chtarbé pour s'abonner maintenant
puisque entre le "en clair" et comme dit Serpil, fi de tout abonnement
!
Bon Canal, à se débuts, a quand même été une télé jouissive (je ne
parle pas du crypté) ... maintenant c'est du cirage de pompes comme
partout.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Victor
"joie" a écrit dans le message de news:
mf1e6j$3gm$

Nous nageons dans le hors charte !

vu qu'il n'y a rien à voir ni à parler de la télé
en ce moment !...... trop nul !......
benzo
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
pauvres, il y a des tas de super films à voir gratos en ligne,

Oui, mais c'est défendu et le fondu de TF1 ne fait jamais de choses
défendues.

A part voter Le Pen, vous voulez dire.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Victor
"joie" a écrit dans le message de news:
mf1fl1$677$

Bon Canal, à se débuts, a quand même été une télé jouissive (je ne parle
pas du crypté) ... maintenant c'est du cirage de pompes comme partout.

ils sont surtout gavés, mais entre eux seulement..........
joie
Victor a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit dans le message de news:
mf1e6j$3gm$

Nous nageons dans le hors charte !

vu qu'il n'y a rien à voir ni à parler de la télé
en ce moment !...... trop nul !......

Il y a "the reader" mais ça fait 10 fois que je le vois.
Magnifique quand même.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/