C'est quand même étrange

89 réponses
joie
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal
Dallas Buyers club
Sur les débuts du Sida
Un acteur étonnant Matthew McConaughey
Comment les labos empêchent de meilleurs traitements d'être administrés
aux malades ...
Bon, ce n'est ni du Sébastien, ni du Drucker, c'est Américain ... donc

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

Victor
"Béru" a écrit dans le message de news:

Victor a blablaté :
"Chloé" a écrit dans le message de news:
5514277e$0$2980$
"Chloé" a écrit dans le message de news:
55141078$0$3174$

La bataille de stalingrad a eu lieu à Paris* !?

stalingrad est un quartier de paris !......... :)

Ou passe un canal (pour les pauvres aussi)

il y a aussi le canal st martin, c'est pas mal dans le genre .....

PJ ?

entre autre .........
benzo
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo vient de nous annoncer :
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
A part voter Le Pen, vous voulez dire.

Mais le bleu marine n'est point interdit ...
Je n'ai plus de télé, je n'ai plus canal, je ne vote plus ...
Mais je vais bien ...
J'ai un ordi et un cookéo lol

Pour le 2ème tour, dimanche, on me demande de choisir entre UMP et Front
National. La peste ou le choléra.

Bulletin de blanc, aller cueillir des jonquilles ...

Oui parce que bon, pour les fritillaires, c'est pas possible. D'abord
parce que c'est une plante protégée. Et ensuite parce qu'avec ce début
de printemps pourri, on n'a pas encore vu un seule fritillaire. Misère.

Chez moi Nouvelle Donne a eu un bon score, mais ça reste marginal ...

Ah. Mais chez nous autres, à la campagne, on n'a pas droit à tant de
choix. C'est PS (berk), UMP (berk au carré), ou FN (berk au cube).
Point barre.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Richard Hachel
Le 26/03/2015 à 19:48, benzo a écrit :

Ah. Mais chez nous autres, à la campagne, on n'a pas droit à tant de
choix. C'est PS (berk), UMP (berk au carré), ou FN (berk au cube).
Point barre.

Le mieux est l'abstention.

R.H.
joie
benzo avait prétendu :
Bulletin de blanc, aller cueillir des jonquilles ...

Oui parce que bon, pour les fritillaires, c'est pas possible. D'abord parce
que c'est une plante protégée. Et ensuite parce qu'avec ce début de printemps
pourri, on n'a pas encore vu un seule fritillaire. Misère.

J'adore cette jolie plante rare ... souvenirs de balade en familles au
printemps !

Chez moi Nouvelle Donne a eu un bon score, mais ça reste marginal ...

Ah. Mais chez nous autres, à la campagne, on n'a pas droit à tant de choix.
C'est PS (berk), UMP (berk au carré), ou FN (berk au cube). Point barre.

Blanc net ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Victor
"benzo" a écrit dans le message de news:
mf1k9r$8rm$

Et ensuite parce qu'avec ce début de printemps pourri, on n'a pas encore
vu un seule fritillaire.

plutôt avril, non ?

Misère.

noooooooooon.........
benzo
Victor, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
mf1k9r$8rm$

Et ensuite parce qu'avec ce début de printemps pourri, on n'a pas encore vu
un seule fritillaire.

plutôt avril, non ?

Les bonnes années (2008, 2011), c'est début mars. Les mauvaises, comme
2010 ou 2015, c'est avril.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
benzo
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Bulletin de blanc, aller cueillir des jonquilles ...

Oui parce que bon, pour les fritillaires, c'est pas possible. D'abord parce
que c'est une plante protégée. Et ensuite parce qu'avec ce début de
printemps pourri, on n'a pas encore vu un seule fritillaire. Misère.

J'adore cette jolie plante rare ... souvenirs de balade en familles au
printemps !

Chez moi Nouvelle Donne a eu un bon score, mais ça reste marginal ...

Ah. Mais chez nous autres, à la campagne, on n'a pas droit à tant de choix.
C'est PS (berk), UMP (berk au carré), ou FN (berk au cube). Point barre.

Blanc net ?

Je viserais volontiers le nul, avec un petit commentaire humoristique
sur le bulletin.... Mais bon : tout le monde devinerait que c'est moi.
C'est ça l'inconvénient d'être IRL comme en ligne lol

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
benzo a exprimé avec précision :
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Bulletin de blanc, aller cueillir des jonquilles ...

Oui parce que bon, pour les fritillaires, c'est pas possible. D'abord
parce que c'est une plante protégée. Et ensuite parce qu'avec ce début de
printemps pourri, on n'a pas encore vu un seule fritillaire. Misère.

J'adore cette jolie plante rare ... souvenirs de balade en familles au
printemps !

Chez moi Nouvelle Donne a eu un bon score, mais ça reste marginal ...

Ah. Mais chez nous autres, à la campagne, on n'a pas droit à tant de
choix. C'est PS (berk), UMP (berk au carré), ou FN (berk au cube). Point
barre.

Blanc net ?

Je viserais volontiers le nul, avec un petit commentaire humoristique sur le
bulletin.... Mais bon : tout le monde devinerait que c'est moi. C'est ça
l'inconvénient d'être IRL comme en ligne lol

Si vous mettez un bout de PQ ils n'iront pas vérifier ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a exprimé avec précision :
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Bulletin de blanc, aller cueillir des jonquilles ...

Oui parce que bon, pour les fritillaires, c'est pas possible. D'abord
parce que c'est une plante protégée. Et ensuite parce qu'avec ce début de
printemps pourri, on n'a pas encore vu un seule fritillaire. Misère.

J'adore cette jolie plante rare ... souvenirs de balade en familles au
printemps !

Chez moi Nouvelle Donne a eu un bon score, mais ça reste marginal ...

Ah. Mais chez nous autres, à la campagne, on n'a pas droit à tant de
choix. C'est PS (berk), UMP (berk au carré), ou FN (berk au cube). Point
barre.

Blanc net ?

Je viserais volontiers le nul, avec un petit commentaire humoristique sur
le bulletin.... Mais bon : tout le monde devinerait que c'est moi. C'est ça
l'inconvénient d'être IRL comme en ligne lol

Si vous mettez un bout de PQ ils n'iront pas vérifier ?

Oui mais ça, ce ne serait pas *drôle*.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a exprimé avec précision :
joie, le 26/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Bulletin de blanc, aller cueillir des jonquilles ...

Oui parce que bon, pour les fritillaires, c'est pas possible. D'abord
parce que c'est une plante protégée. Et ensuite parce qu'avec ce début
de printemps pourri, on n'a pas encore vu un seule fritillaire. Misère.

J'adore cette jolie plante rare ... souvenirs de balade en familles au
printemps !

Chez moi Nouvelle Donne a eu un bon score, mais ça reste marginal ...

Ah. Mais chez nous autres, à la campagne, on n'a pas droit à tant de
choix. C'est PS (berk), UMP (berk au carré), ou FN (berk au cube). Point
barre.

Blanc net ?

Je viserais volontiers le nul, avec un petit commentaire humoristique sur
le bulletin.... Mais bon : tout le monde devinerait que c'est moi. C'est
ça l'inconvénient d'être IRL comme en ligne lol

Si vous mettez un bout de PQ ils n'iront pas vérifier ?

Oui mais ça, ce ne serait pas *drôle*.

Mais si, achetez du PQ original !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/