C'est quand même étrange

89 réponses
joie
On ne parle ici que de programmes de mierda ...
Un formidable film sur canal
Dallas Buyers club
Sur les débuts du Sida
Un acteur étonnant Matthew McConaughey
Comment les labos empêchent de meilleurs traitements d'être administrés
aux malades ...
Bon, ce n'est ni du Sébastien, ni du Drucker, c'est Américain ... donc

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

joie
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Vous savez que nous avons de grands dépressifs, par icitte...

Surtout par icitte d'ailleurs ... le dépressif haineux, c'est dur, très
dur, ça peut vous précipiter une radio contre un mur de çons !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
joie avait soumis l'idée :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Vous savez que nous avons de grands dépressifs, par icitte...

Surtout par icitte d'ailleurs ... le dépressif haineux, c'est dur, très dur,
ça peut vous précipiter une radio contre un mur de çons !!!

C'est pour ça qu'il n'y a plus personne sur ce groupe, ils ont tous
balancé leurs canettes de bière sur leur télé.
benzo
joie, le 27/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Vous savez que nous avons de grands dépressifs, par icitte...

Surtout par icitte d'ailleurs ... le dépressif haineux, c'est dur, très dur,
ça peut vous précipiter une radio contre un mur de çons !!!

Je me demande si tous les posts d'accueil-fap sont bien de lui. Retors
comme sont ces gens, ils auraient tôt fait de me faire tomber dans un
piège : par exemple, en faisant publier par un tiers ma date d'anniv
pour que je me venge illico sur lui, en balançant la sienne : bavure,
il serait innocent, je serais l'agresseur, plainte, prison, déshonneur
etc... Brrrrr....

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
Il se trouve que Jac a formulé :
joie avait soumis l'idée :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Vous savez que nous avons de grands dépressifs, par icitte...

Surtout par icitte d'ailleurs ... le dépressif haineux, c'est dur, très
dur, ça peut vous précipiter une radio contre un mur de çons !!!

C'est pour ça qu'il n'y a plus personne sur ce groupe, ils ont tous balancé
leurs canettes de bière sur leur télé.

Ils auraient mieux fait de boire le plasma de leurs écrans !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
benzo a pensé très fort :
Je me demande si tous les posts d'accueil-fap sont bien de lui. Retors comme
sont ces gens, ils auraient tôt fait de me faire tomber dans un piège : par
exemple, en faisant publier par un tiers ma date d'anniv pour que je me venge
illico sur lui, en balançant la sienne : bavure, il serait innocent, je
serais l'agresseur, plainte, prison, déshonneur etc... Brrrrr....

C'est terrifiant !
Mais vos chants *patriotiques* sont magnifiques !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
joie a formulé ce vendredi :
benzo a pensé très fort :
Je me demande si tous les posts d'accueil-fap sont bien de lui. Retors
comme sont ces gens, ils auraient tôt fait de me faire tomber dans un piège :
par exemple, en faisant publier par un tiers ma date d'anniv pour que je me
venge illico sur lui, en balançant la sienne : bavure, il serait innocent,
je serais l'agresseur, plainte, prison, déshonneur etc... Brrrrr....

C'est terrifiant !
Mais vos chants *patriotiques* sont magnifiques !

Oui mais là, faut les cjointer.
joie
Jac a utilisé son clavier pour écrire :
joie a formulé ce vendredi :
benzo a pensé très fort :
Je me demande si tous les posts d'accueil-fap sont bien de lui. Retors
comme sont ces gens, ils auraient tôt fait de me faire tomber dans un
piège : par exemple, en faisant publier par un tiers ma date d'anniv pour
que je me venge illico sur lui, en balançant la sienne : bavure, il serait
innocent, je serais l'agresseur, plainte, prison, déshonneur etc...
Brrrrr....

C'est terrifiant !
Mais vos chants *patriotiques* sont magnifiques !

Oui mais là, faut les cjointer.

Face au mur des cons il faut bien agir cjointement !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Alain
"Jac" a écrit dans le message de news:
5515ec88$0$3353$

Oui mais là, faut les cjointer.

fais un joint, plutôt !........
mmennerve, ce canard
Total Recall faisait valoir sa science:

Autour de toi comme de moi, il y a du beau, du sensible, de la
chaleur, du vrai, de l'émouvant ...
Ici, il y a la laideur.

C'est beau l'amour, vous êtes des chanceux, bonne continuation et
faites plein de petits heureux.

--
Total Recall
mmennerve, ce canard a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Total Recall faisait valoir sa science:

Autour de toi comme de moi, il y a du beau, du sensible, de la
chaleur, du vrai, de l'émouvant ...
Ici, il y a la laideur.

C'est beau l'amour, vous êtes des chanceux, bonne continuation et
faites plein de petits heureux.

Y a bon les allocs, missié canard wc !