C'est quoi l'animal ?

53 réponses
Ptilou
Y0YO,

https://photos.app.goo.gl/RqTtqwDtUMHvZURM8

C'est quoi comme rongeur, y a t'il un taxidermiste ?=20

https://photos.app.goo.gl/iGbbFRuNsEQ82k6z5
J'ai modifi=C3=A9 la lumi=C3=A8re :
Cela justifie t'il l'achat d'un doubleur de focal avec les contact pour l'A=
F, =C3=A0 50 =C3=A9toiles, avis au propri=C3=A9taire, on d=C3=A9barrasse, o=
n fait de la place !

Merci

--=20
ptilou

10 réponses

Alf92
Ghsot-Raider2 :
Le 12/02/2020 à 18:46, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Le 12/02/2020 à 12:48, Den a écrit :
Ghsot-Raider2 wrote:
J'espère que tout le monde fera pareil, sans réponse, il pourra hurler
tout seul.

Je ne suis pas complètement d'accord. Il a des fois des interventions
certes à coté de la plaque mais drôles ou poétiques. J'avais bien aimé
celle où, au zoo de Vincennes, des visiteurs s'inventent des voyages et
des parcours à la Indiana Jones.
Ou encore la réponse de SLD pour photographier la lune avec un pied et 3
flashes !
Mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps à perdre pour séparer le bon
grain de l'ivraie.

Oui, j'ai été absent pendant un an et sur qui je tombe à mon retour, sur un
gars qui manifestement se moque de la photo comme de sa première paire de
chaussettes et passe son temps, semble-t-il, à faire de l'humour à base de
délires orthographiques et syntaxiques.
Quand je regarde le nombre d'intervenants il y a quelques années et
maintenant je suis effaré de la perte. Quand je faisais des concours, il y
avait plus de 30 participants. Il y a un an j'en ai fait un, même pas 10
volontaires. Et maintenant ?
Or, il a été amplement prouvé que c'est la pollution des forums par des
rigolos ou des malades qui finit par décourager les gens intéressants. Et
il ne faut pas oublier que les forums ne sont plus diffusés par les FAI.
Tout départ est une perte sèche qui ne sera pas remplacée car qui sait
encore y accéder ?
Bref, que Ptilou aille se faire les crocs ailleurs.

Cette année d'absence n'a pas amélioré ta vitesse de compréhension on
dirait, car tu as vraiment plongé à pieds joints dans le piège du
troll. ;-)

Mais c'est toi qui n'a rien compris, voyons, réfléchis 2 secondes, je
l'ai appâté puis quand il a été bien ferré, croyant que c'était arrivé,
CRÂÂÂCCC, je l'ai descendu en flammes et la queue entre les jambes il va
aller lécher ses plaies un peu plus loin.
C'est toujours comme ça, le troll a besoin de reconnaissance, c'est ce
qui le perd. Le troll est fondamentalement un être inquiet qui manque
d'assurance et qui cherche désespérément l'amour. Après quelques coups
de pieds, il va plus loin. Maintenant il sait qu'à la prochaine
intervention, je lui rentre dans le lard sans pitié.

mais non puisque tu l'as plonké
Il a perdu son
ascendant fragile, c'est une loque, un zombie, un non-être.
Tu penses bien que n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à
faire des grimaces, non mais !

vieux "singes" vraiment ?
Bon on va passer aux choses sérieuses, des photos.

te gène pas, fait péter
Alf92
Ghsot-Raider2 :
Le 12/02/2020 à 18:46, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Le 12/02/2020 à 12:48, Den a écrit :
Ghsot-Raider2 wrote:
J'espère que tout le monde fera pareil, sans réponse, il pourra hurler
tout seul.

Je ne suis pas complètement d'accord. Il a des fois des interventions
certes à coté de la plaque mais drôles ou poétiques. J'avais bien aimé
celle où, au zoo de Vincennes, des visiteurs s'inventent des voyages et
des parcours à la Indiana Jones.
Ou encore la réponse de SLD pour photographier la lune avec un pied et 3
flashes !
Mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps à perdre pour séparer le bon
grain de l'ivraie.

Oui, j'ai été absent pendant un an et sur qui je tombe à mon retour, sur un
gars qui manifestement se moque de la photo comme de sa première paire de
chaussettes et passe son temps, semble-t-il, à faire de l'humour à base de
délires orthographiques et syntaxiques.
Quand je regarde le nombre d'intervenants il y a quelques années et
maintenant je suis effaré de la perte. Quand je faisais des concours, il y
avait plus de 30 participants. Il y a un an j'en ai fait un, même pas 10
volontaires. Et maintenant ?
Or, il a été amplement prouvé que c'est la pollution des forums par des
rigolos ou des malades qui finit par décourager les gens intéressants. Et
il ne faut pas oublier que les forums ne sont plus diffusés par les FAI.
Tout départ est une perte sèche qui ne sera pas remplacée car qui sait
encore y accéder ?
Bref, que Ptilou aille se faire les crocs ailleurs.

Cette année d'absence n'a pas amélioré ta vitesse de compréhension on
dirait, car tu as vraiment plongé à pieds joints dans le piège du
troll. ;-)

Mais c'est toi qui n'a rien compris, voyons, réfléchis 2 secondes, je
l'ai appâté puis quand il a été bien ferré, croyant que c'était arrivé,
CRÂÂÂCCC, je l'ai descendu en flammes et la queue entre les jambes il va
aller lécher ses plaies un peu plus loin.
C'est toujours comme ça, le troll a besoin de reconnaissance, c'est ce
qui le perd. Le troll est fondamentalement un être inquiet qui manque
d'assurance et qui cherche désespérément l'amour. Après quelques coups
de pieds, il va plus loin. Maintenant il sait qu'à la prochaine
intervention, je lui rentre dans le lard sans pitié.

mais non puisque tu l'as plonké
Il a perdu son
ascendant fragile, c'est une loque, un zombie, un non-être.
Tu penses bien que n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à
faire des grimaces, non mais !

vieux "singe" vraiment ?
Bon on va passer aux choses sérieuses, des photos.

te gène pas, fait péter
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Le 12/02/2020 à 18:46, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Le 12/02/2020 à 12:48, Den a écrit :
Ghsot-Raider2 wrote:
J'espère que tout le monde fera pareil, sans réponse, il pourra hurler
tout seul.

Je ne suis pas complètement d'accord. Il a des fois des interventions
certes à coté de la plaque mais drôles ou poétiques. J'avais bien aimé
celle où, au zoo de Vincennes, des visiteurs s'inventent des voyages et
des parcours à la Indiana Jones.
Ou encore la réponse de SLD pour photographier la lune avec un pied et 3
flashes !
Mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps à perdre pour séparer le bon
grain de l'ivraie.

Oui, j'ai été absent pendant un an et sur qui je tombe à mon retour, sur
un
gars qui manifestement se moque de la photo comme de sa première paire de
chaussettes et passe son temps, semble-t-il, à faire de l'humour à base de
délires orthographiques et syntaxiques.
Quand je regarde le nombre d'intervenants il y a quelques années et
maintenant je suis effaré de la perte. Quand je faisais des concours, il y
avait plus de 30 participants. Il y a un an j'en ai fait un, même pas 10
volontaires. Et maintenant ?
Or, il a été amplement prouvé que c'est la pollution des forums par des
rigolos ou des malades qui finit par décourager les gens intéressants. Et
il
ne faut pas oublier que les forums ne sont plus diffusés par les FAI. Tout
départ est une perte sèche qui ne sera pas remplacée car qui sait encore y
accéder ?
Bref, que Ptilou aille se faire les crocs ailleurs.

Cette année d'absence n'a pas amélioré ta vitesse de compréhension on
dirait, car tu as vraiment plongé à pieds joints dans le piège du
troll. ;-)

Mais c'est toi qui n'a rien compris, voyons, réfléchis 2 secondes, je l'ai
appâté puis quand il a été bien ferré, croyant que c'était arrivé, CRÂÂÂCCC,
je l'ai descendu en flammes et la queue entre les jambes il va aller lécher
ses plaies un peu plus loin.
C'est toujours comme ça, le troll a besoin de reconnaissance, c'est ce qui le
perd. Le troll est fondamentalement un être inquiet qui manque d'assurance et
qui cherche désespérément l'amour. Après quelques coups de pieds, il va plus
loin. Maintenant il sait qu'à la prochaine intervention, je lui rentre dans
le lard sans pitié. Il a perdu son ascendant fragile, c'est une loque, un
zombie, un non-être.
Tu penses bien que n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à faire
des grimaces, non mais !
Bon on va passer aux choses sérieuses, des photos.

Si tu le dis, mais les autres lecteurs de ce groupe se foutent
royalement de tes prouesses "ballistiques" que tu leur fais subir.
:-)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Pierre Maurette
Prosper Youp La Boum (SDI) :
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Le 12/02/2020 à 18:46, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Le 12/02/2020 à 12:48, Den a écrit :
Ghsot-Raider2 wrote:
J'espère que tout le monde fera pareil, sans réponse, il pourra hurler
tout seul.

Je ne suis pas complètement d'accord. Il a des fois des interventions
certes à coté de la plaque mais drôles ou poétiques. J'avais bien aimé
celle où, au zoo de Vincennes, des visiteurs s'inventent des voyages et
des parcours à la Indiana Jones.
Ou encore la réponse de SLD pour photographier la lune avec un pied et 3
flashes !
Mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps à perdre pour séparer le bon
grain de l'ivraie.

Oui, j'ai été absent pendant un an et sur qui je tombe à mon retour, sur
un
gars qui manifestement se moque de la photo comme de sa première paire de
chaussettes et passe son temps, semble-t-il, à faire de l'humour à base
de
délires orthographiques et syntaxiques.
Quand je regarde le nombre d'intervenants il y a quelques années et
maintenant je suis effaré de la perte. Quand je faisais des concours, il
y
avait plus de 30 participants. Il y a un an j'en ai fait un, même pas 10
volontaires. Et maintenant ?
Or, il a été amplement prouvé que c'est la pollution des forums par des
rigolos ou des malades qui finit par décourager les gens intéressants. Et
il
ne faut pas oublier que les forums ne sont plus diffusés par les FAI.
Tout
départ est une perte sèche qui ne sera pas remplacée car qui sait encore
y
accéder ?
Bref, que Ptilou aille se faire les crocs ailleurs.

Cette année d'absence n'a pas amélioré ta vitesse de compréhension on
dirait, car tu as vraiment plongé à pieds joints dans le piège du
troll. ;-)

Mais c'est toi qui n'a rien compris, voyons, réfléchis 2 secondes, je l'ai
appâté puis quand il a été bien ferré, croyant que c'était arrivé,
CRÂÂÂCCC, je l'ai descendu en flammes et la queue entre les jambes il va
aller lécher ses plaies un peu plus loin.
C'est toujours comme ça, le troll a besoin de reconnaissance, c'est ce qui
le perd. Le troll est fondamentalement un être inquiet qui manque
d'assurance et qui cherche désespérément l'amour. Après quelques coups de
pieds, il va plus loin. Maintenant il sait qu'à la prochaine intervention,
je lui rentre dans le lard sans pitié. Il a perdu son ascendant fragile,
c'est une loque, un zombie, un non-être.
Tu penses bien que n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à
faire des grimaces, non mais !
Bon on va passer aux choses sérieuses, des photos.

Si tu le dis, mais les autres lecteurs de ce groupe se foutent royalement de
tes prouesses "ballistiques" que tu leur fais subir.

"troudeballistiques"...
--
Pierre Maurette
Ghsot-Raider2
Le 12/02/2020 à 19:52, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Le 12/02/2020 à 18:46, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Le 12/02/2020 à 12:48, Den a écrit :
Ghsot-Raider2 wrote:
J'espère que tout le monde fera pareil, sans réponse, il pourra hurler
tout seul.

Je ne suis pas complètement d'accord. Il a des fois des interventions
certes à coté de la plaque mais drôles ou poétiques. J'avais bien aimé
celle où, au zoo de Vincennes, des visiteurs s'inventent des voyages et
des parcours à la Indiana Jones.
Ou encore la réponse de SLD pour photographier la lune avec un pied et 3
flashes !
Mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps à perdre pour séparer le bon
grain de l'ivraie.

Oui, j'ai été absent pendant un an et sur qui je tombe à mon retour, sur
un
gars qui manifestement se moque de la photo comme de sa première paire de
chaussettes et passe son temps, semble-t-il, à faire de l'humour à base de
délires orthographiques et syntaxiques.
Quand je regarde le nombre d'intervenants il y a quelques années et
maintenant je suis effaré de la perte. Quand je faisais des concours, il y
avait plus de 30 participants. Il y a un an j'en ai fait un, même pas 10
volontaires. Et maintenant ?
Or, il a été amplement prouvé que c'est la pollution des forums par des
rigolos ou des malades qui finit par décourager les gens intéressants. Et
il
ne faut pas oublier que les forums ne sont plus diffusés par les FAI. Tout
départ est une perte sèche qui ne sera pas remplacée car qui sait encore y
accéder ?
Bref, que Ptilou aille se faire les crocs ailleurs.

Cette année d'absence n'a pas amélioré ta vitesse de compréhension on
dirait, car tu as vraiment plongé à pieds joints dans le piège du
troll. ;-)

Mais c'est toi qui n'a rien compris, voyons, réfléchis 2 secondes, je l'ai
appâté puis quand il a été bien ferré, croyant que c'était arrivé, CRÂÂÂCCC,
je l'ai descendu en flammes et la queue entre les jambes il va aller lécher
ses plaies un peu plus loin.
C'est toujours comme ça, le troll a besoin de reconnaissance, c'est ce qui le
perd. Le troll est fondamentalement un être inquiet qui manque d'assurance et
qui cherche désespérément l'amour. Après quelques coups de pieds, il va plus
loin. Maintenant il sait qu'à la prochaine intervention, je lui rentre dans
le lard sans pitié. Il a perdu son ascendant fragile, c'est une loque, un
zombie, un non-être.
Tu penses bien que n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à faire
des grimaces, non mais !
Bon on va passer aux choses sérieuses, des photos.

Si tu le dis, mais les autres lecteurs de ce groupe se foutent
royalement de tes prouesses "ballistiques" que tu leur fais subir.
:-)

En es-tu si sûr ?
Alf92
Ghsot-Raider2 :
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghsot-Raider2 avait énoncé :
Den a écrit :
Ghsot-Raider2 wrote:
J'espère que tout le monde fera pareil, sans réponse, il pourra hurler
tout seul.

Je ne suis pas complètement d'accord. Il a des fois des interventions
certes à coté de la plaque mais drôles ou poétiques. J'avais bien aimé
celle où, au zoo de Vincennes, des visiteurs s'inventent des voyages et
des parcours à la Indiana Jones.
Ou encore la réponse de SLD pour photographier la lune avec un pied et 3
flashes !
Mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps à perdre pour séparer le bon
grain de l'ivraie.

Oui, j'ai été absent pendant un an et sur qui je tombe à mon retour, sur
un
gars qui manifestement se moque de la photo comme de sa première paire de
chaussettes et passe son temps, semble-t-il, à faire de l'humour à base
de délires orthographiques et syntaxiques.
Quand je regarde le nombre d'intervenants il y a quelques années et
maintenant je suis effaré de la perte. Quand je faisais des concours, il
y avait plus de 30 participants. Il y a un an j'en ai fait un, même pas
10 volontaires. Et maintenant ?
Or, il a été amplement prouvé que c'est la pollution des forums par des
rigolos ou des malades qui finit par décourager les gens intéressants. Et
il
ne faut pas oublier que les forums ne sont plus diffusés par les FAI.
Tout départ est une perte sèche qui ne sera pas remplacée car qui sait
encore y accéder ?
Bref, que Ptilou aille se faire les crocs ailleurs.

Cette année d'absence n'a pas amélioré ta vitesse de compréhension on
dirait, car tu as vraiment plongé à pieds joints dans le piège du
troll. ;-)

Mais c'est toi qui n'a rien compris, voyons, réfléchis 2 secondes, je l'ai
appâté puis quand il a été bien ferré, croyant que c'était arrivé,
CRÂÂÂCCC, je l'ai descendu en flammes et la queue entre les jambes il va
aller lécher ses plaies un peu plus loin.
C'est toujours comme ça, le troll a besoin de reconnaissance, c'est ce qui
le perd. Le troll est fondamentalement un être inquiet qui manque
d'assurance et qui cherche désespérément l'amour. Après quelques coups de
pieds, il va plus loin. Maintenant il sait qu'à la prochaine intervention,
je lui rentre dans le lard sans pitié. Il a perdu son ascendant fragile,
c'est une loque, un zombie, un non-être.
Tu penses bien que n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à
faire des grimaces, non mais !
Bon on va passer aux choses sérieuses, des photos.

Si tu le dis, mais les autres lecteurs de ce groupe se foutent
royalement de tes prouesses "ballistiques" que tu leur fais subir.
:-)

En es-tu si sûr ?

terminus des prétentieux...
benoit
Ghsot-Raider2 wrote:
Le 11/02/2020 à 18:21, efji a écrit :
Le 11/02/2020 à 17:31, Ghsot-Raider2 a écrit :
Va jouer ailleurs et reviens quand tu seras sérieux.

ah ok. T'as pas lurké donc pendant ton absence :)
Je vois que tu ne connais pas le zozo. Je m'installe et je regarde :)
Non, effectivement, je viens seulement de regarder. J'ai été très pris
par toutes sortes de choses et j'avais une indigestion des panos
verticaux tout vides de Benoît.

Corrige ton écran, ils sont horizontaux.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Ghost-Raider2
Le 12/02/2020 à 20:43, Benoît a écrit :
Ghsot-Raider2 wrote:
Le 11/02/2020 à 18:21, efji a écrit :
Le 11/02/2020 à 17:31, Ghsot-Raider2 a écrit :
Va jouer ailleurs et reviens quand tu seras sérieux.

ah ok. T'as pas lurké donc pendant ton absence :)
Je vois que tu ne connais pas le zozo. Je m'installe et je regarde :)

Non, effectivement, je viens seulement de regarder. J'ai été très pris
par toutes sortes de choses et j'avais une indigestion des panos
verticaux tout vides de Benoît.

Corrige ton écran, ils sont horizontaux.

C'est ma foi vrai..
Stephane Legras-Decussy
Le 12/02/2020 19:30, Alf92 a écrit :
poète vs comptable : le choc des deux mondes

je suis sur qu'on peut faire des macro excel
pour générer de la poésie tout à fait correcte :-)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 12/02/2020 19:30, Alf92 a écrit :
poète vs comptable : le choc des deux mondes

je suis sur qu'on peut faire des macro excel
pour générer de la poésie tout à fait correcte :-)

et la compta en alexandrins ?