C:WindowsLogFilesWatchdog

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Je suis perplexe.

On en apprend à tous les jours mais sans être certain que l'information
soit fiable et en général celle-ci est balancée à la tête du lecteur sans
références et d'une façon superficielle...

C:\Windows\LogFiles\Watchdog ?

C'est sensé être un journal généré par un BSOD.

Voir cet article :
«
Examining a BSoD error with the Watchdog Event Log
From Carl Vancil,
»
Réf.:
http://pcsupport.about.com/od/quicktips/qt/bsod.htm

(J'ai d'ailleur vu le même texte recopié sur plusieurs sites...
qui plagie qui ?)

Voici le problème :

1- Il n'y a pas de tel journal chez moi qui est plus le fichier
log se trouve non dans C:\WINDOWS mais dans C:\WINDOWS\System32
et ne contient aucun sous-dossier WatchDog...

2- Je n'ai pas de BSOD et en conséquence je ne peux pas vérifier si
celui-ci est créé ou non selon les indications de l'ameriGUN C.Vancil.

3- Je n'ai rien trouvé dans la MS KB à ce sujet...

Enfin bref je suis dans la purée...
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me donner l'heure juste à sujet ?

Et tant qu'à y être:
le service "Avertissement" mentionné dans le PdC | Système | avancé |
démarrage et récupération, alors que je modifie l'option, est-il le service
"Notification d'événement système" ou non ?

Voir là:
http://cjoint.com/?feduKaDpzD

Merci :)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

1 2 3 4 5
Ypoons
Daniel92 a écrit:

*Ypoons*, appuyant sur son gouvernail de profondeur qui a
tendance à vibrer,

Meuh non, demande à JF, il va très bien mon gouvernail de
profondeur ! J'ai pas de joystick perfectionné comme il a lui !
Et je ne décroche JAMAIS ! ;)

écrit dans :
http://www.google.com/groups?threadm=r72ij01muj62.1f01nhmj2wtp3%24.dlg%4040tude.net
[...]
: C'est pas le petit chien-chien de l'assistant de recherche de
: l'explorateur, qui remue la queue quand il a trouvé ?

** Nan-nan! celui là il est zentil .

Celui dont tu as publié la photo éphémère sur cjoint avant-hier
aussi ! Je l'aime bien ton cador, il est mignon !

[...]
** AHhh - Ohhh! mon ami Korben, il est entré chez moi ... par le
dernier message que tu m'as envoyé.
http://cjoint.com/?fir6geAiWi

Il est zentil aussi celui-là, tu verras ! (mais il remue pas la
queue non plus !)

:O)
Daniel.
===
Toujours pas envie d'utiliser une signature ? ;)

--
Ypoons [MVP]

1 2 3 4 5