[c330f] Bague de diaph difficile à manoeuvrer

Emmanuel
Bonjour,
J'ai reçu un 55mm pour mon C330f
La bague de diaph est très dure à tourner.
Cela vient je suppose non pas du diaph proprement dit mais de la bague
crantée comportant l'échelle.
Est ce que je peux mettre de l'huile et où?

LeLapin
Le Wed, 20 Nov 2013 11:54:55 +0100
Ghost-Rider a écrit :

Le 20/11/2013 10:14, Jac a écrit :

> Ah, t'as entendu parler de Coluche ?
> T'es pas irrécupérable, alors.

Moi j'aimais bien Coluche.
Il n'a fait qu'une connerie : ne pas mettre son casque.
J'avais eu l'idée d'une campagne de la prévention routière : une
photo de Coluche légendée : il ne portait pas son casque, et une
photo de Lady Di légendée : elle ne portait pas sa ceinture.
Voilà.

Dans les deux cas, tu trouveras des cons pour commenter "Tant mieux".
Jac
"Dominique" a écrit :

Le 20/11/2013 12:01, Jac a écrit :

Molière n'a-t-il pas été excommunié ?

Il a été excommunié pour son métier plus que par sa vie.

On est bien d'accord, les Beatles aussi ont véhiculé des idées (sauf
qu'ils n'ont pas été excommuniés ;-)).

Jac
"Pierre Maurette" a écrit :

Jac :

Molière n'a-t-il pas été excommunié ?

Non. Sa dépouille a eu juste un petit problème de pompes, mais pas
plus d'excommunication pour Molière que pour les comédiens en général.

On m'aurait donc menti ?

Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 10:50 AM, Dominique wrote:

Plus sérieusement, et pour revenir au temps que met une personne ou un
acte lato sensu pour devenir culture, je me souviens de Coluche quand
j'avais une vingtaine d'années. C'était ce qui se faisait de pire en
matière de vulgarité, de grossièreté etc.

perso j'ai jamais accroché

Aujourd'hui, c'est limite s'il ne figure pas parmi les auteurs étudiés
pour le BAC de français.

Voyons The Beatles. Ils représentaient une jeunesse décadente qui allait
faire disparaître la société dans la drogue et le sexe. Ils sont,
aujourd'hui, joués par des orchestres symphoniques.

Bigard aura peut-être, un jour, les honneurs de l'Académie française...

:-D
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 11:23 AM, Ghost-Rider wrote:

C'est une femme indépendante, une vraie femme moderne.

c'est génial le féminisme et la femme moderne, maintenant
les femmes ont les névroses des mecs et font toujours la vaisselle ...
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 11:54 AM, Ghost-Rider wrote:

[...]

+ un troisième, tu ajoutes Senna : il portait les deux.

légende globale en dessous :

*la vitesse tue*
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 12:08 PM, Dominique wrote:

Je n'ai pas trop le courage de chercher mais, de mémoire, les chiffres
de l'industrie du luxe semblent te contredire.

prenons Vuitton, ils vendent la très grosse
majorité à mémère classe moyenne sup', pas à
Carla bruni et ses soeurs ...
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 12:15 PM, LeLapin wrote:

Si tu vas par là, les débats sur la real-tivi avec moult philosophes,
sociologues ou psychologues renommés n'ont pas manqué depuis le début.
Arte en a même fait, de mémoire au moins une Théma.

toutafé et c'est très intéressant ...

par contre il faut avoir regardé un minimum de quoi
on parle, pas comme finkelkraut ...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Ben tu vois, moi je suis inculte parce que je n'ai pas la télé, mais je
me cultive en lisant frp. Grâce à vous, je sais maintenant que Nabila
est une unijambiste avec des faux seins, et ça m'aidera à briller dans
les salons.
Merci à tous, c'est gentil.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 01:52 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Ben tu vois, moi je suis inculte parce que je n'ai pas la télé,

pas inculte mais c'est comme faire l'impasse sur une matière au bac.