ca a l'air de deranger ici que Free soit super cool !?

Jean Bon
comprends pas, on essaie de rendre service, les gens
s'interrogent, on essaie de temoigner pour rendre
service :

avec la freebox je paye 30 euros/mois

-download à près de 600ko/s
(60ko/s quand j'étais chez wanadoo)
-ping 30ms
(60-70ms quand j'étais chez wanadoo)
-je téléphone gratuitement dans toute la France avec la
freebox
-j'ai la TV gratuitement par la freebox, des chaines qui
m'interesse que j'ai jamais eu : BBC, Bloomberg,
EquipeTV, Motors, ...

c'est pas parfait, il y a eu des coupures dans le service TV
mais ça a débute depuis 2 mois et au bilan c'est super cool

maintenant, quand on intervient ici, on se fait insulter,
moquer, je cite : "Tiens, on a trouvé le deuxième abonné de
free pour qui la télé fonctionne sans pb"

non ça fonctionne pas parfaitement mais chez Wanadoo,
j'ai eu pas mal de soucis en deux ans aussi ...

voila.

1 2 3 4 5
Zoran Jovanovic
Je t'invite à faire un tour sur le Forum Proxad.free.adsl, la-bas tu
trouvera plein de gens qui ne partage pas ton avis. Et qui pour une immense
majorite sont des clients free.

"Jean Bon" <jean.bon(nospam)@free(o).fr(o)> a écrit dans le message de
[...]

Gilles G.
In article <40280b1e$0$28926$, "Jean Bon"
<jean.bon(nospam)@free(o).fr(o)> says...
comprends pas, on essaie de rendre service, les gens
s'interrogent, on essaie de temoigner pour rendre
service :

Parce que Free n'est PAS super cool.
Certains de ses employés sont des gougnaffiers.
Et ils se contrefoutent des abonnés qui contrairement à toi ont des
problèmes de connexion.

non ça fonctionne pas parfaitement mais chez Wanadoo,
j'ai eu pas mal de soucis en deux ans aussi ...

Ouais mais Free fait comme Wanadoo, ils font croire que tout va bien
quand tout va mal.

Chez 9tel, quand ya une vraie grosse panne, et que t'appelle le service
technique, le répondeur est à jour, et tu raccroches parce que tu sais
que la panne est en cours de résolution.
Chez Free, on te laisse dépenser 15€ pour te dire que faut que tu
attendes. Voilà un exemple de différence de mentalité entre un FAI
sérieux et un pas sérieux.

Antonio
"Zoran Jovanovic" a écrit dans le
message de news:40280d58$0$28675$
Je t'invite à faire un tour sur le Forum Proxad.free.adsl, la-bas tu
trouvera plein de gens qui ne partage pas ton avis. Et qui pour une
immense

majorite sont des clients free.

Pas le pêne que il se déplace, je suis chez free et je fait partie de

la "MINORITE" victime du: service minable, arrogance des employées

et l'abus de la position d'un entreprise en ver ses clients

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 024008094x
Raccordé actuellement en offre Sagem dégroupé

NRA (1) : GLO44
Longueur : 1666 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB

Votre adresse IP/masque est 82.224.114.25/24
Passerelle (gateway) 82.224.114.254

DSLAM gloriette-3 ligne 1 / 0 / 0 (3)
Uncompatible line conditions0
Unselectable operation mode0
Spurious atu detected0
No lock possible0
Forced silence0
Protocol error0
Timeout0
Attainable bitrate704 kb/s (up)7616 kb/s (down)
Capacity occupation58 (up)35 (down)
Chan data Interleave2400 (far)384 (near)
Chan data Fast Path0 (far)0 (near)
Attenuation42 dB (up)25 dB (down)
Noise margin17 dB (up)21 dB (down)
Output power9 (up)20 (down)
Interleave
Fec73 (far)0 (near)
Hec0 (far)0 (near)
Crc0 (far)0 (near)
Rx cells38371
Tx cells211337
(pour ne pas rester anonyme ;-)

--
________________________
"Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt"

Ken66
[...]

moi ça oscille entre 5 et 55, dans la journée entre 20 ko/s et 30 ko/s.
Comment travailler avec ça ? J'habite Perpignan (eh oui tout le monde
n'habite pas Paris, la province ça existe n'est-ce pas Free ?)

[...]

à choisir je préfère Numéricable ou canalsat

c'est pas parfait, il y a eu des coupures dans le service TV
mais ça a débute depuis 2 mois et au bilan c'est super cool

maintenant, quand on intervient ici, on se fait insulter,

pas autant qu'avec les corps de Free alors qu'on a de vrais problèmes !
Résiliation quand tu nous tiens... Mais je déménage, alors bye bye Free !

moquer, je cite : "Tiens, on a trouvé le deuxième abonné de
free pour qui la télé fonctionne sans pb"

non ça fonctionne pas parfaitement mais chez Wanadoo,
j'ai eu pas mal de soucis en deux ans aussi ...

pas autant que moi chez Free sûrement.

voila.

Jeremie Bouillon
De "Zoran Jovanovic" , in
<40280d58$0$28675$:

Je t'invite à faire un tour sur le Forum Proxad.free.adsl, la-bas tu
trouvera plein de gens qui ne partage pas ton avis. Et qui pour une immense
majorite sont des clients free.

Je dois dire, aller se renseigner sur les services/produits d'une boite
dans le département réclamation/sav de la dite boite, c'est très parlant
oui.

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

Jeremie Bouillon
De "Jean Bon" <jean.bon(nospam)@free(o).fr(o)>, in
<40280b1e$0$28926$:

maintenant, quand on intervient ici, on se fait insulter,
moquer, je cite : "Tiens, on a trouvé le deuxième abonné de
free pour qui la télé fonctionne sans pb"

Sans compter que c'est une poignée de gens qui tapent dessus, les même, en
changeant d'adresse email histoire de se donner une illusion de vie.

Ceci dit c'est pareil partout, on a vu le même type de neuneu (parfois les
mêmes tout court) faire la même chose envers d'autres FAI.

Bref il faut réfléchir et savoir trier les avis.

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

John Deuf
Jeremie Bouillon :

Sans compter que c'est une poignée de gens qui tapent dessus, les
même, en changeant d'adresse email histoire de se donner une illusion
de vie.

Tu sous-entends donc que tous les avis négatifs sont peu crédible ?

Bref il faut réfléchir et savoir trier les avis.

Tout à fait.

--
John Deuf

Jeremie Bouillon
De John Deuf , in
:

Tu sous-entends donc que tous les avis négatifs sont peu crédible ?

Non.

Thierry Houx

Bref il faut réfléchir et savoir trier les avis.

Tout à fait.

Oui, il y a souvent des gens un peu exités.
Mon expérience de Free (fin fond du Pays de Caux, alors RTC!):
- Globalement satisfaisant
- Si pb il y a, mieux vaut se démerder par soit-même: Hot-line coûteuse
et inutile.

Cordialement
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:

Ludwig BECK
Le 09.02.2004 23:38 , *Jean Bon* nous contait :

non ça fonctionne pas parfaitement mais chez Wanadoo,
j'ai eu pas mal de soucis en deux ans aussi ...

oui mais au moins eux , ils n'envoient pas ici toute une bande de leur personnel
pour insulter les mecontents !!!

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

1 2 3 4 5