Ça n'arive qu'aux autres. Aux cons (connes) rien ne sert jamais de leçon...

Fulminator
Ces dernières semaines nous avons vu - POUR LA Nième FOIS -
des "joggueuses" se faire occire par des tarés (qui, semble-t-il,
sévissent en permanence dans les bois sur l'ensemble du territoire
de notre beau pays)...
C'est de la provocation imbécile, ou quoi ? A quand la prochaine ?
Rien ne leur sert de leçon.

Nous avons également connu récemment un Nième accident sur
un passage à niveau ferroviaire !
De nouveau, et toujours, des imbéciles (tarés, drogués, maniaco-
dépressifs, alcooliques ?) tentent de forcer le passage aux barrières.
A quand le prochain ?
Rien ne leur sert de leçon...

1 2 3
www.juristprudence.c.la
Le 25/02/2011 10:59, Fulminator a écrit :
[...]

s'agissant d'un message volontairement (cross)posté ici...
amha, la véritable "provocation imbécile" consiste à blâmer une victime
à seule fin de se croire intéressant dans un groupe de discussion juridique
Fulminator
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4d6790b5$0$10711$

amha, la véritable "provocation imbécile" consiste à blâmer une victime

_____________________________________

Il y a des victimes qui l'ont bien cherché, qui mobilisent pendant des
semaines des armées de pompiers, de policiers, de juges, et même jusqu'au
sommet de l'Etat. Le tout aux frais des contribuables.
. Ce n'est pas hors sujet dans un groupe de discussion
fréquenté par des juges
Fulminator
[...]

semaines des armées de pompiers, de policiers, de juges, et même jusqu'aux
sommets de l'Etat. Le tout aux frais des contribuables (au fait, quel est
le prix
d'une heure de vol d'hélicoptère ?)

Si ce n'est pas un sujet digne d'apparaître dans un groupe de discussion de
droit,
fréquenté par des juges, des policiers, des politiciens de tout poil, alors
quoi ?
Broc_Ex_Co
[...]

<ironie_sarcastique>
C'est bien vrai cà!
Dès leur puberté, les filles, devraient porter une burqua, et ne se
promener qu'accompagnée d'un parent mâle!
</ironie_sarcastique>
www.juristprudence.c.la
Le 25/02/2011 17:58, Fulminator a écrit :

[...]

il est potentiellement exact que des skieurs hors pistes ou des
alpinistes ou des spéléologues, notamment, PEUVENT (parfois) relever de
la classification que vous proposez ;
mais vos connotations péjoratives visant la pratique de la marche ou de
la course à pied est particulièrement outrancière !

avec votre mode de raisonnement, on devrait donc, dans les procédures en
indemnisation, débouter les piétons du simple fait qu'ils osent
"emprunter" le bitume ?

je vous plagie : " ah les cons ! ils viennent en plus abimer la carrosserie"
certes, il y a là de quoi... fulminer.
alain
Fulminator wrote:

[...]

Vous proposez un couvre-feu imposé aux femmes pour leur éviter de
s'exposer aux agressions des hommes ? Il serait plutôt temps de lutter
contre tout ce qui rend une partie des hommes débiles, mais là, seuls
des discours sans action concrete sont fournis.

Le machisme fait partie intégrante de la société dans laquelle vous
vivez, il faudra bien un jour dire si on s'en fout ou si on le combat,
pour l'instant votre protestation n'est que postillons dans le vent.

Ne dites pas que vous découvrez le problème, il est aussi vieux que le
monde, mais peut être avez vous raté les mobilisations visant à remettre
cet ordre social inacceptable en cause ?

[...]

Ah une planète sans accidents... ça serait si joli !

Alain
Fulminator
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4d67f92c$0$10715$

mais vos connotations péjoratives visant la pratique de la marche ou de la
course à pied est particulièrement outrancière !

Mes connotations sont péjoratives, mais oui, car il y a bien
matière à ça.

J'ai beaucoup étudié professionnellement - pendant 40 ans -
les motivations profondes des coureurs et joggueurs(euses),
qui les poussent à s'épuiser tous les jours à l'aube lugubre,
dans les bois, même en plein hiver. Il ya là une exaltation
morbide, un acharnement pathologique, que j'ai constaté
médicalement à maintes reprises.

Ces soi-disant "sportifs" allèguent vertueusement les prétendus
"bienfaits" sanitaires apportés par le sport, s'appuyant sur la
propagande officielle et la vulgate avancée par l'idéologie
dominante (les flux financiers mobilisés par l'industrie du sport
étant supérieurs à ceux de l'industrie automobile, ceci explique
celà).

Or, j'ai toujours constaté chez ces joggeurs(euses) de graves
lésions articulaires d'usure, arthroses invalidantes, tendinites
rebelles, etc. A l'interrogatoire, j'apprenais que ces "sportifs"
pathologiques couraient pour certains d'entre eux plus de dix
kilomètres par jour matin et soir, même en rentrant du travail !

Je leur conseillais fermement d'arrêter cette folie (car c'en était
une, comme nous le verrons).
Or, quelle n'était ma surprise de m'entendre répondre qu'il
n'était pas question de cesser, vu qu'ils "se sentaient bien"
psychiquement après l'effort, et qu'ils préféraient supporter
les douleurs articulaires, même au risque de perdre l'usage
définitif de leurs membres, comme je leur annonçais.

Stupéfiant !... (et c'est bien le mot, car l'effort musculaire
intensif libère dans le cerveau des endorphines, équivalents
de la morphine).
J'ai compris que ces individus étaient des drogués, donc des
maniacodépressifs, et que c'est in-cu-ra-ble.
Rien à faire, cette tare ne guérit jamais.

J'ai écrit cela maintes fois sur fr.bio.médecine et aussi dans
des revues étrangères.

Péjoratif je suis, certes (et acerbe, corrosif, tout ce que vous
voudrez), à force de voir la tare de la maniaco-dépression
augmenter sans cesse dans la population (plus de 10 % de
la population, d'après mes études)...
Fulminator
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4d67e881$0$7284$

<ironie_sarcastique>
C'est bien vrai cà!
Dès leur puberté, les filles, devraient porter une burqua, et ne se
promener qu'accompagnée d'un parent mâle!
</ironie_sarcastique>

________________________________

Ton ironie tombe bien à plat, mon pauvre ami.

Surtout que si cette situation de meurtres à répétition
et de pullulation de maniaques récidivistes existe, c'est
bien "grâce" à la part de responsabilité d'individus qui
ont voté depuis des décennies en faveur des partis et
des candidats de la mollesse, de la veulerie, du laxisme
le plus décadent, adversaires de la peine de mort, etc.
En fais-tu partie ? Je n'en serais pas surpris.

Si c'est le cas, comme je le crains, regarde-toi dans la
glace et demande-toi si tu ne portes pas une part de
responsabilité dans la pullulation de la racaille récidiviste
et des meurtres qu'ils commettent.

(Plutôt que de te défiler sur la burqua, dont l'existence
obscène en France peut aussi être attribuée aux
votes laxistes et *objectivement* complices des néo-collabos)...
Broc_Ex_Co
Le 26/02/2011 09:43, Fulminator a écrit :

[...]

L'expérience médicale dont vous vous targuez ailleurs ne vous donne
aucune prérogative dans la discussion. Il s'agit d'une conduite de vie,
et non d'un problème d'organes

Vous nous resservez le plat rance de la peur pour nous inciter à revenir
à un passé mythique oû la tradition et le risque de la peine de mort
rendraient la vie plus paisible.

Désolé, je ne me laisserais pas leurrer! Pour avoir vécu dans un pays à
l'évolution retardée, je le connais bien votre passé mythique: sans
doute la même fréquence de crimes mais avec une telle sévérité contre
les failles des victimes que nombre de ses crimes ne sont pas comptabilisés.
Fulminator
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4d68c575$0$27966$

L'expérience médicale dont vous vous targuez ailleurs ne vous donne aucune
prérogative dans la discussion. Il s'agit d'une conduite de vie, et non
d'un problème d'organes

Ben voyons...
D'ailleurs, il ne s'agit pas d'un problème d'organes, mais de
chromosomes.
On voit que Môssieu Broc est compétent.
1 2 3