ça est le blu-ray décolle... la moquette, à force de voler au même niveau depuis plus d'un an...

kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2938/Blu-Ray-US.html

"Voici les chiffres hebdomadaires publi=E9s par l'organisme Home Media
Research =E0 propos du march=E9 de la vid=E9o US. Pour la p=E9riode du
17/08/09 au 23/08/09, le Blu-Ray affiche 8% de part de march=E9 (92%
pour le DVD), soit une baisse sensible par rapport =E0 la semaine
pr=E9c=E9dente (11%). Le chiffre d'affaires du format bleu, compar=E9 =E0 l=
m=EAme p=E9riode l'ann=E9e derni=E8re, est une hausse de 143,63% =E0 13,26
millions de dollars. Pour sa part, le DVD g=E9n=E8re un CA de 154,87 M$ en
l=E9ger d=E9clin de 6,8%, toujours par rapport =E0 2008. Au final, le CA
global du secteur de la vid=E9o, d'une ann=E9e sur l'autre, affiche une
perte anecdotique de 2,03% =E0 168,13 millions de dollars."

Explication de texte pour les neuneux qui se laisseraient
impressionner par la hausse de 143,63%.

Imaginons que je suis le seul =E0 acheter un Blu-ray et que l'ann=E9e
suivante, je sois le seul qui en rach=E8te un parce que le premier est
tomb=E9 en panne, =E7a fait une hausse de 100% !!!
Bon ben l=E0... c'est un peu ce qui c'est pass=E9 ! LOL

1 2 3 4
kowalski
On 2 sep, 18:18, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> Entre une fois tu dis une énormité , il n'y a aucune possibilité de
> correction de message après l'avoir envoyer,
> crème de blaire...

si en y répondant avec la correction, ducon...

Tu es constant dans la connerie, a chacun de tes posts il y en a une
toujours plus grosse que la précédente.
Je te laisse trouver celle là, elle est facile. Terrine de gelée de
con.
Fin de la conversation
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 2 sep, 18:18, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

On 2 sep, 18:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

wrote:
[...]

ba tiens comme ça c'est simple...

ce que je préfère en fait chez toi, ce sont tes formules péremptoire
genre "fin de conversation", comme si tu avais un quelconque contrôle
des choses !!!

© pipolin
deville

ce que je préfère en fait chez toi, ce sont tes formules péremptoire
genre "fin de conversation", comme si tu avais un quelconque contrôle
des choses !!!

Il ne se contrôle même pas lui même !..........quel ringard!
ekrampon
kowalski a écrit :

Entre une fois tu dis une énormité , il n'y a aucune possibilité de
correction de message après l'avoir envoyer,

Rien de plus simple, il suffit d'annuler le message (tout les lecteurs
de news font ça, Thunderbird par exemple) et de le reposter en version
corrigée.

Il vaut mieux faire la manip rapidement avant que le post initial ne se
soit propagé un peu partout sur les serveurs de news, et avant que le
fil de discussion ne pousse car annuler un post n'annulera pas les
réponses qui lui auront été éventuellement faite si on a tardé à rectifier.
*.-pipolin-.*
ekrampon avait soumis l'idée :
kowalski a écrit :

[...]

il n'utilise pas de lecteur de news, il poste par le web...

© pipolin
cmoileena
Rigolo 1er n'arrive deja plus a trouver des arguments pour son combat contre
le BR alors il créer des topic rien que pour lancer des insultes !!!
Autant ses conneries me faisait rire avant ! là ça tombe très bas !

Bref....
kowalski
On 3 sep, 14:43, "cmoileena" wrote:
[...]

Je fais comme toi quand tu balances des messages pour attirer les
petits enfants...
Bref...
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
[...]

cte malade...

© pipolin
kowalski
On 3 sep, 10:23, ekrampon wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

fil de discussion ne pousse car annuler un post n'annulera pas les
réponses qui lui auront été éventuellement faite si on a tardé à rectifier.

Exactement, d'où l'inutilité d'annuler, c'est parfaitement inefficace.
kowalski
On 3 sep, 17:45, kowalski wrote:
On 3 sep, 10:23, ekrampon wrote:

> [...]

Exactement, d'où l'inutilité d'annuler, c'est parfaitement inefficace .

... et nous allons bientôt avoir la preuve que c'est inutile. ;-)
1 2 3 4