ça est le blu-ray décolle... la moquette, à force de voler au même niveau depuis plus d'un an...

39 réponses
kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2938/Blu-Ray-US.html

"Voici les chiffres hebdomadaires publi=E9s par l'organisme Home Media
Research =E0 propos du march=E9 de la vid=E9o US. Pour la p=E9riode du
17/08/09 au 23/08/09, le Blu-Ray affiche 8% de part de march=E9 (92%
pour le DVD), soit une baisse sensible par rapport =E0 la semaine
pr=E9c=E9dente (11%). Le chiffre d'affaires du format bleu, compar=E9 =E0 l=
a
m=EAme p=E9riode l'ann=E9e derni=E8re, est une hausse de 143,63% =E0 13,26
millions de dollars. Pour sa part, le DVD g=E9n=E8re un CA de 154,87 M$ en
l=E9ger d=E9clin de 6,8%, toujours par rapport =E0 2008. Au final, le CA
global du secteur de la vid=E9o, d'une ann=E9e sur l'autre, affiche une
perte anecdotique de 2,03% =E0 168,13 millions de dollars."

Explication de texte pour les neuneux qui se laisseraient
impressionner par la hausse de 143,63%.

Imaginons que je suis le seul =E0 acheter un Blu-ray et que l'ann=E9e
suivante, je sois le seul qui en rach=E8te un parce que le premier est
tomb=E9 en panne, =E7a fait une hausse de 100% !!!
Bon ben l=E0... c'est un peu ce qui c'est pass=E9 ! LOL

9 réponses

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
R. Daneel Olivaw avait prétendu :
maloune a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

c'est facile, ça te rassure, t'as moins l'impression d'être seul, parce
que tu te sent seul, la preuve, tuvas chercher un peu de soutiens sur le
forum des neuneux integristes linuxiens...

Ah bon, pour utiliser Linux il faut être "neuneu intégriste"?

Pipolin est le kowalski de fr.comp.os.linux.debats.

pas vraiment, personnellement j'aurais dit que fr.comp.os.linux.debats
est un nid de kowalski

D'ailleurs c'est quoi le pire, être le kowalski de f.c.o.l.d ou de ce forum
ci ?

le pire, c'est toi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
ekrampon
kowalski a écrit :
On 3 sep, 10:23, ekrampon wrote:
kowalski a écrit :

Entre une fois tu dis une énormité , il n'y a aucune possibilité de
correction de message après l'avoir envoyer,

Rien de plus simple, il suffit d'annuler le message (tout les lecteurs
de news font ça, Thunderbird par exemple) et de le reposter en version
corrigée.

Il vaut mieux faire la manip rapidement avant que le post initial ne se
soit propagé un peu partout sur les serveurs de news, et avant que le
fil de discussion ne pousse car annuler un post n'annulera pas les
réponses qui lui auront été éventuellement faite si on a tardé à rectifier.

Exactement, d'où l'inutilité d'annuler, c'est parfaitement inefficace.

Non, l'annulation se propage aussi.
kowalski
On 4 sep, 11:33, ekrampon wrote:

>>> Entre une fois tu dis une énormité , il n'y a aucune possibilit é de
>>> correction de message après l'avoir envoyer,
>> Rien de plus simple, il suffit d'annuler le message (tout les lecteurs
>> de news font ça, Thunderbird par exemple) et de le reposter en versi on
>> corrigée.

>> Il vaut mieux faire la manip rapidement avant que le post initial ne s e
>> soit propagé un peu partout sur les serveurs de news, et avant que l e
>> fil de discussion ne pousse car annuler un post n'annulera pas les
>> réponses qui lui auront été éventuellement faite si on a tard é à rectifier.

> Exactement, d'où l'inutilité d'annuler, c'est parfaitement ineffica ce.

Non, l'annulation se propage aussi.

Oui mais les messages téléchargés ne sont pas effacés...
J'ai déjà eu le cas où le temps d'annuler immédiatement après l'e nvoi
certaines personnes avaient déjà le message dans leurs boites de
news.
kowalski
On 4 sep, 07:32, "R. Daneel Olivaw" wrote:
maloune a écrit :

> *.-pipolin-.* a écrit :

>> c'est facile, ça te rassure, t'as moins l'impression d'être seul,
>> parce que tu te sent seul, la preuve, tuvas chercher un peu de
>> soutiens sur le forum des neuneux integristes linuxiens...

> Ah bon, pour utiliser Linux il faut être "neuneu intégriste"?

Pipolin est le kowalski de fr.comp.os.linux.debats.

D'ailleurs c'est quoi le pire, être le kowalski de f.c.o.l.d ou de ce
forum ci ?

Pardon c'est une image un peu simpliste de la réalité.
Pipolin est la risée des gens qui argumentent, moi je le suis de
personnes en panne d'argument.
D'ailleurs ça se solde toujours de la même façon contre moi par des
insultes, et contre lui par un retour en pleine tronche de sa connerie.
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 4 sep, 07:32, "R. Daneel Olivaw" wrote:
maloune a écrit :

*.-pipolin-.* a écrit :

c'est facile, ça te rassure, t'as moins l'impression d'être seul,
parce que tu te sent seul, la preuve, tuvas chercher un peu de
soutiens sur le forum des neuneux integristes linuxiens...

Ah bon, pour utiliser Linux il faut être "neuneu intégriste"?

Pipolin est le kowalski de fr.comp.os.linux.debats.

D'ailleurs c'est quoi le pire, être le kowalski de f.c.o.l.d ou de ce
forum ci ?

Pardon c'est une image un peu simpliste de la réalité.
Pipolin est la risée des gens qui argumentent, moi je le suis de
personnes en panne d'argument.
D'ailleurs ça se solde toujours de la même façon contre moi par des
insultes, et contre lui par un retour en pleine tronche de sa connerie.

la présence d'arguments ne cautionne en rien leurs pertinences, mais
ça, c'est un concept qui te dépasse...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 6 sep, 11:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> On 4 sep, 07:32, "R. Daneel Olivaw" wrote:
>> maloune a écrit :

>>> *.-pipolin-.* a écrit :

>>>> c'est facile, ça te rassure, t'as moins l'impression d'être seul ,
>>>> parce que tu te sent seul, la preuve, tuvas chercher un peu de
>>>> soutiens sur le forum des neuneux integristes linuxiens...
>>> Ah bon, pour utiliser Linux il faut être "neuneu intégriste"?

>> Pipolin est le kowalski de fr.comp.os.linux.debats.

>> D'ailleurs c'est quoi le pire, être le kowalski de f.c.o.l.d ou de c e
>> forum ci ?

> Pardon c'est une image un peu simpliste de la réalité.
> Pipolin est la risée des gens qui argumentent, moi je le suis de
> personnes en panne d'argument.
> D'ailleurs ça se solde toujours de la même façon contre moi par d es
> insultes, et contre lui par un retour en pleine tronche de sa connerie.

la présence d'arguments ne cautionne en rien leurs pertinences, mais
ça, c'est un concept qui te dépasse...

Tu es un clown qui fait pitié.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 6 sep, 11:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

On 4 sep, 07:32, "R. Daneel Olivaw" wrote:
maloune a écrit :

*.-pipolin-.* a écrit :

c'est facile, ça te rassure, t'as moins l'impression d'être seul,
parce que tu te sent seul, la preuve, tuvas chercher un peu de
soutiens sur le forum des neuneux integristes linuxiens...

Ah bon, pour utiliser Linux il faut être "neuneu intégriste"?

Pipolin est le kowalski de fr.comp.os.linux.debats.
D'ailleurs c'est quoi le pire, être le kowalski de f.c.o.l.d ou de ce
forum ci ?

Pardon c'est une image un peu simpliste de la réalité.
Pipolin est la risée des gens qui argumentent, moi je le suis de
personnes en panne d'argument.
D'ailleurs ça se solde toujours de la même façon contre moi par des
insultes, et contre lui par un retour en pleine tronche de sa connerie.

la présence d'arguments ne cautionne en rien leurs pertinences, mais
ça, c'est un concept qui te dépasse...

Tu es un clown qui fait pitié.

si tu le dis...

alors, au fait, la chaine de traitement d'image sur laquel tu as été
formé, elle etais composé de quel soft ?

si tu ne réponds pas, c'est que c'est toi qui a le nez rouge

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 6 sep, 18:52, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

> On 6 sep, 11:11, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

>>> On 4 sep, 07:32, "R. Daneel Olivaw" wrote:
>>>> maloune a écrit :

>>>>> *.-pipolin-.* a écrit :

>>>>>> c'est facile, ça te rassure, t'as moins l'impression d'être se ul,
>>>>>> parce que tu te sent seul, la preuve, tuvas chercher un peu de
>>>>>> soutiens sur le forum des neuneux integristes linuxiens...
>>>>> Ah bon, pour utiliser Linux il faut être "neuneu intégriste"?
>>>> Pipolin est le kowalski de fr.comp.os.linux.debats.
>>>> D'ailleurs c'est quoi le pire, être le kowalski de f.c.o.l.d ou de ce
>>>> forum ci ?

>>> Pardon c'est une image un peu simpliste de la réalité.
>>> Pipolin est la risée des gens qui argumentent, moi je le suis de
>>> personnes en panne d'argument.
>>> D'ailleurs ça se solde toujours de la même façon contre moi par des
>>> insultes, et contre lui par un retour en pleine tronche de sa conneri e.

>> la présence d'arguments ne cautionne en rien leurs pertinences, mais
>> ça, c'est un concept qui te dépasse...

> Tu es un clown qui fait pitié.

si tu le dis...

alors, au fait, la chaine de traitement d'image sur laquel tu as été
formé, elle etais composé de quel soft ?

si tu ne réponds pas, c'est que c'est toi qui a le nez rouge

J'ai oublié de te dire un truc :
fin de la conversation
*.-pipolin-.*
Le 06/09/2009, kowalski a supposé :
On 6 sep, 18:52, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

On 6 sep, 11:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 4 sep, 07:32, "R. Daneel Olivaw" wrote:
maloune a écrit :

*.-pipolin-.* a écrit :

c'est facile, ça te rassure, t'as moins l'impression d'être seul,
parce que tu te sent seul, la preuve, tuvas chercher un peu de
soutiens sur le forum des neuneux integristes linuxiens...

Ah bon, pour utiliser Linux il faut être "neuneu intégriste"?

Pipolin est le kowalski de fr.comp.os.linux.debats.
D'ailleurs c'est quoi le pire, être le kowalski de f.c.o.l.d ou de ce
forum ci ?

Pardon c'est une image un peu simpliste de la réalité.
Pipolin est la risée des gens qui argumentent, moi je le suis de
personnes en panne d'argument.
D'ailleurs ça se solde toujours de la même façon contre moi par des
insultes, et contre lui par un retour en pleine tronche de sa connerie.

la présence d'arguments ne cautionne en rien leurs pertinences, mais
ça, c'est un concept qui te dépasse...

Tu es un clown qui fait pitié.

si tu le dis...

alors, au fait, la chaine de traitement d'image sur laquel tu as été
formé, elle etais composé de quel soft ?

si tu ne réponds pas, c'est que c'est toi qui a le nez rouge

J'ai oublié de te dire un truc :
fin de la conversation

et voila, le nez rouge, c'est pour toi...

neuneu !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4