Ça faisait longtemps que je voulais me la faire...

Ghost Rider
=2E.. mais impossible de la coincer, elle se d=E9robait toujours, la peti=
te=20
peste, j'en devenais fou, je ne pensais plus qu'=E0 elle !

Mais aujourd'hui, j'ai eu de la chance, je l'ai trouv=E9e =E0 la maison=20
alors qu'elle ne m'y attendait pas, elle n'a pas pu s'=E9chapper, du coup=
=20
je l'ai prise deux fois de suite.

http://cjoint.com/?fmuliN1yah
http://cjoint.com/?fmumgh6kn8

Ghost Rider

2 3 4 5 6
Jean-Claude Ghislain

Les osses tout verts, le crâne venteux
Ah comme j'ai mal de devenir vieux.

Il se peut que je me plante, mais cela pourrait être du Boris Vian.

--
JCG

Alf92
Dans <news:g0cr4g$48g$,

Les osses tout verts, le crâne venteux
Ah comme j'ai mal de devenir vieux.

Il se peut que je me plante, mais cela pourrait être du Boris Vian.

tout juste auguste.
et chanté par Reggiani c'est excellent.

--
Alf92

Ascadix

http://www.jeux-nature.net/photosnature/

rhaa, j'adore...

juste une ou deux fois, j'aimerais savoir sur quel arbre se trouve
l'oiseau...
mais je chipote ;-)

Tiens, c'est une idée, maintenant, après les chevaux et les mésanges, je
vais publier des photos de platanes. C'est si beau un platane !
http://cjoint.com/?fnvIl4xrjq

Ghost Rider

Pfff .. OGM celui-là, croisé avec la partie centrale d'un feu tricolore,
manque plus que la photo d'une mésange croisé poulet et c'est la totale.

:-p

--
@+
Ascadix

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Daniel fait des photos *sympas* mais qui se ressemblent toutes.
Tout comme [snip car je suis subjectif] et celle de Pierre Pallier.

Sans commentaire.

Je pense que Daniel a bien fait d'arréter sa publication hebdo.

Je pense donc avoir bien fait d'arrêter totalement ma production régulière
de photos ici (bimestrielle voire plus). À partir du moment où mes photos
se ressemblent toutes et que tu me confirmes le manque d'intérêt de
présenter ici des photos qui se ressemblent, c'est très bien. Cela évitera
de la perte de temps à tout le monde.

Le rythme de Pierre est plus en phase avec le produit livré.

Sans commentaire.

--
Stéphan Peccini

Stéphan Peccini
[...]

de photos ici (bimensuelle voire plus). À partir du moment où mes photos
[...]

Bour-Brown
Stéphan Peccini a écrit
( g0dqmm$634$ )

Je pense donc avoir bien fait d'arrêter totalement ma production régulière
de photos ici (bimensuelle voire plus).

Je le pense aussi.

À partir du moment où mes photos se ressemblent toutes et que tu me
confirmes le manque d'intérêt de présenter ici des photos qui se
ressemblent, c'est très bien.

Alf92 ne parle qu'en son nom et moi au mien et je ne serais pas étonné que
d'autres aient des opinions inverses. Mais pour nous deux, avoir chaque
semaine ou chaque quinzaine le même type de photo avec la régularité d'un
métronome, ça offre effectivement peu d'intérêt.

Quand on en trouve une très bien voire exceptionnelle, l'auteur en est ravi
et on le comprend. Quand on en trouve une médiocre voire franchement ratée,
cela part souvent en eau de boudin. Au bout d'un moment - quelques semaines
ou quelques mois - les commentaires désobligeants flottent sur les échanges
comme l'écume sur un bouillon et l'atmosphère autour des photos s'est
tellement dégradée que l'auteur en arrive à s'interroger sur l'utilité de la
chose.

Au mieux il n'aura droit qu'à des louanges appuyés de personnes dont il n'a
plus que faire, au pire ça dérape vers du pesant chaque fois davantage,
bref...

(pour te dire, même les oiseaux commencent à me gonfler, tout va mal)

Alf92
Dans <news:482ab132$0$904$,

Je pense donc avoir bien fait d'arrêter totalement ma production
régulière de photos ici (bimensuelle voire plus).

Je le pense aussi.

+1

--
Alf92

Alf92
Dans <news:g0dqmm$634$,

[...]

régulière de photos ici (bimensuelle voire plus). À partir du moment
[...]

tu es susceptible comme une vielle chatte.
ou alors tu n'acceptes pas l'avis des autres...

je souscris totalement à la réponse de Bour-Brown

--
Alf92

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Bour-Brown s'est exprimé ainsi :

[...]

Mais c'est exactement ce que je dis. À partir du moment où cela manque
d'intérêt et je le voyais en postant mes séries et vous le confirmez Alf92
et toi, il est bien mieux d'arrêter de poster. C'est tout.

--
Stéphan Peccini

Bour-Brown
Stéphan Peccini a écrit
( g0feuc$ecm$ )

À partir du moment où cela manque d'intérêt et je le voyais en postant mes
séries et vous le confirmez Alf92 et toi, il est bien mieux d'arrêter de
poster. C'est tout.

Quelques photos de temps en temps, soit à l'occasion d'échanges, soit pour
montrer une ou deux nouveautés auxquelles on tient particulièrement, ou pour
discuter de points particuliers, je pense que c'est tout à fait bienvenu.

C'est plutôt la régularité de séries similaires qui engendre la monotonie,
je dirais.

En faire un tout ou rien et ne plus rien montrer du tout, je trouverais ça
dommage également.

2 3 4 5 6