Ça faisait longtemps que je voulais me la faire...

Ghost Rider
=2E.. mais impossible de la coincer, elle se d=E9robait toujours, la peti=
te=20
peste, j'en devenais fou, je ne pensais plus qu'=E0 elle !

Mais aujourd'hui, j'ai eu de la chance, je l'ai trouv=E9e =E0 la maison=20
alors qu'elle ne m'y attendait pas, elle n'a pas pu s'=E9chapper, du coup=
=20
je l'ai prise deux fois de suite.

http://cjoint.com/?fmuliN1yah
http://cjoint.com/?fmumgh6kn8

Ghost Rider

2 3 4 5 6
Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Bour-Brown s'est exprimé ainsi :

Quelques photos de temps en temps, soit à l'occasion d'échanges, soit pour
montrer une ou deux nouveautés auxquelles on tient particulièrement, ou
pour discuter de points particuliers, je pense que c'est tout à fait
bienvenu.

Il me semble qu'il y a assez de fils ouverts permettant tout cela sans que
cela présente un intérêt que j'en ajoute un.
Quant aux occasions d'échange, je ne vois pas comment mes photos pourraient
s'insérer dans une discussion.

En faire un tout ou rien et ne plus rien montrer du tout, je trouverais ça
dommage également.

En dehors de mes séries, je n'ai rien d'autre que j'ai envie de montrer.
Donc je ne poste plus de photos ici.

--
Stéphan Peccini

Alf92
Dans <news:g0fhd6$erj$,

[...]

bin si, car tu as ton style et il est plaisant (pour moi en tout cas).
ce qui est lourd c'est quand c'est régulier et toujours pareil.

Quant aux occasions d'échange, je ne vois pas comment mes photos
pourraient s'insérer dans une discussion.

ni plus ni moins que celle de DR.

En faire un tout ou rien et ne plus rien montrer du tout, je
trouverais ça dommage également.

En dehors de mes séries, je n'ai rien d'autre que j'ai envie de
montrer. Donc je ne poste plus de photos ici.

l'envie de montrer est aussi très importante.
si tu ne l'as plus en effet je comprends ton "silence".

--
Alf92

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Quant aux occasions d'échange, je ne vois pas comment mes photos
pourraient s'insérer dans une discussion.

ni plus ni moins que celle de DR.

De ce que j'ai compris pour les occasions d'échange, ce sont les fils
ouverts sur un thème. Et comme les lacs de montagne sont rarement l'objet
de fils partagés, j'ai vraiment pas l'occasion d'en présenter.

l'envie de montrer est aussi très importante.
si tu ne l'as plus en effet je comprends ton "silence".

L'envie de montrer est toujours présente et je continue à montrer mes
photos. Mais j'ai changé ma manière de faire.

--
Stéphan Peccini

Bour-Brown
Stéphan Peccini a écrit
( g0fhd6$erj$ )

Quant aux occasions d'échange, je ne vois pas comment mes photos
pourraient s'insérer dans une discussion.

Rien que sur les piafs t'as quand même du répondant, hein...

Note que même si tu prends ta pire, elle va encore être trop bien. Pas de
problème, tu recadres, tu agrandis, tu rajoutes des liserés violets et vert,
t'accentues les frontières comme un malade, éventuellement tu crames le fond
ça plaît aussi, et pof t'as un tas d'amis.

Et pour peu qu'en plus tu la dédoubles, que tu la tordes ou que tu la
floutes, tu peux même aller sur frp dis donc.

Ghost Rider

[...]

Tiens on parle de mon Olympus, là...

Ghost Rider

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Bour-Brown s'est exprimé ainsi :

Rien que sur les piafs t'as quand même du répondant, hein...

Mais bon, actuellement, je n'en fait quasiment pas. Sur cette année, j'en ai
une à peu près correcte. Sinon, toutes datent maintenant et ressortir des
vielleries ...

Je vais faire une ou deux séances de photos d'oiseaux cette année, mais je
ne suis même pas sûr d'en ramener.

--
Stéphan Peccini

Bour-Brown
Stéphan Peccini a écrit
( g0i2cp$t15$ )

Je vais faire une ou deux séances de photos d'oiseaux cette année, mais je
ne suis même pas sûr d'en ramener.

Pourvu que si.

Pour en faire des biens il faut du matériel, savoir d'en servir, il faut les
oiseaux aussi, une jolie lumière, un décor intéressant : je trouve que c'est
un genre bien difficile.

Ghost Rider

Pour en faire des biens il faut du matériel, savoir d'en servir, il f aut les
oiseaux aussi, une jolie lumière, un décor intéressant : je trouv e que c'est
un genre bien difficile.

Ah, là, là, si tu savais... Il me faut vraiment la foi chevillée au
corps pour continuer.

GR

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Bour-Brown s'est exprimé ainsi :

Pour en faire des biens il faut du matériel,

J'aimerais bien avoir mieux que ce que j'ai mais je ne me plaindrai pas :-)

savoir d'en servir,

Je pratique peu actuellement et il faudra que je me remette en pratique.

il faut les oiseaux aussi,

Pour une des séances, je pense que je devrais les avoir : des vautours au
dessus de Super-Bagnères (près du Céciré) où je compte passer 3 jours. Pour
l'autre je verrai bien et si j'ai de la chance je devrai avoir des condors.

une jolie lumière, un décor intéressant :

Il faut bivouaquer pour avoir la bonne lumière avec les oiseaux que je vise.
Quant au décor, les sommets des Pyrénées ou du Pérou devrait faire
l'affaire à mon avis.

je trouve que
c'est un genre bien difficile.

Il (me) demande beaucoup de temps et c'est la raison pour laquelle je n'ai
pas de photo qui me convienne actuellement.

--
Stéphan Peccini

Bour-Brown
Stéphan Peccini a écrit
( g0kkl5$bs0$ )

Il faut bivouaquer pour avoir la bonne lumière avec les oiseaux que je
vise.
Quant au décor, les sommets des Pyrénées ou du Pérou devrait faire
l'affaire à mon avis.

Une fois qu'ils sont en vol, c'est le contrôle de ce qui est derrière qui
est difficile, à mon avis.

Hier je regardais les hirondelles raser les murs, et je me suis dit que
c'était le genre de photo impossible. Elles vont à une vitesse ahurissante
et même si j'arrivais à les suivre et à déclencher, le décor derrière elles
c'est n'importe quoi. Avoir tout bon, c'est à dire la posture, le filé, le
fond, la lumière et le piqué, je me demande s'il n'y a pas que la rafale, et
encore...

Il (me) demande beaucoup de temps et c'est la raison pour laquelle je n'ai
pas de photo qui me convienne actuellement.

Et cela, je le comprends vraiment.

2 3 4 5 6