Ça faisait longtemps que je voulais me la faire...

Ghost Rider
=2E.. mais impossible de la coincer, elle se d=E9robait toujours, la peti=
te=20
peste, j'en devenais fou, je ne pensais plus qu'=E0 elle !

Mais aujourd'hui, j'ai eu de la chance, je l'ai trouv=E9e =E0 la maison=20
alors qu'elle ne m'y attendait pas, elle n'a pas pu s'=E9chapper, du coup=
=20
je l'ai prise deux fois de suite.

http://cjoint.com/?fmuliN1yah
http://cjoint.com/?fmumgh6kn8

Ghost Rider

2 3 4 5 6
Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Bour-Brown s'est exprimé ainsi :

Une fois qu'ils sont en vol, c'est le contrôle de ce qui est derrière qui
est difficile, à mon avis.

Il faut savoir où ils passent par exemple. L'an dernier, j'ai fait un
repérage des vautours au dessus du Céciré et ils ont des « habitudes ». Il
va falloir en profiter. Pour les condors, je vais découvrir.

--
Stéphan Peccini

Ghost Rider

Hier je regardais les hirondelles raser les murs, et je me suis dit que
c'était le genre de photo impossible. Elles vont à une vitesse ahur issante
et même si j'arrivais à les suivre et à déclencher, le décor derrière elles
c'est n'importe quoi. Avoir tout bon, c'est à dire la posture, le fil é, le
fond, la lumière et le piqué, je me demande s'il n'y a pas que la r afale, et
encore...

Non, ce n'est pas impossible, la preuve:

http://cjoint.com/?fqwhNqpcOD

Sans rafale, une seule prise, mais évidemment, c'est pris avec un
Olympus E10.
L'Olympus E10, l'horizon indépassable de la technique photographique
numérique.

Ghost Rider

markorki

[...]

sympa d'un point de vue esthétique, mais pour ce qui est de
"reconnaitre" l'hirondelle, ça laisse à désirer ;-)

2 3 4 5 6