ça m'intéresse ... et vous ?

156 réponses
kowalski
Souvent trait=E9 de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
avoir critiqu=E9 mon support pr=E9f=E9r=E9 et d=E9nonc=E9 les mensonges du
matraquage m=E9diatique de la pseudo presse sp=E9cialis=E9e autour de ce
produits, le magazine "=E7a m'int=E9resse" de d=E9cembre classe le Blu-ray
parmi les flops de l'ann=E9e 2009 !!! H=E9 oui !

Il semble, tout comme moi, ne pas s'=EAtre laiss=E9 impressionner par les
effets d'annonces de lendemains enchanteurs qui n'arrivent jamais et
de statistiques trompeuses !

Il note aussi que, malgr=E9 une forte pouss=E9e des ventes de la PS3, le
blu-ray n'a connu qu'un r=E9sultat en demie-teinte, c'est dire...

A ce propos, pendant que les Bonobos r=EAvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple t=E9l=E9chargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien =E9videmment), cette console de jeux a bien des atouts pour elle.
Elle lira les jeux en 3D et les BD 3D en HD ready seulement (quoiqu'en
dit la presse actuellement pour booster ses ventes), mais surtout
l'upscaling des DVD est tr=E8s proches de ce qui ce fait de mieux en ce
moment, (m=EAme si ma tosh XDE est plus bluffante sur ce dernier
point) .

10 réponses

kowalski
On 14 jan, 19:42, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

> On 14 jan, 18:56, *.-pipolin-.* wrote:
>> Az Sam a formul la demande :

>>> "*.-pipolin-.*" a crit dans le message de news:
>>>
>>>> kowalski avait pr tendu :
>>>>> Souvent trait de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
>>>>> avoir critiqu mon support pr f r et d nonc les mensonges du
>>>>> matraquage m diatique de la pseudo presse sp cialis e autour de ce
>>>>> produits, le magazine " a m'int resse" de d cembre classe le Blu-ra y
>>>>> parmi les flops de l'ann e 2009 !!! H oui !
>>>> c'est pas grave, cela n'empeche pas que le BD, c'est mieux que le DV D.
>>> precises :
>>> - mieux pour les marges de ton corps de metier : "Technico-commercial "

>> tu ne sais rien de mon m tier et encore moins de ses "marges"...

> Ahahahahahaha, chomeur ex-vendeur chez Darty, licenci pour abus de
> confiance sur des neuneux qui ont port plainte contre le magasin. Je
> connais ton dossier par coeur, mon pauvre gars !
> Tes marges ? fastoche ! Allocation forfaitaire des assedic !!!!

dans tes fantasmes de malade, dans la realit je fabrique et je vend
des model 3d et des images...

>>> - mieux pour toi "sur mon ecran de 2.44m de base et mon VP Full HD"
>>> ()

>> mieux dans tout les cas, vu que le blu ray c'est le seul media grand
>> public qui permet de voir un film avec le bonne vitesse de d filement
>> des images, ca te parle ca ?

> Arf ... juste une mise en conformit avec le cin ma et un bon coup de
> pub pour les vendeurs de ton esp ce...

juste une mise en conformit ?

>> rien que ce fait confirme que le blu ray enfonce profond le format
>> batard qu'est le DVD...

> n'importe quoi... Enfonce quoi bouffon ?

le dvd  et son image entrelac batarde mi analogique et mi num rique...

Ouais tu n'as rien compris au 24p, c'est bien ce qui me
semblait .... :)

>>>> et pourquoi cela n'arriveras pas, tu te la joues encore madame solei l ?
>>> Tu sais quelques chose ? dis le nous alors ;-)

>> ou , je sais que pas de bras pas de chocolat, et toi, t'es pas pr s de
>> faire une crise de foie !

> T'es un sale con pipolin, tu voudrais que je te crache mes infos

des infos, tu n'en as pas, aucunes, rien, nada, que du vent, tu es une
bouche, rien d'autre...

Alors pourquoi tu les demandes sans arrêt ? :)
Si tu pouvais contrer mes propos par des arguments, tu le ferais et tu
ne me demanderais pas d'où je tiens ce savoir ! DTC le bouffon.
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 14 jan, 19:42, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

On 14 jan, 18:56, *.-pipolin-.* wrote:
Az Sam a formul la demande :

"*.-pipolin-.*" a crit dans le message de news:

kowalski avait pr tendu :
Souvent trait de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
avoir critiqu mon support pr f r et d nonc les mensonges du
matraquage m diatique de la pseudo presse sp cialis e autour de ce
produits, le magazine " a m'int resse" de d cembre classe le Blu-ray
parmi les flops de l'ann e 2009 !!! H oui !

c'est pas grave, cela n'empeche pas que le BD, c'est mieux que le DVD.

precises :
- mieux pour les marges de ton corps de metier : "Technico-commercial"

tu ne sais rien de mon m tier et encore moins de ses "marges"...

Ahahahahahaha, chomeur ex-vendeur chez Darty, licenci pour abus de
confiance sur des neuneux qui ont port plainte contre le magasin. Je
connais ton dossier par coeur, mon pauvre gars !
Tes marges ? fastoche ! Allocation forfaitaire des assedic !!!!

dans tes fantasmes de malade, dans la realit je fabrique et je vend
des model 3d et des images...

- mieux pour toi "sur mon ecran de 2.44m de base et mon VP Full HD"
()

mieux dans tout les cas, vu que le blu ray c'est le seul media grand
public qui permet de voir un film avec le bonne vitesse de d filement
des images, ca te parle ca ?

Arf ... juste une mise en conformit avec le cin ma et un bon coup de
pub pour les vendeurs de ton esp ce...

juste une mise en conformit ?

rien que ce fait confirme que le blu ray enfonce profond le format
batard qu'est le DVD...

n'importe quoi... Enfonce quoi bouffon ?

le dvd  et son image entrelac batarde mi analogique et mi num rique...

Ouais tu n'as rien compris au 24p, c'est bien ce qui me
semblait .... :)

t'as raison, change de sujet...

et pourquoi cela n'arriveras pas, tu te la joues encore madame soleil ?

Tu sais quelques chose ? dis le nous alors ;-)

ou , je sais que pas de bras pas de chocolat, et toi, t'es pas pr s de
faire une crise de foie !

T'es un sale con pipolin, tu voudrais que je te crache mes infos

des infos, tu n'en as pas, aucunes, rien, nada, que du vent, tu es une
bouche, rien d'autre...

Alors pourquoi tu les demandes sans arrêt ? :)
Si tu pouvais contrer mes propos par des arguments,

des arguments ?

comme quand tu prétend que es upgrade de la ps3 ne concerne que le jeux
video et pas les fonctions bluray et que je te démontre le contraire en
te fournissant le liens du site officiel qui démontre que les fonctions
du lecteur bluray n'ont cessé d'évolué ?

c'est de ca dont tu parles ?

tu le ferais et

et je le fais, mais t'es tellement malade que tu n'es pas capable de le
voir !

tu ne me demanderais pas d'où je tiens ce savoir ! DTC le bouffon.

mais je sais d'ou tu tiens ton "savoir", de tes délire d'aliéné...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 14 jan, 21:21, *.-pipolin-.* wrote:

>>> T'es un sale con pipolin, tu voudrais que je te crache mes infos

>> des infos, tu n'en as pas, aucunes, rien, nada, que du vent, tu es une
>> bouche, rien d'autre...

> Alors pourquoi tu les demandes sans arr t ? :)
> Si tu pouvais contrer mes propos par des arguments,

des arguments ?

comme quand tu pr tend que es upgrade de la ps3 ne concerne que le jeux
video et pas les fonctions bluray

Le mensonge est ton refuge, tu es vraiment un mec tordu.
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 14 jan, 21:21, *.-pipolin-.* wrote:

T'es un sale con pipolin, tu voudrais que je te crache mes infos

des infos, tu n'en as pas, aucunes, rien, nada, que du vent, tu es une
bouche, rien d'autre...

Alors pourquoi tu les demandes sans arr t ? :)
Si tu pouvais contrer mes propos par des arguments,

des arguments ?

comme quand tu pr tend que es upgrade de la ps3 ne concerne que le jeux
video et pas les fonctions bluray

Le mensonge est ton refuge, tu es vraiment un mec tordu.

a vérité est dans les archives de ce forum, consulte les, contrairement
au tiennes, elles ne sont pas partisane...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 14 jan, 23:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait pr tendu :

> On 14 jan, 21:21, *.-pipolin-.* wrote:

>>>>> T'es un sale con pipolin, tu voudrais que je te crache mes infos
>>>> des infos, tu n'en as pas, aucunes, rien, nada, que du vent, tu es une
>>>> bouche, rien d'autre...

>>> Alors pourquoi tu les demandes sans arr t ? :)
>>> Si tu pouvais contrer mes propos par des arguments,

>> des arguments ?

>> comme quand tu pr tend que es upgrade de la ps3 ne concerne que le jeux
>> video et pas les fonctions bluray

> Le mensonge est ton refuge, tu es vraiment un mec tordu.

a v rit est dans les archives de ce forum, consulte les, contrairement
au tiennes, elles ne sont pas partisane...

KO debout !!!! Ahahahhaha !!!!
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 14 jan, 23:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait pr tendu :

On 14 jan, 21:21, *.-pipolin-.* wrote:
T'es un sale con pipolin, tu voudrais que je te crache mes infos

des infos, tu n'en as pas, aucunes, rien, nada, que du vent, tu es une
bouche, rien d'autre...

Alors pourquoi tu les demandes sans arr t ? :)
Si tu pouvais contrer mes propos par des arguments,

des arguments ?

comme quand tu pr tend que es upgrade de la ps3 ne concerne que le jeux
video et pas les fonctions bluray

Le mensonge est ton refuge, tu es vraiment un mec tordu.

a v rit est dans les archives de ce forum, consulte les, contrairement
au tiennes, elles ne sont pas partisane...

KO debout !!!! Ahahahhaha !!!!

http://minilien.fr/a0lffv

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

mieux dans tout les cas, vu que le blu ray c'est le seul media grand
public qui permet de voir un film avec le bonne vitesse de défilement des
images, ca te parle ca ?

ca fait des annees que l'on regarde des films saccadés et on ne le savait
pas !
ben merde alors.. :-)))

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Az Sam a formulé :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

mieux dans tout les cas, vu que le blu ray c'est le seul media grand public
qui permet de voir un film avec le bonne vitesse de défilement des images,
ca te parle ca ?

ca fait des annees que l'on regarde des films saccadés et on ne le savait pas
!
ben merde alors.. :-)))

oué, absolument, et que tu ne le sache pas, ce n'est pas une surprise,
vu la couche que tu te tiens.

tu n'as jamais entendus parlé du pal speed up ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

comme quand tu prétend que es upgrade de la ps3 ne concerne que le jeux
video et pas les fonctions bluray et que je te démontre le contraire en te
fournissant le liens du site officiel qui démontre que les fonctions du
lecteur bluray n'ont cessé d'évolué ?

je n'ai pas tout lu, vous flooder graves tous les 2, mais je n'ai pas vu
passer ces liens.
Tu peux redonner le message en question ?

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam a exposé le 15/01/2010 :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

comme quand tu prétend que es upgrade de la ps3 ne concerne que le jeux
video et pas les fonctions bluray et que je te démontre le contraire en te
fournissant le liens du site officiel qui démontre que les fonctions du
lecteur bluray n'ont cessé d'évolué ?

je n'ai pas tout lu, vous flooder graves tous les 2, mais je n'ai pas vu
passer ces liens.
Tu peux redonner le message en question ?

Si c'est le lien de la liste des upgrade de la ps3 la voila :

http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin