Ca ne va pas vous plaire.

116 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Surtout si pour vous le nu est synonyme de belles cuisses et de fesse
dodue à croquer.
http://www.herve-szydlowski.com/spip.php?article23

Je me tâte les poches pour voir si je prends la souscription, parce que
j'avais eu entre les mains un autre bouquin du même, que j'avais trouvé
à la fois décapant - par rapport à tout ce qui est imagerie du corps- et
aimable -par la force et l'humour de ses modèles.
Celui là, je ne sais pas, me semble plus tourné vers la theatralisation.
Je regrette qu'on n'en voie pas un peu plus sur le site.

Noëlle Adam.

6 réponses

Alf92
Dans <news:1iej9af.19024a313m2n4eN%,

Il y a des jolies filles, ça sauve le site du néant absolu.

Revendiquer la connerie ne vous en exempte pas...

vlà qu'il a une nouvelle poussée...
au secours !!!!

T'as bu ?

non.
t'as mangé ?

Alf92
-
"C'est comme si on voulait faire passer un camion sous un tunnel, alors
qu' il est trop grand. Il faudrait en couper un bout. Je pense que c'est
ce qui arrive à Roger Federer."
*Pierre Barthes*

Den
comme Mitterrand a laissé la
grande bibliothèque.

Ah je vous demande bien pardon : la TRES grande bibliothèque !

Plus sérieusement, elle a certes des défauts, mais aussi et surtout des
qualités.

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

albert
Bonjour Stephane,

Ah ! Merci. Je ne savais pas quoi répondre à cette série de
photographies insupportables. Je rejoins ton humour parfait. Franchement, y
a pas mieux pour ce genre de sujet, à la fois bien pensant libéré comme seul
savent le concocter les nordiques et total sordide domestique du genre :
j'ai 60 ans et je pose avec ma copine thailandaise de 15 ans merci je suis
heureux...

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------
albert
Bonjour,

Mais non, mais non, mais non, la beauté est objective !

Ah, ah, ah ! Tu dis regarde les statues grecques, je te réponds, vas
voir Orlan et vis dans ton présent.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------

Ghost Rider

Ah, ah, ah ! Tu dis regarde les statues grecques, je te réponds, vas
voir Orlan et vis dans ton présent.

Orlan, je l'ai vue en vrai, je l'ai même prise en photo, la preuve:
http://cjoint.com/?eet0sDhT7w
Tu peux regarder les EXIF, c'est bien un Olympus E10.
Hé bien, quand on la voit en vrai, on se demande vraiment où est l'ar t
dans ce charcutage inepte.
Du reste, et pour devenir sérieux, je trouve qu'Orlan rend un très
mauvais service aux femmes, car aux yeux de certains crétins, elle
justifie ainsi les mutilations dont des dizaines de millions de femmes
souffrent de par le monde.

Ghost Rider

filh
Ghost Rider wrote:

Hé bien, quand on la voit en vrai, on se demande vraiment où est l'art
dans ce charcutage inepte.

Ben justement pas là...

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org