Ca va capser !

Le
Jac
Ce matin, j'allume mon bouzin et que voient mes yeux émerveillés ?
Un nouveau groupe, alt.binaries.series.tv.french vient d'être créé.
Qui lui fera perdre sa virginité ?

Jac. la TV-réalité, c'est une série, puisqu'il y a des saisons ?
Le Papapapy
Le #9583291
Dans le message: 407f7f88$0$19654$,
Jac
Ce matin, j'allume mon bouzin et que voient mes yeux émerveillés ?
Un nouveau groupe, alt.binaries.series.tv.french vient d'être créé.

Pas accès au boulot. :-(

Jac. la TV-réalité, c'est une série, puisqu'il y a des saisons ?

Les américains prétendent que oui.
http://french.imdb.com/title/tt0283756/

Le Papapapy.
Jac
Le #9583241
"Le Papapapy" :

http://french.imdb.com/title/tt0283756/

Ce que j'aime bien, c'est "Distribution des rôles".

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #9583201
Jac wrote:

Ce matin, j'allume mon bouzin et que voient mes yeux émerveillés ?
Un nouveau groupe, alt.binaries.series.tv.french vient d'être créé.
Qui lui fera perdre sa virginité ?

Pas moi; il n'existe pas chez moi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Jac wrote:
Ce matin, j'allume mon bouzin et que voient mes yeux émerveillés ?
Un nouveau groupe, alt.binaries.series.tv.french vient d'être créé.
Qui lui fera perdre sa virginité ?

Super on va pouvoir décrotiquer pendant des heures des derniers
rebondissement de "Sous le soleil" et de "Julie Lescaut".
J'en ai rêvé, Usenet l'a fait...

EB
Jac
Le #9583141
> Pas moi; il n'existe pas chez moi...

Aurais-je donc un serveur soudain extraordinaire ?
Quand la charte paraîtra, je la posterai.
Pour l'instant, c'est tout vide.

Jac.
Jac
Le #9583131
"Eric B" :

Super on va pouvoir décrotiquer pendant des heures des derniers
rebondissement de "Sous le soleil" et de "Julie Lescaut".
J'en ai rêvé, Usenet l'a fait...

Tu le vois, toi ?

Jac, qui a l'impression de passer pour un affabu (ben quoi, il y a bien
des alafus).
Eric B
Le #9583121
J'ai encore parlé trop vite, pour disserter sur les séries à la con, il y a
déjà fr.rec.tv.series
Là ça serait plûtot pour poster des images... il n'apparait pas sur les news
de free, dommage...

EB
Le Papapapy
Le #9583091
Dans le message: 407f7f88$0$19654$,
Jac
Ce matin, j'allume mon bouzin et que voient mes yeux émerveillés ?
Un nouveau groupe, alt.binaries.series.tv.french vient d'être créé.

Chez Free, ce groupe est disponible.
Mais il faut être abonné chez Free _ET_ connecté par Free pour y accéder.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Le #9583031
[...]

C'est quoi cette histoire de virginité?
1363 posts chez moi.
Mais surtout de gros fichiers découpés.
Pas essayé, mais probablement du divx en newsgroup.
Pas gentillet comme chez nous.

Le Papapapy.
Jac
Le #9582931