ça va mal pour 9

62 réponses
Jil S
Aprés le départ sans tambour ni trompette de son pdg, on apprend
maintenant ceci:
la rumeur dirait: 30% de 9 seraient à vendre:
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071112/ttc-france-neuf-cegetel-louis-dreyfus-bo-fe50bdd_1.html

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

10 réponses

david

imposteur débile crétin patenté

Tu n'a pas vu que sans aller jusqu'à regarder les en têtes, on voit bien
que tu es l'imposteur ?

Rappelons qu'une usurpation d'identité sur Usenet c'est un pseudo + une
email!

Le seul pseudo identique n'étant pas une usurpation d'identité.

Aussi il faudra que Jil S supporte qu'on se fiche de lui. C'est la règle;-)

david

imposteur débile crétin patenté

Tu n'a pas vu que sans aller jusqu'à regarder les en têtes, on voit bien
que tu es l'imposteur ?

Rappelons qu'une usurpation d'identité sur Usenet c'est un pseudo + une
email!

Le seul pseudo identique n'étant pas une usurpation d'identité.

Aussi il faudra que Jil S supporte qu'on se fiche de lui. C'est la règle;-)

tru
david avait écrit le 13/11/2007 :
Le seul pseudo identique n'étant pas une usurpation d'identité.

Aussi il faudra que Jil S supporte qu'on se fiche de lui. C'est la règle;-)

Pas sur qu'avec son QI d'huitre , il sache faire la différence entre le
sérieux et le pas sérieux :-)))

Christian
Pas sur qu'avec son QI d'huitre [...]

Ne soit pas désobligeant pour les huites ...

Albert ARIBAUD
Le Tue, 13 Nov 2007 10:34:06 +0100, david a écrit:

Rappelons qu'une usurpation d'identité sur Usenet c'est un pseudo + une
email!

Euh, sur Usenet, l'usurpation d'identité c'est comme partout ailleurs, et
ça n'a pas une définition technique propre. Il n'est donc nullement
nécessaire de contrefaire l'adresse e-mail en sus du pseudo pour qu'il y
ait usurpation d'identité.

A contrario, on peut noter que l'usurpation d'identité en soi n'est
condamnable que si elle a ou aurait entraîné une inscription au casier
judiciaire de la victime : il faut donc que l'usurpateur aie commis un
autre acte condamnable sous l'identité usurpée pour qu'il puisse être
condamnable au titre de l'usurpation.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 13 Nov 2007 10:34:06 +0100, david a écrit:

Rappelons qu'une usurpation d'identité sur Usenet c'est un pseudo + une
email!

Euh, sur Usenet, l'usurpation d'identité c'est comme partout ailleurs, et
ça n'a pas une définition technique propre. Il n'est donc nullement
nécessaire de contrefaire l'adresse e-mail en sus du pseudo pour qu'il y
ait usurpation d'identité.

A contrario, on peut noter que l'usurpation d'identité en soi n'est
condamnable que si elle a ou aurait entraîné une inscription au casier
judiciaire de la victime : il faut donc que l'usurpateur aie commis un
autre acte condamnable sous l'identité usurpée pour qu'il puisse être
condamnable au titre de l'usurpation.

Amicalement,
--
Albert.

david

Snip les histoires à dormir debout:

exemple sur mon serveur de news:

Q: Will we terminate an account for forging?

A: Yes. If it really is a forge. A forge is not having the same name, it
is having the same email address. If a user is posting with your email
address in their From: line we will terminate the account.

In extreme circumstances (it must be obvious and it is our judgment that
is used) we will terminate an account if a user is deliberately spoofing
you to cause trouble, but we will first warn that user to stop.

Please note that we do not act on third party complaints for spoofing.

http://www.motzarella.org/index.php?showpage«use#Forging
david

Snip les histoires à dormir debout:

exemple sur mon serveur de news:

Q: Will we terminate an account for forging?

A: Yes. If it really is a forge. A forge is not having the same name, it
is having the same email address. If a user is posting with your email
address in their From: line we will terminate the account.

In extreme circumstances (it must be obvious and it is our judgment that
is used) we will terminate an account if a user is deliberately spoofing
you to cause trouble, but we will first warn that user to stop.

Please note that we do not act on third party complaints for spoofing.

http://www.motzarella.org/index.php?showpage«use#Forging
Albert ARIBAUD
Le Tue, 13 Nov 2007 15:47:43 +0100, david a écrit:

Snip les histoires à dormir debout:

Ce ne sont pas des histoires à dormir debout, c'est la loi et la
jurisprudence française.

exemple sur mon serveur de news:

Q: Will we terminate an account for forging?

A: Yes. If it really is a forge. A forge is not having the same name, it
is having the same email address. If a user is posting with your email
address in their From: line we will terminate the account.

In extreme circumstances (it must be obvious and it is our judgment that
is used) we will terminate an account if a user is deliberately spoofing
you to cause trouble, but we will first warn that user to stop.

Please note that we do not act on third party complaints for spoofing.

http://www.motzarella.org/index.php?showpage«use#Forging

Ceci, c'est un dispositif contractuel et non légal : ton serveur de news
peut faire ce qu'il veut (dans les limites du contrat et des loi) mais ce
qu'il fait n'a pas valeur de loi.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 13 Nov 2007 15:47:43 +0100, david a écrit:

Snip les histoires à dormir debout:

Ce ne sont pas des histoires à dormir debout, c'est la loi et la
jurisprudence française.

exemple sur mon serveur de news:

Q: Will we terminate an account for forging?

A: Yes. If it really is a forge. A forge is not having the same name, it
is having the same email address. If a user is posting with your email
address in their From: line we will terminate the account.

In extreme circumstances (it must be obvious and it is our judgment that
is used) we will terminate an account if a user is deliberately spoofing
you to cause trouble, but we will first warn that user to stop.

Please note that we do not act on third party complaints for spoofing.

http://www.motzarella.org/index.php?showpage«use#Forging

Ceci, c'est un dispositif contractuel et non légal : ton serveur de news
peut faire ce qu'il veut (dans les limites du contrat et des loi) mais ce
qu'il fait n'a pas valeur de loi.

Amicalement,
--
Albert.