Cabane

Photo
http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

1 2 3
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56519f3e$0$29513$

http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

Pas mal du tout. Il y a une atmosphère. Peut être un petit manque sur la
gauche.
victor.naytoayeur
Le dimanche 22 novembre 2015 11:55:59 UTC+1, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

c'est flou !....
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2015 11:55, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

très correct.

au début on se dit qu'il manque en sujet, mais en fait non.
Photo
Le 22/11/2015 11:55, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

très correct.

au début on se dit qu'il manque en sujet, mais en fait non.

Merci !

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le dimanche 22 novembre 2015 18:06:35 UTC+1, Photo a écrit :

> très correct.
>
> au début on se dit qu'il manque en sujet, mais en fait non.

Merci !

oui mais n'empêche qu'elle est floue ta photo !!!!
grossi la, tu vas vite voir !...
sinon elle est pas moche, juste un peu carte postale, c'est tout !...
Alf92
Photo :

http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

c'est l'endroit que j'aime, pas la photo.
j'aurais recherché un cadrage cachant la maison à l'extrème gauche et
laissant plus de place à l'eau. peut-être était-ce impossible...
Firas Kraïem
On Sunday, 22 November 2015 19:55:59 UTC+9, Photo wrote:
http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

Scène intéressante mais lumière quelconque, vers midi sans doute. Il aurait fallu la prendre le matin ou le soir (golden hours, etc.).
Photo
Le 22/11/2015 21:41, Alf92 a écrit :
[...]

Impossible, hélas.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Nul
Le dimanche 22 novembre 2015 21:41:34 UTC+1, Alf92 a écrit :
> [...]

j'aurais recherché un cadrage cachant la maison à l'extrème gauche et
laissant plus de place à l'eau. peut-être était-ce impossible...

ainsi ?
http://www.cjoint.com/c/EKxiwnd24lj
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Gros menteur de merde, j'ai vérifié sur google earth, connard !
1 2 3