Quel caddy SATA pour un SSD dans un mac mini 2009 ?

fra
Bonjour

Tous les caddy SATA se valent ils ? (pour mettre un SSD à la place du
superdrive d'un mac mini 2009) Ou y'a-t-il des différences de tailles ou
autre ?
Où en trouver un pas cher mais livré rapidement ?
Je crains sur eBay des délais trop importants.
Fra

1 2 3 4
fra
Fra wrote:

Le Moustique wrote:

> Presque... :-)
> En pratique, il faut exactement l'inverse :
> Un connecteur slim sata mâle et non femelle, un connecteur sata femelle
> et non mâle.
> L'adaptateur que tu montres est destiné à remplacer un disque ou lecteur
> sata standard par un slim, ce que tu comptes faire, c'est remplacer un
> slim par un disque standard.

Je m'y perd un peu.
La sata qu'est sur le disque dur il est male ou femelle ?

C'est ça qu'il me faut :
<http://www.integration-reseaux.com/Prix/ADAPTATEUR-SATA-FEMELLE-6706.ht
ml> ?
--
Fra
Le Moustique
Le 09/01/12 18:32, Fra a écrit :
Je m'y perd un peu.
> La sata qu'est sur le disque dur il est male ou femelle ?

La prise sata du disque est mâle, donc il faut que l'adaptateur soit
femelle. De même, le connecteur du Mac Mini est femelle, donc il faut
que la prise mini-sata soit mâle.

C'est ça qu'il me faut :
<http://www.integration-reseaux.com/Prix/ADAPTATEUR-SATA-FEMELLE-6706.ht
ml> ?

Oui! :-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
fra
Le Moustique wrote:

> C'est ça qu'il me faut :
> <http://www.integration-reseaux.com/Prix/ADAPTATEUR-SATA-FEMELLE-6706.ht
> ml> ?

Oui! :-)

Fra
fra
Fra wrote:

Le Moustique wrote:

> Oui! :-)

Merci

Euh, j'ai un doute sur le fait qu'il y ai les deux pins en plus ici :
http://guide-images.ifixit.net/igi/bX3OL6xWxX12Defm.huge
--
Fra
Le Moustique
Le 10/01/12 18:41, Fra a écrit :
Euh, j'ai un doute sur le fait qu'il y ai les deux pins en plus ici :
http://guide-images.ifixit.net/igi/bX3OL6xWxX12Defm.huge

Ou ça, deux pins en plus? Les pions de centrage?

--
/) Le Moustique
-:oo )
fra
Le Moustique wrote:

Le 10/01/12 18:41, Fra a écrit :
> Euh, j'ai un doute sur le fait qu'il y ai les deux pins en plus ici :
> http://guide-images.ifixit.net/igi/bX3OL6xWxX12Defm.huge

Ou ça, deux pins en plus? Les pions de centrage?

Bein y'a écrit 7+7+2 et on voit un séparateur entre chaque série. Hors
sur la photo du connecteur superdrive je n'ai pas l'impression de voir
les deux pins supplémentaires. Ca risque pas de bloquer.
--
Fra
1 2 3 4