Cadre photo numérique

Vincent Becker
Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui
correspond pas mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8351&ssrayon=8700&cug=638537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la
gamme de prix?

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2 3 4
Florent
Ricco vient de nous annoncer :

Ricco a émis l'idée suivante :

d'ailleurs un petit écran 17 pouces cathodique, ça se trouve pour

rien. faut pas acheter ça pour afficher des palettes d'outils !

mais non, des 17 " Crt j'en ai qui iront a la poubelle, déjà un 18 "
flatron , ca prend la place, je ne vais pas mettre un 17 " cathodique

bon ben prend un 7 pouces sur usb alors :D :D :D

ca se trouve où ?

je sais pas. je trouve l'idée saugrenue. ça fait pas bcp de place pour
les outils. rien de vraiment pratique donc.

ced
mais non, des 17 " Crt j'en ai qui iront a la poubelle, déjà un 18 " flatron
, ca prend la place, je ne vais pas mettre un 17 " cathodique

vu le prix des LCD basiques, je prendrais plutôt un 17" pour les
palettes. En plus, si tu veux les avoir visibles en quantité, il te faut
bien ça.

--
Cédric - illustrateur & infographiste - http://www.graphinc.com/galerie/

Alf92

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayonƒ51&ssrayon‡00&cugc8537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la
gamme de prix?

bon plan en ce moment :
http://www.maisondunumerique.com/prod-1478-Cadre-Photo-Numerique-Visuo-8.html
et en plus c'est un lecteur multimédia.

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

Ricco

*Vincent Becker* a écrit dans
news:466d5042$0$32013$ :
[...]

et ca fait pas pour ce que j'en disais ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

Je tombe sur ça, à la FNAC: 720x480, 149 ¤.

Ghost Rider

j'ai vu passer un jour une superbe bidouille à partir d'un Powerbook,
Pismo, je crois. Ecran 14" en 1024*768 et DD aussi gros que tu veux.

Faudrait que je retrouve le site, j'aimerais voir si je peux faire la
même chose avec un Titanium devenu trop lent pour travailler la vidéo.

raid
[...]

A ce que je vois, c'est le Telefunken, demarqué.

Dans cette categorie de produit, c'est un tres bon modele.

Stephane Legras-Decussy
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
466d5042$0$32013$
Un copain cherche à acheter ...

ouais ouais... c'est toujours
pour un copain...

:-)

mighan
[...]

Salut Telefunken fait de la bonne qualité d'image, ses deux produits fare
qui sont peut-être les plus vendus ne m'ont pas convaincu pour quelques
raisons simple :
déjà pour le diaporama tu ne peut pas choisir un délai supp à 1mn il me
semble, c'est con pourquoi ne pas nous laisser le choix ?
Le diaporama commence à la 1ere photo du dossier, donc par exemple si tu
stoppe le diaporama pour mieux voir une photo (ou retour arrière) et bien la
reprise du diaporama se fera du début. Pfff gros blâme à Telefunken, faire
un appareil d'une très bonne qualité et pas être capable d'y incorporer un
programme efficace que n'importe quel étudiant dans le domaine saurait
faire, faut pas pousser... à 180euro (moins cher pour celui entrée de gamme)
faut passer son chemin. C'était un cadeau de noel pour ma mère, il fait
quand même son effet, ses copines demandent la référence pour acheter le
même... j'espère quand même que la concurrence fait mieux.
Sinon pour orienter ton achat sache que certains (rares) permettent d'être
auto-alimentés par piles. D'autres sont wifi. Bien entendu bien regarder le
nbr et type de cartes mémoires supportés et si mémoire interne (souvent
faible) est prévue. Puis contraste, angle de vision, réglage luminosité.
Certains lisent les mp3 il me semble...
bon choix :-)

Olivier B.
On Mon, 11 Jun 2007 22:06:47 +0200, (Anne)
wrote:

Ghost-Rider wrote:

[...]

apres faut voir combien va consommer le bouzin pour afficher des
photos en permanence...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Vincent Becker

ouais ouais... c'est toujours
pour un copain...

;-)
Le jour où j'en prendrai un je demanderai une boîte de baryté vide pour
mettre autour :-)