Cadre photo numérique

Vincent Becker
Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui
correspond pas mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8351&ssrayon=8700&cug=638537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la
gamme de prix?

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2 3 4
mighan
466e9d89$0$1149$
*Christian Fauchier* a écrit dans
news:1hzl7c9.1ng71k8152wsobN% :

perso , vu le prix d'un visualisateur de dvd portable...je
n'investirais pas dans ce truc!

Ça n'a quand même pas grand chose à voir, ni côté utilisation, ni
surtout côté esthétique (j'imagine tout à fait un écran de lecteur
DVD portable pendu au mur dans une pub pour cretin.fr... ;-)

Personnellement, je trouve que les cadres photos LCD (du moins ceux
que j'ai vus) sont d'une qualité assez bluffante (au premier coup
d'oeil, il est bien difficile de dire s'il s'agit d'une photo papier
ou d'un affichage écran). Le seul problème est le prix, effectivement
je n'investirais pas non plus 150 à 200 euros pour ça, mais il ne
fait aucun doute qu'ils vont rapidement se démocratiser et que dans
quelques mois on en trouvera largement sous les 100 euros, voire
60-70 euros, ce qui commence à devenir raisonnable.

j'ai une platine DivX (34Euros au supermarhé du coin) avec un lecteur
de carte intégré (et un port USB compatible NTFS !) qui me fait de
superbes diaporamas...

super ta chose, le pb c'est qu'en 2007 l'oeil humain ne sait tjr pas lire
une prise péritel...
Et puis sur la table de nuit il doit faire son effet, et pour peu que tu lui
ajoute un moniteur (y a pas que les puces inside qui ont le droit de le voir
ce diaporama) et bien ça doit être assez comique à voir, m'enfin il en faut
pour tout le monde :-)

Alf92
*mighan* a écrit dans news:46703bf8$0$2122$ :

[...]

le ringard d'un cadre numérique vaut bien le ringard d'une télé...

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

Jean-Claude Ghislain

le ringard d'un cadre numérique vaut bien le ringard d'une télé...

Et bien moi, je ne trouve pas ça ringard. Bon il fait nuancer, les
cadres riquiqui à bien cher que l'on trouve actuellement ne me
passionnent guère, mais la lumière m'a toujours fasciné (normal
pour un photographe).

Les tirages papier, inerte, ne m'ont jamais totalement convenu, je
préférais les projections, les transparents dans leur bac à lumière,
cela m'a toujours semblé plus vivant. Alors les cadres numériques, à
l'image de ce restaurant dont les photos au mur sont des écrans
plasma, j'aime assez.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
*Jean-Claude Ghislain* a écrit dans news:f4piob$hoc$ :

[...]

rien ne vaut un cibachrome... ;-)

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

Ricco

rien ne vaut un cibachrome... ;-)

fait chez qui et à quel prix, et jusqu à quand ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Azo3
...sauf que dans ce cas, la fonctionnalité est identique!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"mighan" a écrit dans le message de
news: 46703a49$0$28518$
"Azo3" a écrit dans le message de
news: 466e60db$0$27387$
perso , vu le prix d'un visualisateur de dvd portable...je
n'investirais pas dans ce truc!

moins cher t'a aussi des paires de chaussures, des parapluie etc.

1 2 3 4