Cadre photo numérique

36 réponses
Vincent Becker
Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui
correspond pas mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8351&ssrayon=8700&cug=638537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la
gamme de prix?

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

10 réponses

1 2 3 4
Azo3
perso , vu le prix d'un visualisateur de dvd portable...je n'investirais pas
dans ce truc!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
466d5042$0$32013$
Bonjour,

Un copain cherche à acheter un cadre à écran pour afficher ses photos
numériques. Son budget est d'environ 100 euros. Il a vu ça qui correspond
pas mal à ec qu'il cherche:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayonƒ51&ssrayon‡00&cugc8537&etapeaac=3&typeaac=0#absent

Avez-vous des infos particulières sur ce produit ou d'autres dans la gamme
de prix?

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Alf92
*Azo3* a écrit dans news:466e60db$0$27387$ :

perso , vu le prix d'un visualisateur de dvd portable...je
n'investirais pas dans ce truc!

remarque tout à fait judicieuse :
109E avec lecteur de carte et port USB :
http://www.pixmania.com/fr/fr/536453/art/takara/lecteur-dvd-portable-div8.html?srcid=2#fichetechnique
et on doit encore pouvoir trouver moins chère...
(je déconseille Pixmania)

--
Alf92
Pas vu à la télé française :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

Ricco

*Azo3* a écrit dans news:466e60db$0$27387$ :

perso , vu le prix d'un visualisateur de dvd portable...je
n'investirais pas dans ce truc!

remarque tout à fait judicieuse :
109E avec lecteur de carte et port USB :
http://www.pixmania.com/fr/fr/536453/art/takara/lecteur-dvd-portable-div8.html?srcid=2#fichetechnique
et on doit encore pouvoir trouver moins chère...
(je déconseille Pixmania)

bon, et ca peut pas servir d'ecran tout court, j'ai bien vu ces produits,
mais pour l'instant je n'en ai pas trop l'utilité,

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Vincent Becker
Merci a tous pour vos conseils. Le coapin en question a fini par
vcraquer pour un produit Philps d'occasion. J'espère qu'il en sera content!

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Vincent Becker

moi je me demandais , vu qu il y en a avec une entrée USB s il n'y avait pas
moyen de s'en servir comme deuxième ecran, je cherche une combine pour
mattre un ecran petit en plus pour par exemple positionner les outils et
choes comme ca de Toto et ne plus les avoir dans les pattes; il me semble qu
il y a des informaticiens

Tu devrais pouvoir trouver un "vrai" écran lcd 15" a pas cher pour ça,
en 1024x480, ça devrait être mieux!

Pour lme double écran, si tu n'as qu'une sortie vidéo il faudra aussi
une deuxième carte. Vu l'usage la moins chère possible conviendra.

j'ai toujours ton filtre, il est dans une eveloppe marquée Vincent Becker

Je te renvoie mes coordonnées de ce pas, merci!

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

cf
Azo3 wrote:

perso , vu le prix d'un visualisateur de dvd portable...je n'investirais pas
dans ce truc!

Ça n'a quand même pas grand chose à voir, ni côté utilisation, ni
surtout côté esthétique (j'imagine tout à fait un écran de lecteur DVD
portable pendu au mur dans une pub pour cretin.fr... ;-)

Personnellement, je trouve que les cadres photos LCD (du moins ceux que
j'ai vus) sont d'une qualité assez bluffante (au premier coup d'oeil, il
est bien difficile de dire s'il s'agit d'une photo papier ou d'un
affichage écran). Le seul problème est le prix, effectivement je
n'investirais pas non plus 150 à 200 euros pour ça, mais il ne fait
aucun doute qu'ils vont rapidement se démocratiser et que dans quelques
mois on en trouvera largement sous les 100 euros, voire 60-70 euros, ce
qui commence à devenir raisonnable.

A++
--
Christian

Alf92
*Christian Fauchier* a écrit dans
news:1hzl7c9.1ng71k8152wsobN% :

perso , vu le prix d'un visualisateur de dvd portable...je
n'investirais pas dans ce truc!

Ça n'a quand même pas grand chose à voir, ni côté utilisation, ni
surtout côté esthétique (j'imagine tout à fait un écran de lecteur DVD
portable pendu au mur dans une pub pour cretin.fr... ;-)

Personnellement, je trouve que les cadres photos LCD (du moins ceux
que j'ai vus) sont d'une qualité assez bluffante (au premier coup
d'oeil, il est bien difficile de dire s'il s'agit d'une photo papier
ou d'un affichage écran). Le seul problème est le prix, effectivement
je n'investirais pas non plus 150 à 200 euros pour ça, mais il ne fait
aucun doute qu'ils vont rapidement se démocratiser et que dans
quelques mois on en trouvera largement sous les 100 euros, voire
60-70 euros, ce qui commence à devenir raisonnable.

j'ai une platine DivX (34Euros au supermarhé du coin) avec un lecteur de
carte intégré (et un port USB compatible NTFS !) qui me fait de superbes
diaporamas...

--
Alf92
Pas vu à la télé française :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

Azo3
hum! le côté esthétique???
j'ai vu des lecteurs dvd très beaux et des cadres ... affreux ...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1hzl7c9.1ng71k8152wsobN%
Azo3 wrote:

perso , vu le prix d'un visualisateur de dvd portable...je n'investirais
pas
dans ce truc!

Ça n'a quand même pas grand chose à voir, ni côté utilisation, ni
surtout côté esthétique (j'imagine tout à fait un écran de lecteur DVD
portable pendu au mur dans une pub pour cretin.fr... ;-)

Personnellement, je trouve que les cadres photos LCD (du moins ceux que
j'ai vus) sont d'une qualité assez bluffante (au premier coup d'oeil, il
est bien difficile de dire s'il s'agit d'une photo papier ou d'un
affichage écran). Le seul problème est le prix, effectivement je
n'investirais pas non plus 150 à 200 euros pour ça, mais il ne fait
aucun doute qu'ils vont rapidement se démocratiser et que dans quelques
mois on en trouvera largement sous les 100 euros, voire 60-70 euros, ce
qui commence à devenir raisonnable.

A++
--
Christian

anneleguennec
Olivier B. wrote:

Faudrait que je retrouve le site, j'aimerais voir si je peux faire la
même chose avec un Titanium devenu trop lent pour travailler la vidéo.

apres faut voir combien va consommer le bouzin pour afficher des
photos en permanence...

Est-ce bien utile ? Pour moi, ce genre de truc ne fonctionne que pour
soigner la nostalgie. Et dans ce cas, il peut rendre beaucoup d'autres
services.

mighan
"Azo3" a écrit dans le message de
news: 466e60db$0$27387$
perso , vu le prix d'un visualisateur de dvd portable...je
n'investirais pas dans ce truc!

moins cher t'a aussi des paires de chaussures, des parapluie etc.

1 2 3 4