Calendrier partagés sur iCal Server et synchro sur iPhone

Le
Sébastien B.
Bonjour,

je n'ai peut-être pas assez potassé, mais je me permets de vous demander
avant .

J'ai mis en place le serveur de calendrier pour mes utilisateurs, jusque
là tout va bien
Auparavant mes utilisateurs utilisaient leur iPhone avec MobileMe pour
synchroniser leurs agendas
Quelles sont alors aujourd'hui mes possibilités pour faire la même chose
mais synchroniser également leurs agendas partagés ?

Merci d'avance
laurent.pertois
Et dire que je vantais les mérites d'iCal Server comme un des avantages
de passer au 10.5... :-/

Ca c'est parce que tu ne l'avais pas testé avant d'en parler :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Laurent Pertois
> Et dire que je vantais les mérites d'iCal Server comme un des avantages
> de passer au 10.5... :-/

Ca c'est parce que tu ne l'avais pas testé avant d'en parler :-D

J'avoue...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"

Et même côté client, ils ajoutent quand même une plus grande
compatibilité Exchange dans Mail, iCal et Address Book.

Bertrand nous aurait mentit pendant le "State of Union" de la WWDC ?

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
Et dire que je vantais les mérites d'iCal Server comme un des avantages
de passer au 10.5... :-/

Pareils.

Jacques
--
> [...]
jacques
> Ca c'est parce que tu ne l'avais pas testé avant d'en parler :-D

iTou.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
laurent.pertois
Le #17699581
Jacques Foucry
> Et même côté client, ils ajoutent quand même une plus grande
> compatibilité Exchange dans Mail, iCal et Address Book.

Bertrand nous aurait mentit pendant le "State of Union" de la WWDC ?

Bah, pas de grandes nouveautés, de l'amélioration. Et puis bon, je ne
sais pas ce qu'il a dit cette année, je n'y étais pas :'(

--

Version 1, toussa...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
manet
Et même côté client, ils ajoutent quand même une plus grande
compatibilité Exchange dans Mail, iCal et Address Book.

Apple se déciderait à attaquer les grands comptes pour de vrai ? Iphone
est un excellent sous marin pour ça, j'ai rencontré plusieurs personnes
complètement conquises.

il faut se dépecher avant qu'ils ne se résolvent à passer sur Vista...
filh
Le #17718821
Laurent Pertois
Anonyme
> Jacques Foucry >
>
> Et moi qui pensait que la suppression du firewire sur les macbooks était
> la plus grosse connerie de l'année... Je vois que celle de l'année
> dernière (vu que Leo Server est sortie en 2007) est bien mieux placée
> pour être celle de la décennie... :-/

Ben nan, tu peux très bien avoir de beaux calendriers synchronisés, il
suffit juste de ne pas utiliser Mac OS X Server mais un serveur Exchange
ou Kerio. Bref, autre chose que de l'Apple.

Amusant on cherche aussi chez nous une solution alternative à
Exchange...
Mais bon Kerio c'est aussi un truc à tout faire...
Mince...
Je veux pas changer mon mail à moi :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent.pertois
Le #17741231
Philippe Manet
Laurent Pertois
> [...]

Apple se déciderait à attaquer les grands comptes pour de vrai ? Iphone
est un excellent sous marin pour ça, j'ai rencontré plusieurs personnes

Ben ouais, ça se sent à plein nez pour l'iPhone. Il y a même des outils
pour l'IT afin de configurer en masse les flottes d'iPhone. Outils qui
sont soit des applis Mac soit des interfaces web.

il faut se dépecher avant qu'ils ne se résolvent à passer sur Vista...

Euh, alors là, en tous cas, pour les quelques très grands comptes que je
fréquente (plusieurs milliers de Windows) ce n'est pas du tout à l'ordre
du jour, mais alors pas du tout...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES