Calendrier partagés sur iCal Server et synchro sur iPhone

Le
Sébastien B.
Bonjour,

je n'ai peut-être pas assez potassé, mais je me permets de vous demander
avant .

J'ai mis en place le serveur de calendrier pour mes utilisateurs, jusque
là tout va bien
Auparavant mes utilisateurs utilisaient leur iPhone avec MobileMe pour
synchroniser leurs agendas
Quelles sont alors aujourd'hui mes possibilités pour faire la même chose
mais synchroniser également leurs agendas partagés ?

Merci d'avance
laurent.pertois
Le #17741241
FiLH
Amusant on cherche aussi chez nous une solution alternative à
Exchange...

Lotus ? :-D

Mais bon Kerio c'est aussi un truc à tout faire...

Ah ben...

Mince...
Je veux pas changer mon mail à moi :)

Tu cherches à ne pas changer quel morceau ?

Sinon, des trucs comme Zimbra peut-être ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jacques

Tu fréquente des grands comptes... pouah... j'espère que tu te lave les
mains après.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"

Je mets une combinaison :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
filh
> [...]

> Mince...
> Je veux pas changer mon mail à moi :)

Tu cherches à ne pas changer quel morceau ?

Aucun :)
(Bon pour imap on se pose des questions)

Sinon, des trucs comme Zimbra peut-être ?

Non on voudrait juste les calendriers :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
manet
Le #17750001
Laurent Pertois
Ben ouais, ça se sent à plein nez pour l'iPhone.

au fait, je quitte un boulot où on était Exchange pour une boite qui
utilise Lotus...

qu'est-ce qu'on a sur Mac pour ça ?

Euh, alors là, en tous cas, pour les quelques très grands comptes que je
fréquente (plusieurs milliers de Windows) ce n'est pas du tout à l'ordre
du jour, mais alors pas du tout...

c'est sur ; au ministère, ils avaient attendu l'année dernière pour
passer le SP2 de XP... et on était encore à Office 2000 dans la plupart
des bureaux.

Et SAS 8,2 alors que c'est un abonnement et qu'on a donc droit à SAS 9
sans rien payer...
jacques
Le #17750651
Philippe Manet
qu'est-ce qu'on a sur Mac pour ça ?

Un client Lotus mal écrit mais qui fonctionne... en gros

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
manet
Le #17758461
Jacques Foucry
Un client Lotus mal écrit mais qui fonctionne... en gros

OK, je viens d'aller voir.

IBM propose la version 8.5 beta et Apple la 7,0,3

tu as un retour d'expérience ?
laurent.pertois
Le #17759411
FiLH
> Sinon, des trucs comme Zimbra peut-être ?

Non on voudrait juste les calendriers :)

Bah, iCal Server ? :-D (oui, bon, okokok, je sors...)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
filh
Le #17760151
Laurent Pertois
FiLH

> Non on voudrait juste les calendriers :)

Bah, iCal Server ? :-D (oui, bon, okokok, je sors...)

On a essayé, du coup j'ai découvert plein de choses (cf liste
admin-ml)...
Mais bon. Pour l'instant on partirait sur d'autres idées...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jacques
Le #17759931
Philippe Manet
tu as un retour d'expérience ?

Non, pas depuis fort longtemps... mais, c'est du Lotus :-)

Bon courage.

Jacques