Calendrier partagés sur iCal Server et synchro sur iPhone

Sébastien B.
Bonjour,

je n'ai peut-être pas assez potassé, mais je me permets de vous demander
avant ....

J'ai mis en place le serveur de calendrier pour mes utilisateurs, jusque
là tout va bien ...
Auparavant mes utilisateurs utilisaient leur iPhone avec MobileMe pour
synchroniser leurs agendas ...
Quelles sont alors aujourd'hui mes possibilités pour faire la même chose
mais synchroniser également leurs agendas partagés ?

Merci d'avance

1 2 3 4
laurent.pertois
FiLH wrote:

Amusant on cherche aussi chez nous une solution alternative à
Exchange...

Lotus ? :-D

Mais bon Kerio c'est aussi un truc à tout faire...

Ah ben...

Mince...
Je veux pas changer mon mail à moi :)

Tu cherches à ne pas changer quel morceau ?

Sinon, des trucs comme Zimbra peut-être ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jacques
Laurent Pertois wrote:

Euh, alors là, en tous cas, pour les quelques très grands comptes que je
fréquente (plusieurs milliers de Windows) ce n'est pas du tout à l'ordre
du jour, mais alors pas du tout...

Tu fréquente des grands comptes... pouah... j'espère que tu te lave les
mains après.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur <http://www.foucry.net/blog/?page_idY>
laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]
> du jour, mais alors pas du tout...

Tu fréquente des grands comptes... pouah... j'espère que tu te lave les

Je mets une combinaison :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

> [...]

> Mince...
> Je veux pas changer mon mail à moi :)

Tu cherches à ne pas changer quel morceau ?

Aucun :)
(Bon pour imap on se pose des questions)

Sinon, des trucs comme Zimbra peut-être ?

Non on voudrait juste les calendriers :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
manet
Laurent Pertois wrote:

Ben ouais, ça se sent à plein nez pour l'iPhone.

au fait, je quitte un boulot où on était Exchange pour une boite qui
utilise Lotus...

qu'est-ce qu'on a sur Mac pour ça ?

Euh, alors là, en tous cas, pour les quelques très grands comptes que je
fréquente (plusieurs milliers de Windows) ce n'est pas du tout à l'ordre
du jour, mais alors pas du tout...

c'est sur ; au ministère, ils avaient attendu l'année dernière pour
passer le SP2 de XP... et on était encore à Office 2000 dans la plupart
des bureaux.

Et SAS 8,2 alors que c'est un abonnement et qu'on a donc droit à SAS 9
sans rien payer...
jacques
Philippe Manet wrote:

qu'est-ce qu'on a sur Mac pour ça ?

Un client Lotus mal écrit mais qui fonctionne... en gros

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur <http://www.foucry.net/blog/?page_idY>
manet
Jacques Foucry wrote:

Un client Lotus mal écrit mais qui fonctionne... en gros

OK, je viens d'aller voir.

IBM propose la version 8.5 beta et Apple la 7,0,3

tu as un retour d'expérience ?
laurent.pertois
FiLH wrote:

> Sinon, des trucs comme Zimbra peut-être ?

Non on voudrait juste les calendriers :)

Bah, iCal Server ? :-D (oui, bon, okokok, je sors...)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

> Non on voudrait juste les calendriers :)

Bah, iCal Server ? :-D (oui, bon, okokok, je sors...)

On a essayé, du coup j'ai découvert plein de choses (cf liste
admin-ml)...
Mais bon. Pour l'instant on partirait sur d'autres idées...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jacques
Philippe Manet wrote:

tu as un retour d'expérience ?

Non, pas depuis fort longtemps... mais, c'est du Lotus :-)

Bon courage.

Jacques