Calendrier partagés sur iCal Server et synchro sur iPhone

Le
Sébastien B.
Bonjour,

je n'ai peut-être pas assez potassé, mais je me permets de vous demander
avant .

J'ai mis en place le serveur de calendrier pour mes utilisateurs, jusque
là tout va bien
Auparavant mes utilisateurs utilisaient leur iPhone avec MobileMe pour
synchroniser leurs agendas
Quelles sont alors aujourd'hui mes possibilités pour faire la même chose
mais synchroniser également leurs agendas partagés ?

Merci d'avance
manet
Le #17769671
Jacques Foucry
Non, pas depuis fort longtemps... mais, c'est du Lotus :-)

bon, on vient de l'installer sur mon PC (version 6.5).

c'est effectivement l'horreur.

à faire regretter Outlook ; c'est dire...
laurent.pertois
Le #17775211
FiLH
On a essayé, du coup j'ai découvert plein de choses (cf liste
admin-ml)...

Oui, les comptes augmentés :)

Mais bon. Pour l'instant on partirait sur d'autres idées...

Bah, il va y avoir une version 2 l'année prochaine...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES