Camescope HD

32 réponses
L'Aquitain
Bonjour
J'envisage cet achat. Pour débroussailler un peu ceux qui en possèdent
pourraient-ils me donner leur opinion sur leur matos ,
merci

10 réponses

1 2 3 4
Runge121
Balors on parle pu des blu ray ?

"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc0d677$0$24904$
Le 10/04/2010 19:48, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce samedi :
Le 09/04/2010 20:54, claude bb a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:

http://www.kelkoo.fr/co_7450-guide-dachat-camescope-numerique.html

http://www.cameravideo.net/forum/haute-definition-avc-hd-codecs-non-h...

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/definition-camescope-c...

mouarf c'est vachement constructif mdr! :-D

fais mieux, et je te féliciterais
allez j"attends

Arf...C'est déjà fait rigolo, n'importe qui est capable de trouver tes
liens tout seul... mais tu n'as sans doute l'intelligence pour
comprendre ça vu l'intérêt de tes interventions, mdr.
En plus, c'est vraiment pas de bol pour toi et l'Aquitain, car depuis
mercredi je connais une excellente référence dans ce domaine, mais il
m'étonnerait énormément d'avoir envie de partager cette info avec des
guignols qui ne font pas la différence entre un lien via google et un
CR.

haha mais putin, mais quel neuneu ce mec...

t'es vraiment un ténia !

le ver solitaire des newsgroups...

Arf... Le fait que tu le dises c'est déjà moins vrai et ça me donne
entièrement raison, tu peux ranger tes rames.

Sinon, la tête à claque des newsgroups rêverait elle de devenir solitaire
? :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
Le 10/04/2010 19:48, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce samedi :
Le 09/04/2010 20:54, claude bb a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:

http://www.kelkoo.fr/co_7450-guide-dachat-camescope-numerique.html

http://www.cameravideo.net/forum/haute-definition-avc-hd-codecs-non-h...

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/definition-camescope-c...

mouarf c'est vachement constructif mdr! :-D

fais mieux, et je te féliciterais
allez j"attends

Arf...C'est déjà fait rigolo, n'importe qui est capable de trouver tes
liens tout seul... mais tu n'as sans doute l'intelligence pour
comprendre ça vu l'intérêt de tes interventions, mdr.
En plus, c'est vraiment pas de bol pour toi et l'Aquitain, car depuis
mercredi je connais une excellente référence dans ce domaine, mais il
m'étonnerait énormément d'avoir envie de partager cette info avec des
guignols qui ne font pas la différence entre un lien via google et un CR.

haha mais putin, mais quel neuneu ce mec...

t'es vraiment un ténia !

le ver solitaire des newsgroups...

Arf... Le fait que tu le dises c'est déjà moins vrai et ça me donne
entièrement raison, tu peux ranger tes rames.

Sinon, la tête à claque des newsgroups rêverait elle de devenir solitaire ?
:-D

dans tes fantasmes de malade mental, peut être, mais comme pour tout le
reste, uniquement la...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
jean-daniel dodin
Le 10/04/2010 22:06, Runge121 a écrit :
Balors on parle pu des blu ray ?

pour en dire quoi? (n'importe quoi serait mieux que le délire précédent)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
*.-pipolin-.*
Le 10/04/2010, kowalski a supposé :
Le 10/04/2010 19:48, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce samedi :
Le 09/04/2010 20:54, claude bb a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:

http://www.kelkoo.fr/co_7450-guide-dachat-camescope-numerique.html

http://www.cameravideo.net/forum/haute-definition-avc-hd-codecs-non-h...

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/definition-camescope-c...

mouarf c'est vachement constructif mdr! :-D

fais mieux, et je te féliciterais
allez j"attends

Arf...C'est déjà fait rigolo, n'importe qui est capable de trouver tes
liens tout seul... mais tu n'as sans doute l'intelligence pour
comprendre ça vu l'intérêt de tes interventions, mdr.
En plus, c'est vraiment pas de bol pour toi et l'Aquitain, car depuis
mercredi je connais une excellente référence dans ce domaine, mais il
m'étonnerait énormément d'avoir envie de partager cette info avec des
guignols qui ne font pas la différence entre un lien via google et un CR.

haha mais putin, mais quel neuneu ce mec...

t'es vraiment un ténia !

le ver solitaire des newsgroups...

Arf... Le fait que tu le dises c'est déjà moins vrai et ça me donne
entièrement raison, tu peux ranger tes rames.

facile...

Sinon, la tête à claque des newsgroups rêverait elle de devenir solitaire ?
:-D

le statut de mythoman n'est guère enviable, c'est une maladie, fait toi
soigné, tu en as besoin.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 10/04/2010 22:58, jean-daniel dodin a écrit :
Le 10/04/2010 22:06, Runge121 a écrit :
Balors on parle pu des blu ray ?

pour en dire quoi? (n'importe quoi serait mieux que le délire précédent)

Que les ventes n'ont toujours pas décollé par exemple... :-P

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 10/04/2010 22:06, Runge121 a écrit :
Balors on parle pu des blu ray ?

visiblement ça te manque...

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 10/04/2010 22:06, Runge121 a écrit :
Balors on parle pu des blu ray ?

Ah si,... j'ai loué en BD "le prophète". Le film est excellent, mais je
l'achèterai en DVD car l'image du BD n'est pas à la hauteur du tout.
Voilà content ? :-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/04/2010 22:06, Runge121 a écrit :
Balors on parle pu des blu ray ?

Ah si,... j'ai loué en BD "le prophète". Le film est excellent, mais je
l'achèterai en DVD car l'image du BD n'est pas à la hauteur du tout. Voilà
content ? :-)

tu ne sais pas ce qu'est une image, gros mytho !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 12/04/2010 19:37, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/04/2010 22:06, Runge121 a écrit :
Balors on parle pu des blu ray ?

Ah si,... j'ai loué en BD "le prophète". Le film est excellent, mais
je l'achèterai en DVD car l'image du BD n'est pas à la hauteur du
tout. Voilà content ? :-)

tu ne sais pas ce qu'est une image, gros mytho !

vas polluer ailleurs crétin.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 12/04/2010 19:37, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/04/2010 22:06, Runge121 a écrit :
Balors on parle pu des blu ray ?

Ah si,... j'ai loué en BD "le prophète". Le film est excellent, mais
je l'achèterai en DVD car l'image du BD n'est pas à la hauteur du
tout. Voilà content ? :-)

tu ne sais pas ce qu'est une image, gros mytho !

vas polluer ailleurs crétin.

hahahaha !!

gros mytho !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4