Camescope HD

32 réponses
L'Aquitain
Bonjour
J'envisage cet achat. Pour débroussailler un peu ceux qui en possèdent
pourraient-ils me donner leur opinion sur leur matos ,
merci

2 réponses

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
L'Aquitain avait énoncé :
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4bc5e320$0$2850$
Arf.. te voilà bien avancé L'Aquitain :-)
Y avait vraiment matière à se foutre de moi avec ma réponse initiale, mdr !

Je suis étonné que tu n'aies pas remarqué le smilley qui enlevait tout sens
de moquerie ...
De toute façon certaines remarques de ce fil me seront utiles dans mes
futures recherches et je ne souhaite pas devenir un "Pipolin" de plus pour
toi ;o)
D'ailleurs je te dois un achat que je ne regrette pas à savoir le lecteur
Toshiba XD-E500.
Bonne soirée à tous

putin, il va avoir un orgasme le mongole !
lol

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/04/2010 19:07, L'Aquitain a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4bc5e320$0$2850$
Arf.. te voilà bien avancé L'Aquitain :-)
Y avait vraiment matière à se foutre de moi avec ma réponse initiale, mdr
!

Je suis étonné que tu n'aies pas remarqué le smilley qui enlevait tout sens
de moquerie ...

Un smiley n'ôte pas l'approbation en toute lettre d'une intervention
polluante et provocatrice.

De toute façon certaines remarques de ce fil me seront utiles dans mes
futures recherches et je ne souhaite pas devenir un "Pipolin" de plus pour
toi ;o)

Pour cela il te faudrait un degrés de connerie difficilement imaginable
à atteindre et j'ai assez d'un punching ball sur fr.rec.si.hc pour
m'amuser. En revanche quand j'ai quelque chose à dire, que ça plaise ou
non...

D'ailleurs je te dois un achat que je ne regrette pas à savoir le lecteur
Toshiba XD-E500.

Je le sais et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai moyennement apprécié
ta réponse...

Bonne soirée à tous

pareillement

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
1 2 3 4