camion jaune et rose

124 réponses
Ricco
salut,
depuis plusieurs jours, je vois ce camion stationné aux couleurs assez
inhabiteulles, mais qui m'inspire,
héla, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, mais je
le mets ici quand même

http://cjoint.com/?DHxqflDNrlQ

--
ricco
--

10 réponses

Ricco
Dominiquede Corse a exprimé avec précision :
Ricco wrote:

Il se trouve que Dominiquede Corse a formulé :
Ricco wrote:

salut,
depuis plusieurs jours, je vois ce camion stationné aux couleurs assez
inhabiteulles, mais qui m'inspire,
héla, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, mais je
le mets ici quand même

http://cjoint.com/?DHxqflDNrlQ

C'est dommage qu'on ai l'½il attiré par le graphe en arrière-plan.
A ta place, je me serais mise de trois quart devant et dos au graphe,
pour avoir la calandre de ce joli camion sa longueur en perspective.
Et j'aurais fait aussi une photo du graphe : il a l'air intéressant.

euh ?
le camion face au graphe c'est fait exprès ?

Mais les deux méritaient un travail indépendant, à mon avis.

Et si tu voulais proposer un contraste entre ce camion rose-et-jaune un
peu désuet et ce graphe pétant, il aurait fallu pouvoir le disposer
autrement, ce camion :-)

le graphe sera toujours là et bon, disons que c'est une photo du
travail d'autres personnes, ça ne me met pas en cause,
le camion, bon, il n'y a que le tracteur , j'ai pas mal d'autres vues
bien sur sous d'autres angles, je mitraille un peu en général

Oui, j'aimerais bien voir une autre vue ou deux de ce camion :-)

je vais faire un patchwork de la séquence

--
ricco
--
Gildas le Grouin
Ce n'est pas celui du marchand de glaces par hasard?

Le 24/08/2014 à 14:10, Ricco a écrit :
Dominiquede Corse a exprimé avec précision :
Ricco wrote:

Il se trouve que Dominiquede Corse a formulé :
Ricco wrote:

salut,
depuis plusieurs jours, je vois ce camion stationné aux couleurs assez
inhabiteulles, mais qui m'inspire,
héla, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, mais je
le mets ici quand même

http://cjoint.com/?DHxqflDNrlQ

C'est dommage qu'on ai l'œil attiré par le graphe en arrière-plan.
A ta place, je me serais mise de trois quart devant et dos au graphe,
pour avoir la calandre de ce joli camion sa longueur en perspective.
Et j'aurais fait aussi une photo du graphe : il a l'air intéressant.

euh ?
le camion face au graphe c'est fait exprès ?

Mais les deux méritaient un travail indépendant, à mon avis.

Et si tu voulais proposer un contraste entre ce camion rose-et-jaune un
peu désuet et ce graphe pétant, il aurait fallu pouvoir le disposer
autrement, ce camion :-)

le graphe sera toujours là et bon, disons que c'est une photo du
travail d'autres personnes, ça ne me met pas en cause,
le camion, bon, il n'y a que le tracteur , j'ai pas mal d'autres vues
bien sur sous d'autres angles, je mitraille un peu en général

Oui, j'aimerais bien voir une autre vue ou deux de ce camion :-)

je vais faire un patchwork de la séquence

--
Pour le rétablissement de la sodomie des ânes avec Maxithon,
époux de zarma la meuf, voisin du docteur en psychiatrie Rosamoon le
togolais, dans le 9-3 de Bayonne ! Ce message a été posté avec La Petite
Sirène : <##>
Ricco

Oui, j'aimerais bien voir une autre vue ou deux de ce camion :-)

j'ai mis un autre post " palnche contact camion rose et jaune " il y a
l'ensemble de la séquence
je ne suis nullement gêné de mettre en ligne même ce qui serait raté,
bien heureux celui qui peut prétendre tout réussir, ou réussir sur une
seule prise.
et contrairement à ce qu'il est souvent prétendu ici, je me fiche pas
mal qu'on me dise que c'est pas bon, en pro, des photos on en faisait
des tas, on triait et on savait bien qu'il y en aurait des mauvaises et
des ratés, des floues, mal cadrées, sans intérêt, etc
et si certains se sentent blessés dans leur chair, qu'ils ne
m'appliquent pas les mêmes sentiments, je jette ce qui est mauvais,
parfois tout parce que tout est foiré, jeposte souvent, mais j'en fais
encore plus qui ne seront jamais publiées, parce que c'est pas bon et
... pis c'est tout !
une photo ratée, oui, il y en a eu pas mal et c'est pas fini !

http://cjoint.com/?DHyrBf2nJEB

--
ricco
--
André
"Ricco" a écrit dans le message de news: > >
Oui, j'aimerais bien voir une autre vue ou deux de ce camion :-)

j'ai mis un autre post " palnche contact camion rose et jaune " il y a
l'ensemble de la séquence
je ne suis nullement gêné de mettre en ligne même ce qui serait raté,
bien heureux celui qui peut prétendre tout réussir, ou réussir sur une
seule prise.
et contrairement à ce qu'il est souvent prétendu ici, je me fiche pas
mal qu'on me dise que c'est pas bon, en pro, des photos on en faisait
des tas, on triait et on savait bien qu'il y en aurait des mauvaises et
des ratés, des floues, mal cadrées, sans intérêt, etc
et si certains se sentent blessés dans leur chair, qu'ils ne
m'appliquent pas les mêmes sentiments, je jette ce qui est mauvais,
parfois tout parce que tout est foiré, jeposte souvent, mais j'en fais
encore plus qui ne seront jamais publiées, parce que c'est pas bon et
... pis c'est tout !
une photo ratée, oui, il y en a eu pas mal et c'est pas fini !

Tu es un écorché vif ,toi
Après tes pleurnicheries sur les misères que te font la plupart
des contributeurs de ce forum, voila maintenant une espèce de justification
sur ce que tu postes Tu es d'une complication qui dépasse mon entendement
Calmos Ricco,laisse faire, c'est un vieux con qui te le dis.....

--
Andre
GhostRaider
Le 24/08/2014 08:38, jdanield a écrit :
Le 23/08/2014 23:51, GhostRaider a écrit :

Mais non, mais j'ai parfois l'impression que je suis peut-être le seul à
essayer de comprendre ta démarche et à l'approuver.

on est au moins deux :-)

En fait, on est toute une armée derrière Ricco.

Ne te laisse pas décourager, en quelques semaines tu as publié plus de
photos
intéressantes que bien d'autres qui donnent des leçons et en plus, tu
as un style.
Continue.

tout à fait. Ricco qui disait être nul en photo est un participant très
intéressant

Il fait des photos que je n'aurais même pas vues.
Jaloux, moi ? Allons donc !
GhostRaider
Le 24/08/2014 10:32, Ricco a écrit :
Alf92 avait prétendu :
GhostRaider a écrit :

Ne te laisse pas décourager, en quelques semaines tu as publié plus
de photos intéressantes que bien d'autres qui donnent des leçons et
en plus, tu as un style.

tu parles comme un entraineur handysport...

c'est une phrase bien peu valorisante pour toi, celle là

Oui, elle est à encadrer cette remarque.
Tout le monde n'est pas Desproges.
J'aurais honte d'avoir écrit ça.
GhostRaider
Le 24/08/2014 17:39, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DHyrBf2nJEB

C'est celle que tu as publiée qui est la meilleure.
Ricco
Tu es un écorché vif ,toi
Après tes pleurnicheries sur les misères que te font la plupart
des contributeurs de ce forum, voila maintenant une espèce de justification
sur ce que tu postes Tu es d'une complication qui dépasse mon entendement
Calmos Ricco,laisse faire, c'est un vieux con qui te le dis.....

pas une justification, l'explication , je n'ai rien à justifier, je
parle photo, c'est tout, comment je procède, comment je vois ça, je
suis totalement transparent
j'avoue que parfois les variations sur le " Ricco " c'est un peu lourd,
un peu rengaine, tu vois, dès lors nous divergeons, je ne justifie pas,
j'explique lol

--
ricco
--
Ricco
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 24/08/2014 08:38, jdanield a écrit :
Le 23/08/2014 23:51, GhostRaider a écrit :

Mais non, mais j'ai parfois l'impression que je suis peut-être le seul à
essayer de comprendre ta démarche et à l'approuver.

on est au moins deux :-)

En fait, on est toute une armée derrière Ricco.

Ne te laisse pas décourager, en quelques semaines tu as publié plus de
photos
intéressantes que bien d'autres qui donnent des leçons et en plus, tu
as un style.
Continue.

tout à fait. Ricco qui disait être nul en photo est un participant très
intéressant

Il fait des photos que je n'aurais même pas vues.
Jaloux, moi ? Allons donc !

non, je ne pense vraiment pas, et de plus il n'y aurait vraiment pas de
quoi

--
ricco
--
Ricco
Tu es un écorché vif ,toi
Après tes pleurnicheries sur les misères que te font la plupart
des contributeurs de ce forum, voila maintenant une espèce de justification
sur ce que tu postes Tu es d'une complication qui dépasse mon entendement
Calmos Ricco,laisse faire, c'est un vieux con qui te le dis.....

j'ai oublié de dire, c'est parce que Dominique Corse avait demandé de
voir les autres, je m'en serais passé parce que ça m'a pris un moment
pour faire ça, bien sûr, c'est intérprété totalement à l'envers de ce
que je voulais dire, mais ça, c'est maintenant une habitude, quand tu
te rendras compte que je suis sincère on aura vraiment avancé

je te ferais remarquer que bien sûr tu utilises des termes
désobligeants comme " pleunicheries " ce qui ne t'honore pas, il y a
dans tes propos un arrière gout amer
là où tu vois de la complication, c'est toi qui m'attribue ce travers,
mais tu feras peut être un jour un retour sur tout ça.

--
ricco