camion jaune et rose

Ricco
salut,
depuis plusieurs jours, je vois ce camion stationné aux couleurs assez
inhabiteulles, mais qui m'inspire,
héla, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, mais je
le mets ici quand même

http://cjoint.com/?DHxqflDNrlQ

--
ricco

Ricco
je repasse le post, je ne vois pas l'autre avec les deux vues
demandées, enfin, si ça fait doublon, excusez moi
pour celle du camion derrière le mur, moi je n'aime pas le fond avec la
maison
l'autre je la mets en entier, juste adaptée en exposition
http://cjoint.com/?DHzmYnq1Xzf
http://cjoint.com/?DHzmXNz5raj

--
ricco
Ricco
Dominiquede Corse avait énoncé :
Ricco wrote:

bon, je vous mets ces deux là, si c'est pas ça, on recommence,
peronnellement, celle du mur, le fond de maison me dérange quand même
vraiment, le piquet de basket, non, un camion égaré sur un terraind de
basket, pourquoi pas ?
l'autre, bon, moi, j'en suis pas vraiment fou ?
mais chez nous, le client est roi !

http://cjoint.com/?DHzmajva7Vr
http://cjoint.com/?DHzl7JFD3ty

Non, pour moi, pas celles-là, celles-ci :

<http://cjoint.com/?0HzmSqpNHox>

<http://cjoint.com/?0HzmTtXzrAn>

si vous vous faites mes agents, refilez moi quelques tunes, pour
l'essence lol

On te fait de la pub, c'est déjà ça, hein :-)

zut, j'ai des soucis avec mes News, je ne le voyais pas il y a un
instant, même en rafraichissant ;

pour la pub, vu comme je suis en odeur de sainteté, j'ai peur que ça
fasse l'effet inverse, mais on s'en fout pas mal

--
ricco
Ricco
Dominiquede Corse a émis l'idée suivante :
GhostRaider wrote:

Le 25/08/2014 11:08, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

Le 24/08/2014 17:39, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DHyrBf2nJEB

C'est celle que tu as publiée qui est la meilleure.

Moi, je ne trouve pas.
J'en ai dégotté une qui me plait vraiment beaucoup.

Celle que tu préfères est la même que celle que je préfère, mais avant
recadrage.

Non.
Tu confonds "graphe" et "fresque" :-)
Celle que tu préféres comporte un graphe, celle que je préfères comporte
une fresque.

donne moi le numéro de la vue sur la planche

--
ricco
Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :
GhostRaider wrote:

[...]

tiens, un truc en passant, j'ai un disque dur qui a planté et une
grande partie de mes photos est passée à la trappe, bon, c'est pas non
plus un drame, le DD a été repartitionné...
aurais tu possibilité de retrouver cette photo dans le métro, la
mendiante ?
sinon peut être as tu encore mon mail ?

--
ricco
Ricco
Il se trouve que Ricco a formulé :

GhostRaider wrote:

[...]

celle ci *

http://cjoint.com/?DHznqOCdFVQ

--
ricco
dmkgbt
Ricco wrote:

Il se trouve que Ricco a formulé :
> Dominiquede Corse a émis l'idée suivante :

> donne moi le numéro de la vue sur la planche

celle ci *

http://cjoint.com/?DHznqOCdFVQ

Oui, merci, c'est celle-ci que j'aime beaucoup :-)
(je sais, je suis un peu bizarre mais je la trouve poétique comme un
cadavre exquis)

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 25/08/2014 16:10, Dominique (de Corse) a écrit :
Ricco wrote:

http://cjoint.com/?DHznqOCdFVQ

Oui, merci, c'est celle-ci que j'aime beaucoup :-)
(je sais, je suis un peu bizarre mais je la trouve poétique comme un
cadavre exquis)

Moi, j'aime pas trop, ça me rappelle Berlin.
http://cjoint.com/14au/DHzrfU95r2d_p3226380.jpg
GhostRaider
Le 25/08/2014 13:03, Ricco a écrit :

[...]

J'ai cherché ta photo pendant des années, hélas, sans succès.
En recherchant dans mes messages, j'ai trouvé qu'elle avait été publiée
le 3 juillet 2009 sous le pseudo de Delestaque sur fr.rec.photo sous le
titre "Paris/Métro/07/2009", et avait suscité plus de 80 messages, tous
laudatifs.

Ton message, trouvé dans Google groups :
"On 2009-07-03, Delestaque wrote:
Salut
Une photo dans le m�tro.
Difficile � r�aliser, un flot incessant de voyaguers, un appareil qui
d�clenche quand il a envie.
J'ai rencontr� au d�tour d'un sinistre boyau, cette personne qui

mendie et
par son reflet qui a l'air de se transformer curieusement en Vierge

Marie,
ces carreaux de faience sale formant une sorte grille, les murs du

couloir
semblant se rejoindre et se refermer sur une impasse.
Cette impression d'isolement que m'a donn�e ce personnage, minuscule,
recroquevill�, enferm� en lui m�me alors que d�filent des centaines de
personnes, press�es, isol�es elles m�mes dans leur voyage souterrain."

Mais hélas, le lien cijoint est vide :
www.cijoint.fr/cj200907/cijaVXspIF.jpg
et je ne l'ai pas trouvée, sur le web ni dans les groupes.
Ricco

GhostRaider wrote:

[...]

tu finis pas me la faire apprècier finalement

--
ricco
Ricco
GhostRaider a formulé ce lundi :
Ricco wrote:

[...]

je n'avais pas fait le rapprochement, en fait, pas formulé, parce que
maintenant que tu le dis ça me parait évident, pas mal ton point de vue

--
ricco