Camouflages

Le
Pierre-Marcel
Pour les photos dans la nature le camouflage des objectifs, par une
chaussette kaki ou quelques cylindres tachetés de vert, est-ce vraiment
utile ou simplement une mode.

--
http://site.pierre.free.fr/

http://www.sarkolol.fr/
Ghost-Rider
Le #24359911
Le 29/03/2012 21:35, Gérard a écrit :
"Pleinair"
Le 29/03/12 20:05, Pleinair a écrit :

L'est content Gérard ?

ouais, c'est bon, c'est facile de photographier des chèvres ou des moineaux

tu l'as coloré sur totochope ton moineau bleu ? :)

Ignoramus !
C'est une mésange bleue.
Tu l'as insultée en la traitant de moineau. Fais gaffe, elles sont
particulièrement soupe-au-lait les mésanges bleues :
http://cjoint.com/12ma/BCDwhLdJWW2.htm

--
Ghost Rider
Pierre-Marcel

Elle crèche par où, celle-là ? :')

--
http://site.pierre.free.fr/

http://www.sarkolol.fr/
Ghost-Rider
Le #24360061
Le 29/03/2012 22:30, Pierre-Marcel a écrit :
Ghost-Rider a couché sur son écran :
Ignoramus !
C'est une mésange bleue.

Elle crèche par où, celle-là ? :')

Parc de Sceaux.
Une vraie terreur, faut voir les mésanges bleues houspiller les autres
passereaux.

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 29/03/12 21:57, Alf92 a écrit :
"Pleinair"
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/pleinair37/DSC_2125_175.jpg

p'tain ! tu l'as trouvé où ton dahu ?
chapeau...

Mouflon, roc de Cuzeau, massif central...

--
François.
Pleinair
Le 29/03/12 21:35, Gérard a écrit :

ouais, c'est bon, c'est facile de photographier des chèvres ou des moineaux
!!!!

Jamais dit que c’était difficile... Tu veux des exemples, je t'en
donne... C'est pas vraiment de l'animalier au sens pur...

tu l'as coloré sur totochope ton moineau bleu ? :)

Non, Picasa...

--
François.
Pierre-Marcel
Parc de Sceaux.
Une vraie terreur, faut voir les mésanges bleues houspiller les autres
passereaux.

Terreur peut-être, mais il est joli ton petit oiseau. Malheureusement
on n'a pas encore été présenté. lol

--
http://site.pierre.free.fr/

http://www.sarkolol.fr/
Laszlo Lebrun
Le #24364301
On 29/03/2012 18:36, Pierre-Marcel wrote:
Pour les photos dans la nature le camouflage des objectifs, par une
chaussette kaki ou quelques cylindres tachetés de vert, est-ce vraiment
utile ou simplement une mode.

C'est indispensable.
La preuve:
http://cjoint.com/12ma/BCFnGT7naa2_curiosity2.jpg
Pleinair
Le #24364431
Le 31/03/12 13:34, Laszlo Lebrun a écrit :

C'est indispensable.
La preuve:
http://cjoint.com/12ma/BCFnGT7naa2_curiosity2.jpg

Effectivement, bien vu le coup des peluches en guise de camouflage...

--
François.
markorki
Pleinair a écrit :
Le 29/03/12 20:05, Pleinair a écrit :

L'est content Gérard ?

Moi, j'y connais rien !

J'espère que ce n'est pas pour ça que je les trouve excellentes ,
meilleures même que le chevreuil flou de GR ;->
Pleinair
Le #24364471
Le 31/03/12 14:17, markorki a écrit :

meilleures même que le chevreuil flou de GR ;->

Un mythe s'effondre...

--
François.