Camouflages

Le
Pierre-Marcel
Pour les photos dans la nature le camouflage des objectifs, par une
chaussette kaki ou quelques cylindres tachetés de vert, est-ce vraiment
utile ou simplement une mode.

--
http://site.pierre.free.fr/

http://www.sarkolol.fr/
Ghost-Rider
Le #24364721
Le 31/03/2012 14:17, markorki a écrit :
Pleinair a écrit :
Le 29/03/12 20:05, Pleinair a écrit :

L'est content Gérard ?

Moi, j'y connais rien !

J'espère que ce n'est pas pour ça que je les trouve excellentes ,
meilleures même que le chevreuil flou de GR ;->

Tu n'y connais vraiment rien en effet. Triste tout ça.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 31/03/2012 14:30, Pleinair a écrit :
Le 31/03/12 14:17, markorki a écrit :

meilleures même que le chevreuil flou de GR ;->

Un mythe s'effondre...

Il y a longtemps que j'ai répudié mon chevreuil flou, errements d'une
période balbutiante de mon Art, nécessaire passage que je préfèrerais
néanmoins oublier.
Maintenant, nous en sommes à l'ère du chevreuil net, souvent imité,
jamais égalé, même de très, très loin.
http://cjoint.com/12ma/BCFpVcFMWoz.htm
On remarquera l'échange des regards, témoin d'une profonde empathie
entre l'Artiste et son modèle sans laquelle toute tentative d'accéder au
sublime comme ici resterait vaine.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 29/03/2012 18:36, Pierre-Marcel a écrit :
Pour les photos dans la nature le camouflage des objectifs, par une
chaussette kaki ou quelques cylindres tachetés de vert, est-ce vraiment
utile ou simplement une mode.

C'est effectivement une mode, mais une mode destroy, car il faut un trou
au bout de la chaussette, un peu plus grand que le diamètre de
l'objectif et surtout pas plus petit pour éviter le vignettage.

--
Ghost Rider
Laszlo Lebrun
On 31/03/2012 15:50, Ghost-Rider wrote:
[...]

Euh...
S'approrier un fond d'ecran de Microsoft archi-connu, est un peu niais.
Ghost-Rider
Le #24365361
Le 31/03/2012 17:29, Laszlo Lebrun a écrit :
On 31/03/2012 15:50, Ghost-Rider wrote:

http://cjoint.com/12ma/BCFpVcFMWoz.htm

Euh...
S'approrier un fond d'ecran de Microsoft archi-connu, est un peu niais.

Kwââââ ? Microsoft m'a piqué mon chevreuil net ?
Où est-il mon chevreuil volé que je leur fasse cracher mes royalties ?
C'est qu'ils l'ont bien cachée, les fourbes :
http://www.tineye.com/search/5c532ffc692f2c4f847c90aa2f8b78bb346b809e/

--
Ghost Rider
Laszlo Lebrun
On 31/03/2012 18:11, Ghost-Rider wrote:
[...]

Ouch, c'est Alzheimer qui me joue des tours.
J'aurais pourtant juré d'avoir déjà vu cette image en fond d'écran.
Sans rancune?
Laszlo
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24365621
Le 31/03/12 15:56, Ghost-Rider a écrit :

C'est effectivement une mode, mais une mode destroy,

Mais non, la tendance est au recyclage.
Il suffit d'acheter des chaussettes de la couleur prévue, le trou se
forme tout seul au bout d'un moment. Ou acheter des chaussettes de
seconde main, enfin pied, sur eBay ou leboncoin.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le #24365921
Le 31/03/2012 20:37, Laszlo Lebrun a écrit :

Ouch, c'est Alzheimer qui me joue des tours.
J'aurais pourtant juré d'avoir déjà vu cette image en fond d'écran.
Sans rancune?

Oui, je préfère que tu aies Alzheiler, que moi me faire voler mon
chevreuil, ça serait moins grave quand même.
Mais c'est marrant, il y a plein d'images qui copient effrontément la
mienne.
http://tinyurl.com/83tbwk3
Va falloir que je vois ça. Y'a des sous à récupérer.

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 31/03/12 21:56, Ghost-Rider a écrit :

Mais c'est marrant, il y a plein d'images qui copient effrontément la
mienne.
http://tinyurl.com/83tbwk3
Va falloir que je vois ça. Y'a des sous à récupérer.

Oui, mais aucune n'est floue, tu aurais du persévérer dans cette voie
pour sortir un peu du lot...

--
François.
Ghost-Rider
Le 31/03/2012 20:38, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Tu as raison. Les trous faits maison c'est beaucoup mieux que les trous
achetés en boutique. C'est beaucoup plus satisfaisant pour l'esprit de
fabriquer ses vêtements soi-même, on fait de substantielles économies de
trous et c'est un petit geste pour notre mère la Terre.

--
Ghost Rider