Camouflages

Pierre-Marcel
Pour les photos dans la nature le camouflage des objectifs, par une
chaussette kaki ou quelques cylindres tachetés de vert, est-ce vraiment
utile ou simplement une mode.

--
http://site.pierre.free.fr/

http://www.sarkolol.fr/

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 31/03/2012 21:59, Pleinair a écrit :
Le 31/03/12 21:56, Ghost-Rider a écrit :

Mais c'est marrant, il y a plein d'images qui copient effrontément la
mienne.
http://tinyurl.com/83tbwk3
Va falloir que je vois ça. Y'a des sous à récupérer.

Oui, mais aucune n'est floue, tu aurais du persévérer dans cette voie
pour sortir un peu du lot...

Oui, mais c'était très dur de défendre ici mes idées esthétiques
révolutionnaires. Toutes ces moqueries grossières, ces lazzis de petits
bourgeois ventripotents, toute cette beaufitude satisfaite nourrie au
Ricard.
J'ai fini par craquer, par rentrer dans le rang.
Mais pas question de faire du médiocre, je fais du net maintenant, soit,
mais quel net !
http://cjoint.com/12ma/BCFwuTApKUv.htm

--
Ghost Rider
Laszlo Lebrun
On 31/03/2012 22:23, Ghost-Rider wrote:

Mais pas question de faire du médiocre, je fais du net maintenant, soit,
mais quel net !
http://cjoint.com/12ma/BCFwuTApKUv.htm

ca va faire baver d'envie...
les mésanges bleues!

encore un petit coup de focus bracketing pour les 2 derniers mm de
l'aile arrière?

;-)
1 2 3 4