Canal+ gratuit ;)

26 réponses
Infox à poil court
Piratage de Canal+ : vingt-six interpellations

Après avoir acheté un décodeur, ces personnes se connectaient à un site
internet où un homme domicilié à Roubaix (Nord), lui aussi interpellé,
leur indiquait, moyennant finances, l'adresse d'un site situé aux
Etats-Unis sur lequel elles pouvaient télécharger un logiciel
permettant le décryptage.

La suite :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20081023.OBS7403/piratage_de_canal__vingtsix_interpellations.html

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

10 réponses

1 2 3
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
voila ou est passé MM !

--
s.
"Infox à poil court" a écrit dans le message de
news:
Piratage de Canal+ : vingt-six interpellations

Après avoir acheté un décodeur, ces personnes se connectaient à un site
internet où un homme domicilié à Roubaix (Nord), lui aussi interpellé,
leur indiquait, moyennant finances, l'adresse d'un site situé aux
Etats-Unis sur lequel elles pouvaient télécharger un logiciel permettant
le décryptage.

La suite :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20081023.OBS7403/piratage_de_canal__vingtsix_interpellations.html

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
ma junklist ( cons & associés )

Patrick V
Infox à poil court a écrit :
La suite :

"soixante policiers de la Befti et de tous les services de la direction
des affaires économiques et financière de la PJ ont procédé mardi au
petit matin aux diverses interpellations."

60 policiers pour 26 personnes piratant C+ !!! Et pourquoi pas une
dizaine de brigades de CRS, Interpol, la DST et les pompiers volontaires
de Chabrieux sur Bargoule ?
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
ça fait 3 personnes par arrestation, cela n'est pas si élevé que cela

et c'est du piratage
autrement dit du vol

--
s.
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:4900882b$0$3974$
Infox à poil court a écrit :
La suite :

"soixante policiers de la Befti et de tous les services de la direction
des affaires économiques et financière de la PJ ont procédé mardi au petit
matin aux diverses interpellations."

60 policiers pour 26 personnes piratant C+ !!! Et pourquoi pas une dizaine
de brigades de CRS, Interpol, la DST et les pompiers volontaires de
Chabrieux sur Bargoule ?

guillaume
faut pas toucher à la famille du président ni à SA télé !
(ni à son compte en banque ni à la mob de son fils...) sinon, on met la
police de le france entière à tes trousses, analyse ADN à l'appui et tu te
retrouves à poil !
quel branle bas de combat pour 26 personnes qui regardent Chacal + sans
payer.
Combien d'entre nous se font fait arnaquer par le même Chacal : on payait et
on ne recevait rien notamment après la mise en place des nouvelles cartes
pour justement lutter contre le piratage.
Personnellement, je n'ai jamais reçu la nouvelle carte et pourtant mon
compte a été débité.
J'espère que les brigades anticriminalité vont régler rapidement ce problème
et interpeler Chacal+ qui m'a spolié et qui a spolié tant de téléspectateurs
!!!

ils sont en effet nombreux ceux qui ont acheté les cartes à l'année et qui,
du jour au lendemain, n'avaient plus accès aux programmes.
qu'a-t-on fait pour eux ? mais que fait la police !!
vidéo33
On 23 oct, 16:53, "Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin"
wrote:
et c'est du piratage autrement dit du vol

m'enfin ben c'est sûr ! c'est aussi grave que dealer de la drogue
dure !!!
et puis il faut les arrêter à coup de teaser ces vilains pirates ...

:-((((
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
c'est du vol
et je pense qu'un dealer, il faut plus de 3 personnes pour l'arrêter

vous en pensez ce que vous voulez mais c'est ainsi

--
s.
"vidéo33" a écrit dans le message de
news:
On 23 oct, 16:53, "Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin"
wrote:
et c'est du piratage autrement dit du vol

m'enfin ben c'est sûr ! c'est aussi grave que dealer de la drogue
dure !!!
et puis il faut les arrêter à coup de teaser ces vilains pirates ...

:-((((
bahn po
Infox à poil court a exprimé avec précision :
Piratage de Canal+ : vingt-six interpellations

Après avoir acheté un décodeur, ces personnes se connectaient à un site
internet où un homme domicilié à Roubaix (Nord), lui aussi interpellé, leur
indiquait, moyennant finances, l'adresse d'un site situé aux Etats-Unis sur
lequel elles pouvaient télécharger un logiciel permettant le décryptage.

La suite :

Il est cassé alors le code ?
trallala
chaque fois, ils disent
que c'est impiratable..............(;-)

"bahn po" a écrit dans le message de news:

Infox à poil court a exprimé avec précision :
Piratage de Canal+ : vingt-six interpellations

Après avoir acheté un décodeur, ces personnes se connectaient à un site
internet où un homme domicilié à Roubaix (Nord), lui aussi interpellé,
leur indiquait, moyennant finances, l'adresse d'un site situé aux
Etats-Unis sur lequel elles pouvaient télécharger un logiciel permettant
le décryptage.

La suite :

Il est cassé alors le code ?

user
Infox à poil court wrote:

Piratage de Canal+ : vingt-six interpellations

Après avoir acheté un décodeur, ces personnes se connectaient à un site
internet où un homme domicilié à Roubaix (Nord), lui aussi interpellé,
leur indiquait, moyennant finances, l'adresse d'un site situé aux
Etats-Unis sur lequel elles pouvaient télécharger un logiciel
permettant le décryptage.

La suite :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20081023.OBS7403/piratage_de_canal__vingtsix_interpellations.html

A titre d'info:

Les decodeurs pour les chaines americaines sat sont fait "pres de
Steenvoorde" ... hmmm Poperinghe

Dans la code source du logiciel se trouve qq lignes:

if clienthaskey(streamsocket);
then
vlc_play (streamsocket)
else
showblackscreen();
fi

--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
Patrick V
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin a écrit :
ça fait 3 personnes par arrestation, cela n'est pas si élevé que cela

et c'est du piratage
autrement dit du vol

C'est un manque à gagner de 30 euros par mois plus qu'un vol qui
implique violence ou effraction. 3 policiers pour ça, c'est quand même
beaucoup...
1 2 3