Canon 5D

39 réponses
Maurice Blanchard
http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID=2046

10 réponses

1 2 3 4
Maurice Blanchard
"Bour-Brown" a écrit dans le message de
news:48d0bd93$0$866$
Maurice Blanchard a écrit
( gapvjv$21k$ )

> Rien en français pour l'instant
>
> http://www.dpreview.com/news/0809/08091705canon_5dmarkII.asp

Ce qui m'impressionne le plus, c'est le prix : 2 500 euros.

2699$ US, donc bcp moins cher aux USA et au Canada.
Gabriel
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
48d105f2$0$849$
Gabriel a écrit
( gaqu33$sqo$ )

Plutôt à comparer au Sony alpha 900, même résolution (à 3mp près) et prix

Je pense que niveau bruit, Canon va être devant. Chaque fois que je
regarde
le timbre qui monte dans les ISO sur dpreview, je trouve les reflex de
cette
marque tout à fait impressionnants.

A voir sur le site canon japon :

http://cweb.canon.jp/camera/5dmark2/index.html

L'image 2 est à 6400iso, et a l'air plutôt propre, mais bon, utiliser un
21mpx pour afficher sur un site web, c'est chasser les mouches au lance
roquette :)
L'image fait 1500x1000, pour mieux la voir, il faut aller la chercher dans
le cache du navigateur.
Bour-Brown
Gabriel a écrit
( gar2g7$u3m$ )

A voir sur le site canon japon :

http://cweb.canon.jp/camera/5dmark2/index.html

Chez moi ça met des plombes, mais on y arrive.

L'image fait 1500x1000, pour mieux la voir, il faut aller la chercher dans
le cache du navigateur.

Ok. Effectivement, à 6 400 ISO ce n'est pas gagné...
Gabriel
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
48d118ca$0$867$
Gabriel a écrit
( gar2g7$u3m$ )

A voir sur le site canon japon :

http://cweb.canon.jp/camera/5dmark2/index.html

Chez moi ça met des plombes, mais on y arrive.

Normal, le japon, c'est loin, il faut le temps que les données arrivent de
là bas :-)
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :
Jean-Pierre Roche a écrit
( gaqn6m$2b2r$ )

Les gens qui ont vraiment besoin de 21 Mpx ne sont pas très nombreux
amha...

Le besoin est quelque chose de très relatif. A-t-on toujours besoin de plus
de ceci ou de moins de cela, mmh ?

Heureusement pour les possesseurs d'Olympus d'ailleurs...
(suivez mon regard)

Oui, je suis là...

GR
anneleguennec
Bour-Brown wrote:

Encore un coup de l'euro équivalent au dollar ? N'empêche que le jour où
tous ceux qui s'en mettent plein les fouilles verront débarquer des
intermédiaires moins cupides - avec Internet je pense que cela viendra un
jour ou l'autre - et partiront eux aussi au bouillon, ce n'est pas moi qui
irai les plaindre, soit dit en passant...

Les prix aux USA sont toujours donnés hors taxes locales. enfin, c'st ce
quo'n me serine à longuer de consultations de ce genre de site.

La TVA, en France, flirte avec les 20 % auxquels il faut craindre
d'ajouter une ou deux taxes ben d'cheunous touchant les cartes vendues
avec la machine. D'où une glissade bien salée. REgarde les prix sur les
sites allemands en particulier dès l'annonce assurée.
Sylvain SF
Des adresses où il serait en vente rapidement ? (le boitier, pas
l'accu) ou une date de commercialisation ? (pas explicite sur
DPreview).

Sylvain.
Bour-Brown
Anne a écrit
( 1infls7.o2upjluozdkzN% )

Les prix aux USA sont toujours donnés hors taxes locales. enfin, c'st ce
quo'n me serine à longuer de consultations de ce genre de site.

Admettons. Quand je lis sur dpreview US = 2700 dollars hors taxes, ça fait
FR = 1900 euros hors taxes.

La TVA, en France, flirte avec les 20 %

donc + 20% = 2300 euros maxi.

auxquels il faut craindre d'ajouter une ou deux taxes ben d'cheunous
touchant les cartes vendues avec la machine.

On parle d'un boîtier nu.

D'où une glissade bien salée.

Ben non, justement.
Sylvain SF
Anne a écrit :

Les prix aux USA sont toujours donnés hors taxes locales. enfin, c'st ce
quo'n me serine à longuer de consultations de ce genre de site.

La TVA, en France, flirte avec les 20 % auxquels il faut craindre
d'ajouter une ou deux taxes ben d'cheunous touchant les cartes vendues
avec la machine. D'où une glissade bien salée. REgarde les prix sur les
sites allemands en particulier dès l'annonce assurée.

exact sur les 2 points.

de plus, un prix public est calculé pour un public cible donné, le fait
qu'une monnaie fluctue par rapport à une autre ne change pas le pouvoir
d'achat local de ces publics, il n'y a donc aucune raison pour que le
prix local soit la conversion au cours du jour d'un tarif pratiqué
ailleurs.

Sylvain.
Maurice Blanchard
"Anne" a écrit dans le message de
news:1infls7.o2upjluozdkzN%
Bour-Brown wrote:

>
> Encore un coup de l'euro équivalent au dollar ? N'empêche que le jour où
> tous ceux qui s'en mettent plein les fouilles verront débarquer des
> intermédiaires moins cupides - avec Internet je pense que cela viendra

un
> jour ou l'autre - et partiront eux aussi au bouillon, ce n'est pas moi

qui
> irai les plaindre, soit dit en passant...

Les prix aux USA sont toujours donnés hors taxes locales. enfin, c'st ce
quo'n me serine à longuer de consultations de ce genre de site.

certains états n'ont pas de taxe de vente (New Hampshire). D'autres non que
5%. Et si tu commandes ta caméra d'un autre état , tu ne paies aucune taxe.
1 2 3 4