Canonical veut des jeux !

74 réponses
P4nd1-P4nd4
Oui, en s'associant avec des nains qui ont les doigts ankylosés ;>))

http://www.thevarguy.com/2011/08/04/canonical-expands-partnerships-with-game-developers/

Bref, Linux continuera de faire tout et rien à la fois, et le monde
continuera de préférer Windows

Pleins que de bonnes nouvelles

10 réponses

*.-pipolin-.*
Aéris a formulé la demande :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 08/08/2011 21:32, *.-pipolin-.* a écrit :
crysis 2 en directX 11 c'est plutot pas mal par rapport aux jeux de 2004...

Et sinon, à part cramer 200% de ressources inutiles et de demander un
AlienWare à 5.000€ pour tourner en config minimale ?

c'est toi qui est inutile, surtout lorque tu prétend qu'il faut un
Alienware a 5000€ pour jouer à crysis en direct x 11

De son temps, Total Annihilation a été tout autant révolutionnaire (et
continue à l'être même de nos jours) en tournant sur les machines de son
temps, pas sur celles prochainement accessibles aux quidam dans la
prochaine décennie…

pas de bras, pas de chocolat !

on ne te l'a pas dit a l'ecole ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Emmanuel Florac
Le Mon, 08 Aug 2011 19:13:39 +0200, yves a écrit:

En linux natif ya regnum online(mmorpg),neverwinter nigths qui est
ancien mais qui est pas mal,doom3,les meilleurs jeux quoi

Sans oublier tous les jeux du humble bundle, certains sont super :)

--
That ideas should freely spread from one to another over the globe,
for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his
conditions, seems to have been peculiarly and benevolently designed by
nature, when she made them, like fire, expansible over all space,
without lessening their density in any point, and like the air in which
we breathe, move, and have our physical being, incapable of confinement
of exclusive appropriation. Inventions then cannot, in nature, be a
subject of property.
Thomas Jefferson.
Frederic Bezies
Le Mon, 08 Aug 2011 22:20:00 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

*.-pipolin-.* a pensé très fort :
Frederic Bezies avait soumis l'idée :
Le Mon, 08 Aug 2011 19:18:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a couché sur son écran :

les meilleurs jeux quoi

Apfff-apffff. Que des jeux ringuards et dépassé depuis des années !

Doom 3 est sortis en ... 2004

Et ? En quoi les titres sorti depuis 2004 ont révolutionnés le genre ?
Duke4Ever, ce machin réchauffé ?

crysis 2 en directX 11 c'est plutot pas mal par rapport aux jeux de
2004...

Tu vois, le Linuxien utilise des technos qui datent de 40 ans, alors si
tu viens avec un truc qui a moins de 10 ans, ben t'est un con ;>)

Et des trucs de 40 ans qui font fonctionner en partie internet grace
auquel tu craches à la figure des linuxiens.

Sinon, World Of Goo, c'est quoi ? 2 ans maximum, et franchement innovant,
sans avoir besoin d'un ordinateur cray pour le faire tourner.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
yves
Le 08/08/11 21:31, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le 08/08/11 19:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a couché sur son écran :

les meilleurs jeux quoi

Apfff-apffff. Que des jeux ringuards et dépassé depuis des années !

Doom 3 est sortis en ... 2004

J'ai commencé a jouer sour Super Nintendo et ensuite sous DOS ,j'étais
fan de jeu de role,c'étais des vrais jeux,maintenant c'est que du
graphisme

ya pas à dire, toi, t'en es un vrai...

Le graphisme c'est ton gagne pain....
yves
Le 08/08/11 21:32, *.-pipolin-.* a écrit :
Frederic Bezies avait soumis l'idée :
Le Mon, 08 Aug 2011 19:18:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a couché sur son écran :

les meilleurs jeux quoi

Apfff-apffff. Que des jeux ringuards et dépassé depuis des années !

Doom 3 est sortis en ... 2004

Et ? En quoi les titres sorti depuis 2004 ont révolutionnés le genre ?
Duke4Ever, ce machin réchauffé ?

crysis 2 en directX 11 c'est plutot pas mal par rapport aux jeux de 2004...

Tu a jouer a Doom3 au moins?
yves
Le 08/08/11 22:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le 08/08/11 19:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a couché sur son écran :

les meilleurs jeux quoi

Apfff-apffff. Que des jeux ringuards et dépassé depuis des années !

Doom 3 est sortis en ... 2004

J'ai commencé a jouer sour Super Nintendo et ensuite sous DOS
,j'étais fan de jeu de role,c'étais des vrais jeux,maintenant c'est
que du graphisme

ya pas à dire, toi, t'en es un vrai...

Moi j'ai commencé avec une console TV et le tennis avec deux grosses
barres à chaque côté et une grosse boule carrée

Tu es un vieillard

Oui, c'est vrai, à ce moment là, c'était génial, mais bon, on va pas
rester sur les vielles choses, hein ?

*.-pipolin-.*
yves a exposé le 09/08/2011 :
Le 08/08/11 21:31, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le 08/08/11 19:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a couché sur son écran :

les meilleurs jeux quoi

Apfff-apffff. Que des jeux ringuards et dépassé depuis des années !

Doom 3 est sortis en ... 2004

J'ai commencé a jouer sour Super Nintendo et ensuite sous DOS ,j'étais
fan de jeu de role,c'étais des vrais jeux,maintenant c'est que du
graphisme

ya pas à dire, toi, t'en es un vrai...

Le graphisme c'est ton gagne pain....

et ?

ça change quoi au fait que tu racontes n'importe quoi ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Frederic Bezies a émis l'idée suivante :
Le Mon, 08 Aug 2011 22:20:00 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

*.-pipolin-.* a pensé très fort :
Frederic Bezies avait soumis l'idée :
Le Mon, 08 Aug 2011 19:18:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a couché sur son écran :

les meilleurs jeux quoi

Apfff-apffff. Que des jeux ringuards et dépassé depuis des années !

Doom 3 est sortis en ... 2004

Et ? En quoi les titres sorti depuis 2004 ont révolutionnés le genre ?
Duke4Ever, ce machin réchauffé ?

crysis 2 en directX 11 c'est plutot pas mal par rapport aux jeux de
2004...

Tu vois, le Linuxien utilise des technos qui datent de 40 ans, alors si
tu viens avec un truc qui a moins de 10 ans, ben t'est un con ;>)

Et des trucs de 40 ans qui font fonctionner en partie internet grace
auquel tu craches à la figure des linuxiens.

Sinon, World Of Goo, c'est quoi ? 2 ans maximum, et franchement innovant,
sans avoir besoin d'un ordinateur cray pour le faire tourner.

c'est quoi ces arguments à la con ?

"sans avoir un cray pour le faire tourner" ??

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
Le 09.08.2011, *.-pipolin-.* a supposé :
Frederic Bezies a émis l'idée suivante :
Le Mon, 08 Aug 2011 22:20:00 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

*.-pipolin-.* a pensé très fort :
Frederic Bezies avait soumis l'idée :
Le Mon, 08 Aug 2011 19:18:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a couché sur son écran :

les meilleurs jeux quoi

Apfff-apffff. Que des jeux ringuards et dépassé depuis des années !

Doom 3 est sortis en ... 2004

Et ? En quoi les titres sorti depuis 2004 ont révolutionnés le genre ?
Duke4Ever, ce machin réchauffé ?

crysis 2 en directX 11 c'est plutot pas mal par rapport aux jeux de
2004...

Tu vois, le Linuxien utilise des technos qui datent de 40 ans, alors si
tu viens avec un truc qui a moins de 10 ans, ben t'est un con ;>)

Et des trucs de 40 ans qui font fonctionner en partie internet grace auquel
tu craches à la figure des linuxiens.

Sinon, World Of Goo, c'est quoi ? 2 ans maximum, et franchement innovant,
sans avoir besoin d'un ordinateur cray pour le faire tourner.

c'est quoi ces arguments à la con ?

"sans avoir un cray pour le faire tourner" ??

Quand il sait pas argumenter il part en couilles...
*.-pipolin-.*
Il se trouve que yves a formulé :
Le 08/08/11 21:32, *.-pipolin-.* a écrit :
Frederic Bezies avait soumis l'idée :
Le Mon, 08 Aug 2011 19:18:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a couché sur son écran :

les meilleurs jeux quoi

Apfff-apffff. Que des jeux ringuards et dépassé depuis des années !

Doom 3 est sortis en ... 2004

Et ? En quoi les titres sorti depuis 2004 ont révolutionnés le genre ?
Duke4Ever, ce machin réchauffé ?

crysis 2 en directX 11 c'est plutot pas mal par rapport aux jeux de 2004...

Tu a jouer a Doom3 au moins?

bien sur !

et ça n'a rien de comparable à Crysis 2 !

et toi, tu as jouer à crysis 2 ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin