Capitan ou pas ?

Anne G
Sur un MacBook blanc 2009 sous Yosemite, avec seulement* 2 gig de RAM ?
Ça lui ferait du bien, ou du mal ?

(*parce qu'il n'accepte pas mes 2 barrettes de 2 gig de l'ancien - ou
bien elles sont mortes...)

8 9 10 11 12
Sinmian
On Tue, 17 Nov 2015 00:27:08 +0100, DV wrote:

40Tude Dialog, c'est un vrai de vrai lecteur de news. Je l'ai
testé sur OS X avec Wine, mais malheureusement ça marche moins bien que
sur Windows : nombreux plantages, certaines touches du clavier
inopérantes...

Dommage. Enfin, il y a les déclinaisons de NewsWatcher qui sont bien, reste
à savoir si elles marchent sur les dernières moutures de Mac OS X.

--
envoyé depuis mon PC
Si les mouches votaient, ils se parfumeraient au fumier
DV
Sinmian a écrit ceci :

Dommage. Enfin, il y a les déclinaisons de NewsWatcher qui sont bien, reste
à savoir si elles marchent sur les dernières moutures de Mac OS X.

À ma connaissance, non. Peut-être NewsWatcher-X était-il compatible avec
un OS X récent, mais c'est impossible à vérifier, car il est introuvable.

--
DV
Sinmian
On Tue, 17 Nov 2015 02:14:54 +0100, DV wrote:

À ma connaissance, non. Peut-être NewsWatcher-X était-il compatible avec
un OS X récent, mais c'est impossible à vérifier, car il est introuvable.

La dernière fois que j'ai eu un OS porno, c'était le 10.6.8 et je faisais
tourner la dernière MT-Newswatcher à l'état de béta, sjnma.
<http://www.smfr.org/mtnw/>

Il semble que depuis Maverick (10.8/9 ?), il manque OpenTransport dans
l'OS.

--
envoyé depuis mon PC
Si les mouches votaient, ils se parfumeraient au fumier
blanc
Sinmian wrote:

Saucisse dit, n'aimant pas trop les softs qui se mêlent de ma saisie
(softwrap et autres) ou gèrent le quote à leur façon, je préfère faire un
ctl+R (sans doute cmd+R sur Mac) pour rééquilibrer les lignes avant
d'envoyer.

cmd+R oui. cmd+shift+R pour répondre à tous.

Eventuellement sélectionner le texte à garder en citation avant de faire
cmd+R ou cmd+shift+R.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
DV
Sinmian a écrit ceci :

La dernière fois que j'ai eu un OS porno, c'était le 10.6.8 et je faisais
tourner la dernière MT-Newswatcher à l'état de béta, sjnma.
<http://www.smfr.org/mtnw/>

Qu'est-ce que tu appelles un "OS porno" ?

Il semble que depuis Maverick (10.8/9 ?), il manque OpenTransport dans
l'OS.

Voilà, et MT-NewsWatcher ne peut pas fonctionner sans. Tant pis !

--
DV
Le Moustique
Le 17/11/2015 08:05, DV a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles un "OS porno" ?

UN OS "X"... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
DV
Le Moustique a écrit ceci :

Le 17/11/2015 08:05, DV a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles un "OS porno" ?

UN OS "X"... ;-)

OK. Je suis un peu lent, le matin. ;-)

--
DV
Sinmian
On Tue, 17 Nov 2015 08:05:08 +0100, DV wrote:

Qu'est-ce que tu appelles un "OS porno" ?

Mouarf !

Meunier, tu dors ? ;-)

Comme Guillaume a répondu, je me contente d'enfoncer le clou.

--
envoyé depuis mon PC
Si les mouches votaient, ils se parfumeraient au fumier
DV
Sinmian a écrit ceci :

Mouarf !

Meunier, tu dors ? ;-)

Non, maintenant ça va, je suis réveillé. Mais avec cette révélation, je
regarde mon Mac d'un autre ½il... ;-)

--
DV
8 9 10 11 12