Capitan ou pas ?

Anne G
Sur un MacBook blanc 2009 sous Yosemite, avec seulement* 2 gig de RAM ?
Ça lui ferait du bien, ou du mal ?

(*parce qu'il n'accepte pas mes 2 barrettes de 2 gig de l'ancien - ou
bien elles sont mortes...)

michel.vauquois
DV wrote:

Hé bé... Je viens de tester ces liens avec tous les lecteurs de news
dont je dispose : Thunderbird, Sylpheed, Opera Mail sous OS X, plus
40Tude Dialog, Xnews et MesNews sous Windows.

Verdict: seul 40Tude Dialog est capable de les ouvrir directement.

Les 3 liens fonctionnent avec MacSOUP.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
RyanScan wrote:

> Il faut l'entourer des chevrons < et >... comme ça :

Attention, là je ne comprends pas car c'est un lien web tout bête et non
pas une citation..

Il faut quand même des chevrons !

http://www.macg.co/materiel/2015/11/la-fiabilite-des-ssd-et-disques-durs-la-loupe-de-ldlchardwarefr-91773

Est-ce bon, là ??

Non... Il faut des chevrons autour !!!
Comme ça :
<http://www.macg.co/materiel/2015/11/la-fiabilite-des-ssd-et-disques-durs-la-loupe-de-ldlchardwarefr-91773>
Un chevron ouvrant < devant et un chevron fermant > derrière.
Tu serais pas un peu têtu ? ;-)
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
RyanScan wrote:

Normalement c'est ainsi que vous auriez dû la voir. Je ne compends pas
pourquoi son copier-coller l'a fait exploser dans le post initial

Tu as bien dû voir que ça n'apparaissait pas ainsi, non ?
--
Michel Vauquois
DV
RyanScan a écrit ceci :

http://www.macg.co/materiel/2015/11/la-fiabilite-des-ssd-et-disques-durs-la-loupe-de-ldlchardwarefr-91773

Est-ce bon, là ??

Oui ! ;-)

--
DV
a.scnr
M.V. wrote:

Où as-tu été pêché cette adresse ? ;-)
<http://www.macg.co/materiel/2015/11/la-fiabilite-des-ssd-et-disques-durs-
la-loupe-de-ldlchardwarefr-91773> est nettement mieux, non ? Et surtout,
on sait sur quel site on va...

Et voici q ce que vient de donner mon post précédent:

-- RyanScan
DV
M.V. a écrit ceci :

Verdict: seul 40Tude Dialog est capable de les ouvrir directement.

Les 3 liens fonctionnent avec MacSOUP.

Ben voilà. C'est bien ce que je disais : au pays des Mac, la qualité se
paie (Dialog est gratuit, lui).

--
DV
michel.vauquois
RyanScan wrote:

Et voici q ce que vient de donner mon post précédent:

-- RyanScan

Oh là là... Qu'est-ce que tu nous fais !
Plus rien ne va : le lien vers le message ne peut pas fonctionner (il
manque les « deux points » après News* et ta signature est à nouveau non
conforme !

* Voir : <news:1mdu1e2.1wz9k72wocn8gN%
--
Michel Vauquois
fra-PasDeSp
RyanScan wrote:

Je ne sais pas si toute la salle au courant de la "suspicion" de
vieillissement des SSD... ???
[...

Il est question d'une durée de vie de 7 Ans qui inquiète (!) Apple.

C'est plus que ce que tu peux espérer d'un disque à plateaux à mon avis
!

Voici la source:

http://3vkn.mj.am/link/3vkn/xw9tr0mmkwqz/17/6n0tc5RleIpAzYfgX1RvlA/aH
R0cDovL3d3dy5tYWNnLmNvL21hdGVyaWVsLzIwMTUvMTEvbGEtZmlhYmlsa
XRlLWRlcy1zc2QtZXQtZGlzcXVlcy1kdXJzLWxhLWxvdXBlLWRlLWxkbGNoYXJ
kd2FyZWZyLTkxNzcz

Le Crucial affiche le taux des retours le plus élévé.

Un seul modèle (en mSATA) si on a lu la même "étude" (taux de retour de
LDLC ?).

Donc,ce n'est pas une bonne idée de se précipiter sur le moins cher..

Pourquoi pas si c'est juste en disk de boot.
De toutes façons des données cruciales ça se sauvegarde !

--
Fra
blanc
DV wrote:

Avec MacSOUP peut-être, mais pas avec Thunderbird qui ne prend en compte
que la première ligne des quatre.

Dommage, dommage...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
M.V. wrote:

Plus rien ne va : le lien vers le message ne peut pas fonctionner (il
manque les « deux points » après News* et ta signature est à nouveau non
conforme !

Et "news" en minuscules, svp... :-)