Capture NX2 et D810

F#FF0000
Petit logiciel de conversion (pas testé)
http://bagnonm.blogspot.fr/2014/09/editing-nikon-d810-files-with-cnx2_15.html

1 2 3
Jean-Pierre Roche
Le 19/09/2014 14:00, F#FF0000 a écrit :
Petit logiciel de conversion (pas testé)
http://bagnonm.blogspot.fr/2014/09/editing-nikon-d810-files-with-cnx2_15.html

Les gens qui achètent du matériel haut de gamme pour tomber
ensuite dans la bidouille me laissent perplexe...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Nul
Le vendredi 19 septembre 2014 16:00:32 UTC+2, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 19/09/2014 14:00, F#FF0000 a ï¿oecrit :

> Petit logiciel de conversion (pas testï¿oe)

> http://bagnonm.blogspot.fr/2014/09/editing-nikon-d810-files-with-cnx2_1 5.html

Les gens qui achï¿oetent du matï¿oeriel haut de gamme pour tomber

ensuite dans la bidouille me laissent perplexe...

surtout que Capture-NX-D est téléchargeable gratuitement et fait ce gen re de travail et d'autres.
GhostRaider
Le 19/09/2014 16:13, Nul a écrit :
[...]

Merci du tuyau. Je ne photographie pas en RAW mais sait-on jamais ?
F#FF0000
On 19/09/2014 16:00, Jean-Pierre Roche wrote:
Les gens qui achètent du matériel haut de gamme pour tomber ensuite dans
la bidouille me laissent perplexe...

Bon, et bien comment fais-tu pour utiliser CNX2 avec un D810 ? Sachant
que CNXD n'a pas toutes les fonctionnalités de NX2 (au hasard U-Points)
Nul
Le vendredi 19 septembre 2014 17:26:02 UTC+2, F#FF0000 a écrit :
> [...]

> la bidouille me laissent perplexe...

Bon, et bien comment fais-tu pour utiliser CNX2 avec un D810 ? Sachant

que CNXD n'a pas toutes les fonctionnalitï¿oes de NX2 (au hasard U-Po ints)

t'es un trolleur ou quoi ? tu parle d'une chose puis pour retomber sur tes pieds tu en amene une autre.
Jean-Pierre Roche
Le 19/09/2014 17:26, F#FF0000 a écrit :

[...]

CNX2 c'est fini... Plus de développement, plus de mises à
jour. Il faut donc passer à autre chose, surtout si on
s'équipe des derniers modèles sortis.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Nul
Le vendredi 19 septembre 2014 17:36:15 UTC+2, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 19/09/2014 17:26, F#FF0000 a ï¿oecrit :

> Bon, et bien comment fais-tu pour utiliser CNX2 avec un

> D810 ? Sachant que CNXD n'a pas toutes les fonctionnalitï¿oes

> de NX2 (au hasard U-Points)

CNX2 c'est fini... Plus de dï¿oeveloppement, plus de mises ï¿oe

jour. Il faut donc passer ï¿oe autre chose, surtout si on

s'ï¿oequipe des derniers modï¿oeles sortis.

oui, mais ne pas jeter ViewNx2 car je n'ais pas trouvé le module video da ns CNXD, peut être dans une prochaine mise a jour du prg
Alf92
GhostRaider :

Merci du tuyau. Je ne photographie pas en RAW mais sait-on jamais ?

quel est l'interet de trimbaler 5kg et demi de matos et de soigner sa
prise de vue, si c'est pour faire du JPG ?
il faut être cohérent dans la chaine de traitement.
Nul
Le vendredi 19 septembre 2014 18:01:02 UTC+2, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

> Merci du tuyau. Je ne photographie pas en RAW mais sait-on jamais ?

quel est l'interet de trimbaler 5kg et demi de matos et de soigner sa

prise de vue, si c'est pour faire du JPG ?

il faut ï¿oetre cohï¿oerent dans la chaine de traitement.

quel est l'intéret d'acheter un compact de < qualité > pour faire des p hotos avec son smartphone ? faut rester cohérent
jdanield
Le 19/09/2014 18:01, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

[...]

les 5kg et demi de matos font du jpeg mieux que je ne sais le faire à partir
d'un raw...

jdd
1 2 3