Carnet d'adresse. Récupérer les contacts, groupes et dossiers

HD
Bonjour,

Je sais récupérer les contacts d'un carnet d'adresse mais Comment peut on
récupérer les groupes et dossiers d'un carnet d'adresse OE6 sous Windows 98
? Tout ceci sans écraser les contacts, groupes et dossiers du pc de
destination...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 2 3 4
Paskal
Bonjour mOmO

c'est plutôt une idée à Paskal, je ne suis pas capable de ça
j'ai juste dit de copier le "vieux" sur l'ordi neuf,
ce qui ne semblait pas lui venir naturellement

je ne suis pas capable de ça
C'est une blague, j'espère ?

;-)

scraper
Bonjour mOmO
(dans news:)
tu nous disais :

t'as pas lu tout le fil ?

meuh si .... ce serait mal me connaitre :-)

la premiére réponse du fil par Paskalou:

Personnellement, je ferai un glisser/déposer des éléments à
transférer. Tu ouvres les deux carnets d'adresses, et tu sélectionne
les éléments que tu veux déplacer.
Tu auras surement une demande de confirmation pour chaque contact
déplacé, mais tu appuies chaque fois sur Entrée pour accepter.

faut bien que les 2 carnets soit sur le même ordi ?
le 2e peut être sur le bureau

vi, c'est sûr .... mon esprit tordu essayait d'échaffauder une astuce pour
éviter les glisser déposer, c'est tout !

salut, c'est l'heure de la sieste

mais tu as raison, après un peu de repos .... j'ai laissé tomber lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

mOmO
à Paskal Kinou-Zadi in %
| Bonjour mOmO

| C'est une blague, j'espère ?
| ;-)

oui/non

j'ai jamais rien fait de pareil sur le carnet d'adresse,
faut dire que j'en ai jamais eu la nécessité

remarque, si, quand j'ai configuré l'ordi de ma sœurette
j'ai rentré les adresses de la famille (10-12) "à la main"
(copier-coller quand même) j'aurai pu trouver plus sioux,
ne fusse que de lui préparer un mail avec tout le monde en copie,
ne pas l'envoyer mais le copier sur son ordi;
faut dire j'avais l'esprit coincé par kerio qui bloquait le son de msn

surtout que mon carnet était dispo:
je faisais la bascule entre le sien et le mien
(en renommant le mien, OE fermé);
sous 98 SE, je n'ai même pas essayé d'ouvrir des comptes

en fait, quand une opération est rapide et pas trop fastidieuse,
je ne joue pas les Mc Guyver (celui de la télé) ou les scrapito;
je commence à réfléchir quand c'est chiant, et souvent ça prend
plus de temps et d'efforts que de faire simple!

et puis, pour répondre ici, parfois ça m'amuse de faire des essais

mais n'oublie pas: ce que je sais, je l'ai appris ici, grâce au groupe

bon, la séance de psy est terminée, combien vous dois-je Dr ???

salut

--
mOmO
ddore
Dans son message :,
je ne joue pas les Mc Guyver (celui de la télé) ou les scrapito;

C'est quoi, jouer les scapito? Ca vient de scaper + diminutif?

scraper
Bonjour ddore
(dans news:)
tu nous disais :

je ne joue pas les Mc Guyver (celui de la télé) ou les scrapito;

C'est quoi, jouer les scapito? Ca vient de scaper + diminutif?

laisse tomber, c'est résevé aux copains :-D

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

mOmO
à scraper Kinou-Zadi in

salut scrap

je reviens zanouvo de Bastia, mais je suis passé trop vite et trop haut
--
mOmO
scraper
Bonjour mOmO
(dans news:%)
tu nous disais :

à scraper Kinou-Zadi in

salut scrap

je reviens zanouvo de Bastia, mais je suis passé trop vite et trop
haut

tampipourtoà :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Paskal
Bonjour mOmO

je ne suis pas capable de ça
C'est une blague, j'espère ?

;-)

[...]

Tu donnes la réponse toi même Tu ne l'as pas fait car ce n'était pas
"chiant" (SIC).
Aucun rapport avec ta capacité !

bon, la séance de psy est terminée, combien vous dois-je Dr ???

Un psy dirait : "Vous me devez quelque chose qui doît obligatoirement vous
coûter."
Mais je ne suis pas psy... peut-être, sans tralala, marie qui avait un divan
dispo ? (dès que scrapounet a fini...)

--
@+
Paskal

mOmO
à Paskal Kinou-Zadi in
> [...]
| Mais je ne suis pas psy... peut-être, sans tralala, marie qui avait
| un divan dispo ? (dès que scrapounet a fini...)

merci pour le lien!

Marie, si tu m'entend ....?
scraper
Bonjour Paskal
(dans news:)
tu nous disais :

Mais je ne suis pas psy... peut-être, sans tralala, marie qui avait
un divan dispo ? (dès que scrapounet a fini...)

NAN !

j'ai pô fini !

lol