Carnet d'adresse. Récupérer les contacts, groupes et dossiers

HD
Bonjour,

Je sais récupérer les contacts d'un carnet d'adresse mais Comment peut on
récupérer les groupes et dossiers d'un carnet d'adresse OE6 sous Windows 98
? Tout ceci sans écraser les contacts, groupes et dossiers du pc de
destination...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 2 3 4
mOmO
à scraper Kinou-Zadi in %
| Bonjour Paskal
| (dans news:)
| tu nous disais :

| NAN !
|
| j'ai pô fini !
|
| lol

je vois bien,
m'a toujours pas contacté la Marie-L
bavard ! !
Marie-L
Bonjour! Je lis le message <# de
scraper :

[...]

Je ne peux pas laisser partir scrap avant de l'avoir fini. Après, on
verra. lol

--
Marie-L

Sans les tralalas
Mais avec Wana

Paskal
Bonjour Marie-L

[...]

Oui, prend nous en bien soin !
;-)

--
@+
Paskal

scraper
Bonjour Paskal
(dans news:)
tu nous disais :

Je ne peux pas laisser partir scrap avant de l'avoir fini. Après, on
verra. lol

Oui, prend nous en bien soin !
;-)

Pfouiiii !!!

c'est qu'elle est pas *commode* la Marie-L ;-)

j'ai réussi à m'échapper 2 jours ;-) mais je crois qu'il va falloir que
j'y retourne :-)

aïe ... ces promotions- *canapé* rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...