Carnet d'adresse. Récupérer les contacts, groupes et dossiers

34 réponses
HD
Bonjour,

Je sais récupérer les contacts d'un carnet d'adresse mais Comment peut on
récupérer les groupes et dossiers d'un carnet d'adresse OE6 sous Windows 98
? Tout ceci sans écraser les contacts, groupes et dossiers du pc de
destination...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

4 réponses

1 2 3 4
mOmO
à scraper Kinou-Zadi in %
| Bonjour Paskal
| (dans news:)
| tu nous disais :
|
|| Mais je ne suis pas psy... peut-être, sans tralala, marie qui avait
|| un divan dispo ? (dès que scrapounet a fini...)
|
| NAN !
|
| j'ai pô fini !
|
| lol

je vois bien,
m'a toujours pas contacté la Marie-L
bavard ! !
Marie-L
Bonjour! Je lis le message <# de
scraper :

Mais je ne suis pas psy... peut-être, sans tralala, marie qui avait
un divan dispo ? (dès que scrapounet a fini...)

NAN !

j'ai pô fini !

lol

Je ne peux pas laisser partir scrap avant de l'avoir fini. Après, on
verra. lol

--
Marie-L

Sans les tralalas
Mais avec Wana

Paskal
Bonjour Marie-L

Mais je ne suis pas psy... peut-être, sans tralala, marie qui avait
un divan dispo ? (dès que scrapounet a fini...)

NAN !

j'ai pô fini !

lol

Je ne peux pas laisser partir scrap avant de l'avoir fini. Après, on
verra. lol

Oui, prend nous en bien soin !
;-)

--
@+
Paskal

scraper
Bonjour Paskal
(dans news:)
tu nous disais :

Je ne peux pas laisser partir scrap avant de l'avoir fini. Après, on
verra. lol

Oui, prend nous en bien soin !
;-)

Pfouiiii !!!

c'est qu'elle est pas *commode* la Marie-L ;-)

j'ai réussi à m'échapper 2 jours ;-) mais je crois qu'il va falloir que
j'y retourne :-)

aïe ... ces promotions- *canapé* rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2 3 4