Les cars Mac rond , les cars pour les cons

35 réponses
.
Bonsoir

Cet acharnement volontaire du petit stagiaire gouvernemental
à vouloir nous imposer des lignes de car nationales
m'intrigue de plus en plus
Les Scottish seraient sur les rangs prêts à nous envahir
avec leur modèle.
En France , qui en croquerait et aurait les épaules assez larges comme
transporteur car privé pour instituer sans aide gouvernementale des
lignes * régulières *
?

Un car c'est comme un PL , ca dégrade fortement les routes

La participation de ce transport à la réfection du réseau
national par une surtaxe est-elle prévue ?

Coté accidents..
la route est moins sure que le rail.
Ne va-t-on pas assister à une hausse globale des polices
" d'assurance automobiles" mutualisées pour équilibrer ce surplus
de véhicules TC?

Coté pollution
No comment
non sens total :-((

V

5 réponses

1 2 3 4
Cl.Massé
"Arthur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55810195$0$3060$

Ce n'est pas le sujet.
Les vingt personnes n'ont pas le choix entre voiture et autocar, elles ont le
choix entre train et autocar.

En effet, je viens juste de passer sur une voie ou les rails ont été retirés.
Même les petites gares marchandise ferment. Alors il faut nous expliquer
comment tu t'y prends pour voyager en train quand même.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mlq20c$qa8$

> Voir :
> http://www.consoglobe.com/les-14-modes-de-transport-les-moins-polluants-cg

> Bus : 10ème sur 14 pour le CO2 !!!!

Et les voitures qui puent et qui pètent: 14ème, le choix est vite fait.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 17/06/2015 19:24, a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55812b5e$0$3036$

Se déplacer c'est pas partir en randonnée. Il y a de nombreux cas où ça ne
suffit pas.

Moi ça me suffit et HORS randonnée

Je confirme que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Vous savez lire connard ?

J'ai fait des trajets réguliers de 80 km à vélo et 6 km à pied.

pour quel temps SVP ?

Mais il y a eu
des cas où je ne pouvais pas faire le vélo-train,

c'est toujours possible avec un vélo pliant

et où le covoiturage n'était
pas assez fiable. Il a fallu parfois que je me contente de l'auto-stop, en
priant bien fort pour arriver à l'heure et ne pas prendre un motif qui me ferait
gouter à la forteresse.

Faut partir à l'heure et anticiper les aléas
Dans votre cas vous affirmez avoir

Alors tes petits problèmes de nanti,

moi? ...un nanti ?
ben m...alors

tu as le droit de te les introduire par
l'orifice naturel de ton choix.

Vos pratiques sexuelles ne nous intéressent pas ..
c'est vrai que dans votre zone il s'en passe des vertes et des pas mures

Sans voiture personnelle c'est la misère. Les
contraintes horaire c'est peut-être pas ton problème de glandeur, mais c'est
celui de tous ceux qui travaillent.

Qui ont une occupation rémunérée ....nuance

donc c'est bien
l'Etat qui doit le faire.

L'Etat ne fait rien
Il va donner les autorisations de création de lignes

C'est la seule et unique mesure de Macron qui soit sensée, qui soit d'intérêt
général, et qui soit vraiment socialiste.

ah ..un zeste de socialiste ...ca manquait à la conversation

Dans mon département, il y a un service de cars pour lequel le prix du trajet et
de 1 euro, financé par le Conseil Général.

Désolé , dans vos posts vous ratissez sur deux départements Dijon et Troie

Ceux à qui ça plait pas, ben ils ont
qu'à le prendre, ça fera des voitures qui puent et qui pètent en moins, et les
cyclistes risqueront moins leur vie.

Je vois , je vois ....

V

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
558271c3$0$3353$

> J'ai fait des trajets réguliers de 80 km à vélo et 6 km à pied. Mais il y a
> eu des cas où je ne pouvais pas faire le vélo-train,

c'est toujours possible avec un vélo pliant

Pauvre type.

> et où le covoiturage n'était pas assez fiable. Il a fallu parfois que je me
> contente de l'auto-stop, en priant bien fort pour arriver à l'heure et ne
> pas prendre un motif qui me ferait gouter à la forteresse.

Faut partir à l'heure et anticiper les aléas

Abruti, à 2 heures du matin il n'y a ni car ni voiture sur la route. J'ai pas
l'argent ni le temps de passer une nuit à l'hôtel, d'ailleurs je te rappelle
qu'une permission ne dure que 48 heures, trajet aller et retour compris. Tu
aurais dû le faire aussi, ça t'aurait appris la vie.

Je vois que la culture du yaka a fait des ravages, les riches ont leur grosse
voiture qui pue et pète et toute la route, les pauvres bien yaka, et surtout
qu'ils ne gênent pas les riches dans leur grosse voiture qui pue et qui pète.

Aucun intérêt à discuter avec quelqu'un d'aussi bouché.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 18/06/2015 11:30, a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
558271c3$0$3353$

J'ai fait des trajets réguliers de 80 km à vélo et 6 km à pied. Mais il y a
eu des cas où je ne pouvais pas faire le vélo-train,

c'est toujours possible avec un vélo pliant

Pauvre type.

Ben pour quelqu'un qui prétend voyager vous n'êtes pas très au courant
des us et coutumes de vos concitoyen en matière de vélo train
:-)))))))))))))

et où le covoiturage n'était pas assez fiable. Il a fallu parfois que je me
contente de l'auto-stop, en priant bien fort pour arriver à l'heure et ne
pas prendre un motif qui me ferait gouter à la forteresse.

Faut partir à l'heure et anticiper les aléas

Abruti, à 2 heures du matin il n'y a ni car ni voiture sur la route.

Devez pas souvent sortir à ces heures
Ya l'embauche de trois heures qui termine ses 80km à velo , les
éboueurs, les livreurs rapides sudistes qui déboulent vers Reinjisse ,
les planques de la gendarmerie et autres services, les engins de TP ,
les cyclos qui s'entrainent, les bus touristiques going to the pas de
calais , les V qui préfèrent les routes de nuit etc...

J'ai pas
l'argent ni le temps de passer une nuit à l'hôtel, d'ailleurs je te rappelle
qu'une permission ne dure que 48 heures, trajet aller et retour compris. Tu
aurais dû le faire aussi, ça t'aurait appris la vie.

Le faire quoi ?

Je vois que la culture du yaka a fait des ravages, les riches ont leur grosse
voiture qui pue et pète et toute la route, les pauvres bien yaka, et surtout
qu'ils ne gênent pas les riches dans leur grosse voiture qui pue et qui pète.

Aucun intérêt à discuter avec quelqu'un d'aussi bouché.

Je ne suis pas socialaud , désolé
Allez manipuler vos brebis

V

1 2 3 4